Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60301

Worms 3D - Divers

Sujet : install faild

9 messages
Le 24/09/2005 à 15h29
loic
install faild
je vous en supplie aidez moi j'ai installer worms 3d et quand je le lance apès l'image de sega ben ya un rapport d'erreur et sa quitte worms alor je peut pas y jouer pitierrr aidez moiiiiiis
Le 24/09/2005 à 20h26
Utilisateur
devant un ordi
Nb Posts : 8
ca se trouve tas pas la bonne configuration pour ton ordi vérifie bien !!
la seule chose que les vers ne savent pas faire c'est nager !!
Le 24/09/2005 à 21h39
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5025
Pense également à installer la version de directX fournie avec le CD et à mettre à jour tes drivers vidéo.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/09/2005 à 10h10
loic
ben tu voi lambo quand je l'ai eu pour la 1ere foi je l'ai installer normalemen et sa amrchai pas ensuite mon frere l'a installer avec directx 9 et sa marchai (c'etait ya longtemps) je l'avai desinstaller pasque j'avai recus wwp et hier je l'ai reinstaller normalemen et quand je el lance ben ya un message d'erreur alor jai voulu installer directx mais quand je clique sur suivant ben a la seconbde d'après ben c'etait fini il em disaient que c'etait bon mais quan d je relancai worms 3d ben yavai de nouveau la fenetre installer worms 3d installer directx etc alor je sai spo quoi faire pourtant il marchai ya un an ou deu je sais plus
Le 27/09/2005 à 19h38
  • Administrateur
Quelquepart en France
Je n'ai rien compris à ton message.

Merci de parler en français et de ponctuer tes messages.
Walk on by
Le 28/09/2005 à 19h50
loic
bon je me reexplique.

quand j'ai eu mon jeu , je l'ai installer mais il ne marchai pas alors on as installer directx qui etait avec et ensuite le jeu fonctionnai.quelque semaine après je l'ai desinstaller(ya longtemps) et ya deux trois jours j' ai reinstaller le jeu puis directx mais sa ne marche encore pas et je demande ton aide par pitier
Le 28/09/2005 à 23h57
  • Administrateur
Quelquepart en France
Hum, bah tu as probablement installé des codecs vidéos un peu trop récents ou pas compatibles avec le jeu.
Essaie de voir ce que tu as pu installer entre la dernière fois que ça marchait et maintenant.
Walk on by
Le 29/09/2005 à 16h08
loic
olala ben pfiou sa fait deux an alor hum sa ve tre dur mais j'essai
Le 29/09/2005 à 16h15
loic
ban laisse tomber vu que tu me dit que j'ai des trucs trop recente pour le jeu et que sur un autre topic un gar m'a dit que je devrai pas avoir de problemes avec w4 mahyem eh ben je vais pas me faire ... le plus vite possible je m'achete worms 4 mahyem

Worms 3D - Divers

Sujet : install faild

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !