Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Phobies

20 messages
Fermé
Le 24/08/2005 à 14h10
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Phobies
Bonjour j'invite tout le monde ici à parler de mes angoisses naturelles:par exemple moi je déteste les araignées et j'ai peur du noir :-| ...A vous!:-D
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 24/08/2005 à 14h11
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Euh moi......

C'est le collège mais aussi non c'est les milles-pattes!8-)
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...

Schéma expliquant cette prophétie:

Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....

BOOM!!

Vous comprenez maintenant?
Le 24/08/2005 à 14h26
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Moi sa dépen de quelle sorte d'araigné.Comme les ptit araigné a grande patte se me dérange pas.Même que sa mamuse.J'arrache toute ces pattelol.Mais en revanche les grose araigné poilu je n'aime pas mieu men aprocher.Moi le noir ne me dérange pas...juste si ya des bruis bizarre au qui font peur.Mais ma plus grande fobie c'est les loups.Il y en a toujour a l'arière de ma maison l'hiver.Les autres saison ils sont tous dans le champs qui un peu plus loin de chez moi.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 24/08/2005 à 14h28
Utilisateur
sur une planète inconnue
Wouah t'as de la chance ultra_mario de pouvoir voir des loups mais c'est vrai qu'il faut éviter de t'approcher trop près 8-| pour les araignées moi je n'aime pas torturer les animaux :-|
Le 24/08/2005 à 20h39
ultra_mario(polog)
Moi touse se qui me dérange je men arange.De nimporte quel façon...asser spétial ma tecnique de me débaraser d'une araigné lol .Et pour les loups,c'est vrai que je trouve sa hyper mignon mais...je me suis déja fait attacker par un,mais c'était il y a 1 ans et demi.Je me rapelle encore de sa.Et je crois que j'ai eu la peur de ma vie.Je vous explique qu'es qui c'est passer.C'était l'hiver alors je voulait faire une bataille de boule de neige avec mon frère.Avant sa j'avait jamais eu peur des loups(sans doute parce que je ne savait que c'était aussi d'angereu)alors je ne craignai rien...du moin c'est se que je croillai.Alors sans faire exprais j'ai lansser une balle sur un loup...mais il na pas réagi( lol )même pas un seul mouveman.Et après mon frère ma coureu après moi et la jétais asser près du loup.Du coup le loup couru verre moi et ma sauter desu.Mon frère ma dit:Ne bouge surtout pas!Mais alors la il ma mordu bien fort a la jambe gauche.J'ai eu très mal.Mon frère est aller chercher mon père.Mais la j'était tous seule j'ai crier le plus fort que j'ai pu...mais c'était inutil.Alors j'ai désider de me défendre moi même.Je lui est donner des coups de poin.Mais il c'était encore pplus enrager du genre: :-( .Alors il ma mordu a mon bras.Mon père arrivaire avec une paile( lol je c'est pas trop écrire se mot)et a fraper le loup.après une disaine de coups il c'est enfuis.Je regardais ma jambe et mon bras,il était ramplis de sang.Mon père ma amener a l'hopital.Heureusemen je n'ai rien eu de si grave,c'est se que les médesin on dit.J'avais le gouts de dire:pas grave mon c** lol .Bon je crois que tu c'est pourquoi j'ai une fobie sur les loups.Mais il a un loup fort simpatique qui vien tout le temps l'hiver.Chaque fois qu'il vien j'ai toujour la chanse de le flatter :-) .Je l'est apeller:miloup.Si je l'est appeler comme sa parce que il est un loup oui,mais il est si simpatique que on dirais qu'il a un caractère d'une balaine.Bon je crois que je vais de continuer a écrire je vais vous l'aissez la chance lol .
Le 24/08/2005 à 20h42
kasouy
moi je ne c'est pas:-?
Le 24/08/2005 à 20h47
ultra_mario(polog)
Ho aller je suis sur que tu a peur de quelque chose :-D .Et surtout ne te j'aine pas.
Le 24/08/2005 à 23h29
ultra_mario(polog)
joublai de dire que dans l'histoire du loup,le médecin m'a dit que ma jambe gauche est plus sansible que avant et il a rajouter:Si tu refait attacker a la jambe gauche encore une fois aussi sovagemen,il aurai plus de fance que je me fasse aracher la jambe.Très rasuranlol.
Le 25/08/2005 à 08h21
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Quel aventure ultra mario.
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 25/08/2005 à 15h30
Bloody Eagle
C'est bon de la viade d'ultra mario...lol en fait moi j'irais
pas approcher un chien (quelque soit sa taille) à moins de 6 mètres. Chais pas prk, mais je peux pas. Ensuite vient La petite bestiole, dont le nom est:
l'araignée (zavez déjà marché sur une araignée? votre pied triple de volume, zêtes forcé de mariner dans un bain de vinaigre, c'est assez douloureux et ça passe pas avant longtemps...) Et pis... je suis pas clostro...je suis pas parano.... juste un peu... ya des trucs que jpeut pas dire:-o
Sinon dans les trucs énervants, je mettrais les papillons de nuit. 9a rentre n'importe où et c'est dur à attraper. Pour ceux qui ont ce problème et qui ne veulent pas tuer, prenez une bd, assomez la petite bête, planquez-la sous un récipient retourné, et faites-en ce que vous voulez!
Le 25/08/2005 à 16h23
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Ouai quoi de mieu que du bon viande achélol.En faite je ne peut pas dire que chaque fois que je vois un loup je cris,je cours dans tout les sens(lol).Non j'aime beaucoup les loups simplemen parce qu'il sont touse beau seux qui vienne a l'arrière de chez moi.Mais se qui casi d'étruis ma phobi c'est Miloup.En faite tous se que je souaite c'est que se scenario ne se reproduise pas,parce que j'aimerais pas devenir endicaper.Et ya des chose que j'ai même pas dit parce que ya chose trop gore.Bon quand même vous en dire un peu plus sur l'histoire.Quand le loup étais enrager ils ma mordu d'un coup sec sur ma tête,ensuite a ma main.Et je voudrai vous dire qu'une chose d'extrememen douloureux.Le loup a manger un petit bout de ma jambe gauche et assez près des pied.On pouvait voir un peut un bout dos.Dans l'attack du loup c'est se qui a été le plus douloureux.Ouai bon après un demi mois a l'hopital j'ai été de retour.Heureusemen je peut continuer a faire tous se que je veut comme:Jouer au foot ball américain avec mon chien,pratiquer mon sport préférer(le golf),pêcher,passer du bon temps avec ma famille,être tranquille a écouter ma musique,créer et désiner des dessin ou tous simplement passer du temps avec Maria.Je crois pas que personne ne mérite se que j'ai vaicu:-|.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 25/08/2005 à 18h10
Utilisateur
sur une planète inconnue
Ben dis donc ultra_mario il t'en est arrivé des choses à toi! Moi aussi après ça j'aurais peur des loups!
Le 25/08/2005 à 18h41
kasouy
moi j'ai peur de la peur elle méme:-)
Le 25/08/2005 à 18h42
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Ca c'est bien dit!!!mdr;-)
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...

Schéma expliquant cette prophétie:

Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....

BOOM!!

Vous comprenez maintenant?
Le 26/08/2005 à 09h21
Bloody Eagle
Désolé d'être hors-sujet mais y m'est arrivé la même chose que ultra mario.... en version cheval. J'explique: je faisait du cheval dans un club, ya longtemps, et puis dans ce club, yavait deux chevaux qui se haïssaient, je sais pas pourquoi. J'étais sur un des deux et pis l'autre, en voulant mordre ma monture, m'as... bouffé la jambe. Un cheval, ça a des bonnes dents aussi...
Le 26/08/2005 à 13h52
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
moi sa serait les énormes8-) araignée
LACHEZ VOS COMS

Le 26/08/2005 à 14h55
Utilisateur
sur une planète inconnue
Moi je me suis fait marcher sur le ventre par le plus gros poney de mon écurie lors de mon premier cours ça ne m'empêche pas de les adorer!:-D
Le 26/08/2005 à 18h32
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
déconnne
il y a comme phobies bizarres :
- la phobophobie : ceux qui on peur d'aavoir peur !!! mdr  lol :-) :-D :D
-la phobophobophobie : ceux qui ont peur de ceux qui ont peur d'avoir peur !!! lol  lol  lol :p :p :-D :-D mdr mdr :D :D
................................
...............................
..............................
.............................
............................
...........................
..........................
.........................
........................
.......................
......................
.....................
....................
...................
..................
.................
................
...............
..............
.............
............
...........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.

BOUH !!!!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 09/01/2006 à 18h18
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
euh....8-| yétéric tu va pas un peu trop loin avec tes points
sinon moi c'est la mort (arlez en pas s'il vous plait le topic risque de s'atristé s'il vous plait mais il y a aussi les susaut du genre les bruit innatendu.

et aussi (esque il y a kelkun derrière moi?????) mdr
:-D
Le 10/01/2006 à 07h54
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
les araignés poilus..... et les cafards géants de 6 cm

c'est horrible ça court hyper vite et ca vole!!

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Phobies

20 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !