Le 28/09/2005 à 14h40
C'est fort dommage que ce soit uniquement sur PS2 !
Vraiment ça me désole.
Le 28/09/2005 à 18h58
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ben c'est le droit de codemasters de faire de la pub pour SONY
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 28/09/2005 à 20h05
Utilisateur
Sur la Planète Wormique
Nb Posts : 68
On va qu'en même pas atttendre une semaine pour avoir le résultat du concours ?
Quand faut tirer, faut tirer !!
Le 28/09/2005 à 23h43
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non mais vous vous croyez à la fête du slip là ou quoi ?
Le prochain qui fait une remarque désobligeante est disqualifié.
Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du temps que ça prend tout ça.
Et nous sommes plusieurs arbitred à passer du temps pour évaluer tous les dessins et je rappelle que nous avons aussi une vie à côté.
Alors merci de patienter.
Les résultats tomberont prochainement et s'il le faut ce sera dans plus d'une semaine.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/09/2005 à 00h58
Québec
Nb Posts : 663
Moi je défant Lambo.Parce qu'il mes ariver presque la même chose.Sauf que c'est viré a la catastrophe,donc je ne voudrai surtout pas que sa se reproduise

.Et c'est hyper frustran de voir que quelqun a pris beaucoup de temps a mettre le concour sur pied pour
vous et a la place de le remersier vous lui dite des remarque qui lui sifone des question telle que:Es que je devrai continuer?J'avou je nais pas participer parce que le prix est sur PS2 et jen est pas mais se nes pas une raison pour dire des choses déseuvente a la personne qui a organiser le concour!Et c'est normale d'attendre une semaine pour voir les résulta parce que il y a sertenemen des milier de personne qui on participer a se concour alors soyer compréensif.Et pour vous dire a quel poin sa peut aller loin des petites remarque comme sa je vais vous dire se qui c'est passer quand moi et mes amis on a organiser un ptit concour de se genre au topic:Autre chose a dire/Le monstre en vous.Après avoir lu repenser y quelque fois et si vous vous sentez conserner a c'est remarque a Lambo je veut que vous vous excusiez a Lambo et ji tien

!Bon javous que la je rit un peut parce que on dirais que je me prend pour un gardienne d'enfantlol,mais je suis sérieu

!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 29/09/2005 à 07h44
Utilisateur
Sur la Planète Wormique
Nb Posts : 68
Désolé Lambo !
Quand faut tirer, faut tirer !!
Le 29/09/2005 à 13h12
ultra mario à raison entre moi qiui est collège lambo qui a sa vie privé de m^me pour asumbaa et les autre arbitre surement au lycée ben faite un effort et patientez en plus moi j'ai mes devoir ste defoit après je vais jouier avec des potes
Le 29/09/2005 à 17h52
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
c'est quand déja qu'on va savoir le gagnant???
LACHEZ VOS COMS
Le 29/09/2005 à 18h00
Utilisateur
57
Nb Posts : 27
Rolala, je vois pas pourquoi cette question revient !
Et sa m'enerve ceux qui se plaigne que le jeu soit sur SONY, vous gagnez un jeu, c'est deja bien ! EN + vous le revendez neuf et pourrai vous l'acheter sur PC donc je voi pas pourquoi y'en a qui sont aps content.
Et pour ceux qui sont praisser, apres si vous vous etonner que votre dessin n'a pas gagner gagné alrs que vous étais tres pressé, c'est normal.
Vive worms !
Le 29/09/2005 à 22h44
Québec
Voila qui est mieu

.Et je suis en acord avec Kezin

!
Le 30/09/2005 à 09h57
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Il me semble en effet qu'un remontage de bretelles était nécessaire. J'ai parcouru le topic plusieurs fois depuis le début du concours, et j'ai moi-même été atterré par les posts de certains forumistes.
Lambo a très bien exprimé la chose. Organiser un concours n'est pas de tout repos. Départager les candidats demande du temps, et les arbitres, effectivement, ont bien d'autres activités dans la vie, qu'elles soient scolaires, professionnelles, ou de loisir.
Alors, les mouflets, on se calme, on mouche son nez, on apprend bien ses leçons et on patiente !
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 30/09/2005 à 20h17
S'il vous plaît arretez :
- D'utiliser ce sujet comme sujet de flood.
- D'embeter les gens responsables.
- de Critiquer le concours sans rien faire.
- De faire des lignes entières de smileys.
Et de faire des fautes énoormes "d'aurtograffe" comme :
Moi je défant Lambo.
Même si ça part d'un bon sentiment.
Le 01/10/2005 à 02h12
Québec
Désoler de la faute

.Sa me fait penser a se que mon frère dit:On écrire 'noir' comme sa mais comme sa:nwoar!
Le 02/10/2005 à 15h51
bon ben inscription close concours clos le topic ser peut être remplacer pas le nouveau pour les résultat(ce serai plus comment dire ... ben ce serait mieux)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 03/10/2005 à 20h16
Juste par curiosité, certains ont-ils déjà été disqualifiés? (je ne demande pas les noms, de peur que l'indignation se porte à son comble).
Le 03/10/2005 à 21h07
Paris
Nb Posts : 2007
Les participations ne respectant pas le règlement du concours ont en effet été (logiquement) disqualifiées.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 04/10/2005 à 09h47
Citation :
Juste par curiosité, certains ont-ils déjà été disqualifiés? (je ne demande pas les noms, de peur que l'indignation se porte à son comble).
Petit voyeur, va !

J'espère que les Leaonard de vinci, Rembrant, et autres Brueghel du worms s'en sont donné à coeur joie !
Le 04/10/2005 à 12h51
on en peut dire qu'une chose il y a des horreur il y a des oeuvres d'art