Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : site

27 messages
Le 14/10/2005 à 23h14
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
au fait ça marchai pas parce que le site se redirigeai vers un webmail a cause d'un probleme mais il est regler maintenant.
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 15/10/2005 à 20h03
Utilisateur
trop^cool le site du zero avec c'est un jeux d'enfant de créer un site8-)8-),merci sephiroth de m'avoir proposer ce site.:)
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 16/10/2005 à 16h02
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour répondre à la question avec quoi j'ai fait ce site, j'y ai déjà répondu plusieurs fois.

Mais globalement la réponse n'est pas simple.
J'utilise ce que l'on appelle un environnement de développement (IDE en anglais). C'est un peu réservé au professionnels au sens où tu n'as rien de graphique. Tu dois taper tout le code toi même.
Ca c'était pour la brique de base du site. Avec ça j'ai développé un outil qui me permet d'administrer le site à distance. C'est une partie cachée du site qui me permet d'ajouter des pages, d'en déplacer, de créer des rubriques etc. sans avoir à créer quoi que ce soit.
Pour faire simple, c'est comme si j'avais un forum privé. Le forum c'est le site. Je suis le seul à pouvoir écrire, mais tout le monde peut consulter.

Enfin bref, un tel site ne peux pas se faire avec Microsoft Front Page ou avec un autre éditeur du style pour la gestion au quotidien. Ca devient trop fastidieux. Donc je me suis créé une solution plus professionnelle.

Enfin bref, pour ceux qui ont tout suivi, voilà l'histoire... Je ne réexplique pas pour ceux qui ont lâché avant la fin. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/10/2005 à 22h53
Utilisateur
c'est bon mon site est fait ou plutot mon forum (de zelda , pas de worms)voici l'adresse :

http://zeldamaster.forumactif.com

mon site c'est pas pour tout de suite.
Le 18/10/2005 à 23h04
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Moi j'ai tout compris de se qua marquer Lambo.En faite c'est comme le trigger advisor pro pour les créateurs de carte pour starcraft.Dans le fon j'ai la même histoire que Lambo.Avant j'utilisais le créateur de trigger original mais avec le temps j'ai fait des map ou mission de plus en plus exigente et un jour j'ai du dépasser les limites du créateur de trigger alors j'ai télécharger le trigger advisor pro mais au début je comprenai rien mais dans le fon c'est hyper simple.Si tu veut boger un marine tu marque:
marine/action=move co.(cordoner)163x38y
Sa devrai être la même chose ou presque.Enfin jee voulai donner un exemple.Et j'ai déjà essayer de faire des site avec front page mais sa donne rien puisque les possibiliter son trop limiter:-|.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 25/10/2005 à 17h14
Utilisateur
petite modification j'ai changer de nom pour mon forum meintenent c'est http://zeldasuper .forumactif.com .
Le 01/11/2005 à 10h19
Utilisateur
ici,hum au pays des worms!
Nb Posts : 15
jevous conseille a tous (ceux qui veulent apprendre le xhtml ....) www.siteduzero.com
j'y ai appris tous ce que je sais ^^mdr
kronembourg a la poste, chronopost a la bourre!

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : site

27 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !