Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 26/09/2005 à 20h40
Martin
VOS CARTES
Si vous avez des codes pour le générateur de niveaux en multijoueur qui donnent des cartes assez bien, mettez les ici.
Le 27/09/2005 à 12h35
Roque-Forts polog
Alors tu prend 1000 et 1 nuits et tu tape le code 515888493 il est pas exeptionnel mais je l'utilise tout le temps
Le 27/09/2005 à 17h38
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Merci c simpa... je vais voir quand meme :-D lol
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 27/09/2005 à 17h45
Utilisateur
A Wormaha beach
moi aussi j'ai trouvé un code, tu fais Camelot et tu mets: 39765568 et t'as un terrain assez bien :-D

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 06/10/2005 à 22h32
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Martin, merci de ne pas t'énerver si personne ne répond. C'est peut-être que le sujet que tu abordes est déjà traité ailleurs ou, tout simplement, qu'il n'intéresse pas beaucoup les visiteurs. N'en fais pas une affire personnelle pour autant ;-)

(j'ai supprimé les messages supplémentaires, pour ceux qui se demanderaient de quoi je parle)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 08/10/2005 à 11h20
Utilisateur
A Wormaha beach
désole mais quand même ... :,-( c'est frustrant

Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !