Le 23/09/2005 à 20h05
Utilisateur
devant un ordi
Nb Posts : 8
map
voila je voudré savoir si on peut créer d map pr le mode 1 joueur paske personne ve jouer av moi é c tjs lé meme map en mode partie rapide
répondez svp
la seule chose que les vers ne savent pas faire c'est nager !!
Le 23/09/2005 à 21h45
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Merci tout d'abord de respecter les règles du forum et de ne pas parler en langage SMS. C'est beaucoup plus facile de comprendre ce que tu demandes.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/09/2005 à 13h48
Utilisateur
devant un ordi
Ok Désolé .je repose ma question est-ce qu'on peut mettre les maps du mode multijoueurs dans les parties 1 joueur parce que que c'est lassant à la fin de faire toujours les meme maps
Le 24/09/2005 à 14h21
Quelquepart en France
C'est beaucoup mieux merci
Pour les parties rapides contre l'ordinateur, tu ne peux pas changer les maps. Par contre pour les parties en multi ou tu peux aussi jouer contre l'ordinateur, tu peux choisir la map que tu veux.
L'intérêt des parties rapides (personnellement, je n'aime pas du tout ce mode) c'est que la partie commence tout de suite sans aucun paramétrage. Mais c'ets tellement bon de choisir son équipe, son terrain etc.
Walk on by
Le 24/09/2005 à 15h13
Utilisateur
devant un ordi
merci lambo
Mais je sais pas comment il faut faire pour le faire parce que quand jemets des équipes dans le mode multijoueurs c' est moi qui les controle
Le 24/09/2005 à 19h36
Utilisateur
17100
Nb Posts : 36
il fau que tu mete ton équipe + une DES 3 equipe IA
All the worms will go to the masacre . Will desrtoy all on they road. he'll go on the nomans'land and they enemies kill he .It is a end of the worms
Le 24/09/2005 à 19h58
Utilisateur
devant un ordi
ok merci
et puis jarrive a avoir des anes en beton dans des parties ou je mets des pluis de caisses et des bombes atomique et tout le tralala mais ils y sont pas dans les options des armes .comment fo faire il faut obligatoirement telecharger le patch ?????
Le 24/09/2005 à 21h32
Quelquepart en France
Tu ne les auras effectivement pas dans les options des armes. Soit tu les as dans les caisses, soit avec le patch.
Walk on by
Le 25/09/2005 à 11h03
Utilisateur
devant un ordi
ok merci lambo
Le 25/09/2005 à 19h29
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
par contre la bombe nucléaire tu peu la débloquer enfaisant or au défi de la mort subite 10
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 26/09/2005 à 19h14
Utilisateur
17100
pour avoir l'anne de béton on et obligé d'avoir 1 atch car moi g le jeu sur ps2
All the worms will go to the masacre . Will desrtoy all on they road. he'll go on the nomans'land and they enemies kill he .It is a end of the worms
Le 27/09/2005 à 10h33
Dans Ton Chameau.
ouai on ai obliger
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 27/09/2005 à 18h41
Utilisateur
17100
ok et pour la bonbe sainte c pareille?

Le 27/09/2005 à 19h31
Dans Ton Chameau.
keské pareil?????
Le 27/09/2005 à 19h35
Quelquepart en France
Worms One, merci d'écrire en français.
Les règles du forum sont assez claires la dessus.
La prochaine fois, je supprime tes messages.
Walk on by