Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Se que vous détester

18 messages
Le 03/10/2005 à 23h31
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Se que vous détester
Le titre dit tout.Qu'es que vous aimer le moin.Moi la chose que je déteste le plus est sans doute le rap.Il y a aussi danser que j'aime pas(je retien sa de mon père) ou bien me coucher tot du genre 10:00.Moi je me coucher la seamine a 10:30 la fin de semaine près de 1:00 de mat.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 04/10/2005 à 01h15
  • Ancêtre
Québec
J'oubliai de dire que je déteste pleurer parce:
1-Sa ne me resemble pas.
2-Je preure très mal.
3-Et quand je pleure je me met a dire n'importe quoi(quelque fois sent est même drolelol!)
4-Je pleure raremen mais que je pleure sa ne sarête pas dans 5 minutes!
5-Je vien tout rouge comme une tomate(lol).
Se que je déteste aussi c'est avoir des fourmi dans les piedlol!Quand sa arête pas de picoter dans les pied et que si tu bouge sa empire.Mais aussi se que j'aime pas c'est les soupes que ma mère me fait!Les soupe du genre avec des petits poid avec des bout de carotte...:p
Le 04/10/2005 à 12h49
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
moi c'est le rap apart les black eyes paeis

-le judo
-le collège
-et d'autre chose met je ne men souvien + trop bien
LACHEZ VOS COMS

Le 04/10/2005 à 12h52
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
le rap danser chanter
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 04/10/2005 à 17h00
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Moi les menteurs, les voleurs et les dragueurs mdr Au fait ultra_mario t'a répondu quoi à ma question le topic correspondance n'existe plus...:-|
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 04/10/2005 à 21h25
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
moi déteste:

rap/rnb
cacailles
les bads-trips
me lever pour aller au bahu
mon directeur
racistes
homofobes
svt
ma prof despagnol
qd ma meilleure amie fume toute seule(pas des cigarettes) et qd elle me taxe des cigarettes magik
euh......

jvais marrêter la!
Le 05/10/2005 à 01h24
  • Ancêtre
Québec
Je me sens un peu viser quand tu dit menteur wormgirl:-T(lol)!Et wormgirl tu peut toujour envoyer ta réponse par e-mail parce que si le topic est suprimer sa a du déranger Lambo ou Asumbaa.Mais se qui ménerve le plus c'est evidamen le rap(rap,hip hop,raigay).Et je ne devrai pas dire pourquoi parce que moi quand queleun me dit pourquoi j'aime pas le rap,j'ai ÉNORMÉMEN de raison et sa a déjà frustrer beaucoup de monde.Et je dit aussi que je détaiste naus ministre de Québec et Canada(Paul Martin) parce qu'il est le roi du vol et de l'arnaque.Ou bien quand mon ami Arthur me dit des choses déseuvente mais fausse du genre:Non mais tu te ren conte de se que tu ma fait faire?!Et moi je me sens compable de quelque chose et après il me rit dessu et après il me dit:Non je rigole,je te trouve super!Ben javous parfois je trouve sa drôle mais c'est souven pas très mavant...
Le 05/10/2005 à 10h46
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
Je déteste

les légume (surtout les carrote qui est la chose que je déteste le plus au niveaux nourriture).

les mauvaise musique (Ilona Mitrecet , Lorie , les Zaboy , et autre)

le collège (bien sur)lol

quand on se moque de moi en m'appelent salami:-(:(:(:-D

les raciste

ceux qui me batte aux jeux video lol

et d'autre chose lol
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 05/10/2005 à 13h41
Wormotori
J'aime pas :

Oula les floodeurs, même si j'en suis un repenti (ne l'ébruitez pas ...)lol

Les Menteurs, gens de mauvaise foi et autres boulets sans éthique (maaiis non je ne te vise pas ultramario !) lol

Ceux qui prétendent que la science est supérieure à la philosophie.

Voila pour les humains, mainenant les choses :

Les CD Rayés.

Les pannes de mon systéme d'exploitation.

Travailler ;-)

La fausse pop et la musique qui ne se rapporte pas au hard rock en général ...

Voilà je pense n'avaoir rien oublié ... :-T
Le 05/10/2005 à 14h32
Bloody Eagle
Je déteste écouter ces musiques "trop hard à mort, grave"
ou, a un moment donné, le "chanteur" se met à "dégueuler" littéralement sur son micro, qu'il se roule par terre dans ce que j'appelle une crise d'épillepsie.Voilà, sinon, j'aime pas ma soeur (quoi de plus normal:-D) et par dessus tout j'aime pas l'EPS!lol
Le 06/10/2005 à 00h29
  • Ancêtre
Québec
C'est quoi l'EPS?
Le 06/10/2005 à 17h18
Utilisateur
dans ma chambre
Nb Posts : 85
Education Physique et Sportive je crois, en gros le sport... :p
Mes blagues sont aussi vides que le néant qui sépare mes oreilles...
Le 10/10/2005 à 06h52
Utilisateur
A et j'ai oublier je détèste les gens qui se prenne pas pour de la m****:-( (Maria Carret , Paris Hilton etc...)

et je deteste Paris Hilton , Georges W. Busch , Lepen et sa fille Marine.:-( parce qu'ils ne se prenne pas pour de la m**** , certain sont raciste ou méchand:-(.
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 23/10/2005 à 16h47
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
je déteste qu'on m'ignore et qu'on m'imite (sa c'est bien un truc de gamin :(:-|)
et enfin je déteste dire des bonnes nouvelle je déteste ètre de bonne humeur et le pire...je hais qu'on me regarde rire......................................................................................
Le 25/10/2005 à 01h53
  • Ancêtre
Québec
WOW8-)!!!Moi je suis le contraire de elouan!Bon a part mignorer mais imiter moin.Mais dit elouan si tu aime pas être de bonne humeur esque c'est parce que tu a des problèmes scosiau?Parce que a l'abitude les personnes qui aime pas être de bonne humeur c'est parce qu'il se sont adpter a c'est chose et a chaque mauvaise humeur il y a une raison.Ne te gêne pas:-D!Je suis la pour t'écouter et j'ai toujours aimer raigler les problèmes.
Le 29/10/2005 à 20h16
Utilisateur
wormi-vice-city
Nb Posts : 73
je deteste la techno c'est trop nyul
ne courez pas ça sert a rien meme si vous vous cachez il vous trouverons et...PAN plus de vers alors chute ne vous faites pas remarquez
Le 29/10/2005 à 20h40
Utilisateur
LA THECNO ? 8-| J4ADOREEEEEE.
Le 09/01/2006 à 16h54
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Ultra mario
désolé je n'ai pas envie de changer...

sauf que j'aimerais bien qu'on arrete de m'imiter la si tu ferai un truc tu serai vrément fort...

pourquoi je veux pas changer?....sa va passer

si je te raconte ce que j'ai ce serai compliquer a expliquer et puis de toute façons Lambo vérouillerai le topic car mon sujet est trop sombre....

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Se que vous détester

18 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !