Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Bug graphique - Worms 4 et Worms 3D.

7 messages
Le 24/08/2005 à 22h18
Fadeuk
Bug graphique - Worms 4 et Worms 3D.
J'ai téléchargé la démo de Worms 4 et les premières parties m'ont rendu dingue de joie, ces effet cartoons dans les explosions (je sais plus le nom, comme dans XIII) vont très bien à Worms. Ayant lu qu'il coutait 25 euro j'avais décidé de l'acheter, mais...

Pendant une partie de la démo l'écran est devenu tout noir, le jeu fonctionnait, je suivais avec le son lol. Après un bon moment l'image est revenue et pleins de pixels étaient comme transparents...

Une fois que ce bug est arrivé je suis obligé de redémarrer le PC sinon tous les jeux le font... Mais seulement Worms le "déclenche".

J'ai réinstaller Worms 3D pour rattraper Worms 4 mais il le fait aussi :-(

Voyez les captures :
http://fadeuk.free.fr/worms4.jpg
http://fadeuk.free.fr/worms3d.jpg

J'ai les derniers pilotes de ma carte graphique (GeForce FX 5600), Direct X 9.0c.

Celui qui me trouve le problème et m'aide à le résoudre aura ma reconnaissance éternelle :-D
Le 25/08/2005 à 00h07
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pfiou... a priori pas de solution miracle à ce problème que je n'ai jamais rencontré. Très sympas l'effet pixellisé :)

Mais bon, c'est pas très pratique pour jouer.
Donc, je te propose d'essayer de regarder sur ton PC si tu n'as pas des programmes un peu chelou qui pourraient poser des problèmes, du genre pack de codec ou logiciel de traitement vidéo.

Sinon, j'ai pas beaucoup d'idées. :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/08/2005 à 15h36
Bloody Eagle
Mhhh, un blêm trèèèès embêtant!:-|
Le 26/08/2005 à 13h09
Fadeuk
Alléluya :-b

Lambo tu avais raison j'ai viré un pack de codecs et Worms 3D tout comme la démo de Worms 4 ne bugue plus.
J'ai fait plusieurs parties sans soucis :-)

J'avais pensé aux codecs mais ne les avait pas désinstallé parce-que j'avais déjà joué à Worms 3D il y a longtemps avec le même pack de codecs installé...

Mais bon ca marche c'est le principal merci :-)
Le 26/08/2005 à 17h40
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Donc tu me dois ta reconnaissance éternelle lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/08/2005 à 18h02
Fadeuk
Arf, il a lu toutes les lignes du message, je parle trop lol
Le 27/08/2005 à 11h36
Fadeuk
J'ai dû réinstaller un codec et Worms 3D a recommencer à faire ce bug, il s'agit du codec "Ligos Indeo", à bon entendeur si ca arrive chez un autre wormeur... :-)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Bug graphique - Worms 4 et Worms 3D.

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !