Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 22/08/2005 à 20h38
Eagle
Salut a tous !
Je me demandais juste si sur la version PC, dans le mode online, il y avait souvent beaucoup de joueurs connectées ou bien si c'était galere pour faire une partie ?
Le 22/08/2005 à 22h04
Utilisateur
Nb Posts : 100
Salut,
pour ma part, je suis connecté environ une fois par jour.
Pour faire une partie, ça dépend : le serveur est truffé de bugs, c'est pire certains jours (hier soir par exemple) où l'on ne peut pas faire une partie de plus de 3 tours (je te rassure, ça arrive TRES rarement). Pour faire une partie, certaines fois tu dois attendre assez longtemps pour que soit d'autres joueurs se connectent à ta partie ou qu'une partie soit crée. Je suis Carnage_Team online.
Le 22/08/2005 à 22h42
Eagle
ok merci ;)
Je vais bientot acquerir le jeu, je te dirais mon nom in game :)
Sinon en moyennne il y a cb de joueurs connectés simultanément ? (en moyenne) ?
:-b
Le 22/08/2005 à 23h05
Utilisateur
je sais pas... je vient à des heures à peu près régulières...
Le soir, y'a pas mal de monde, plus de 10 personnes, voir un peu moins de 20 les bons jours. Sinon, j'y suis allé deux fois l'après-midi, y'a pas beaucoup de monde, moins de 10 personnes
Le 24/08/2005 à 23h05
ultra_mario(polog)
Un de mes amis a le jeu.Il ma dit que vers 2 heure ou 3 heure il a beaucoup de monde.
Le 24/08/2005 à 23h18
Utilisateur
En parlant online... j'ai jamais vu un seul membre de wormsschool online, comment ça ce fait ? Vous venez vers quelle heures ?
Le 22/12/2005 à 17h34
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
juste un truc coment on joue online kan on a le jeu sur ps2
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 30/12/2005 à 23h09
Utilisateur
on ne peut pas jouer online avec la ps2
Le 02/01/2006 à 11h37
Tcholou
on pourrai metre WS ala fin de notre pseudo pour se reconnaitre qu'on vient de worms school qu'en pensez vous ??
Le 02/01/2006 à 13h11
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
pit-être mais là moi je peux pas avec la rentrée dsl
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !