Le 05/10/2005 à 18h40
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Au revoir...
Voila c'est dit je n'irai que rarement sur le forum...
Tout ça à cause de 2 raisons:
1-La nullité des topics.
2-Le travail , le travail toujours du travail....
Quand je dis 'nullité' je veux dire que tous ces topics ne parle pas de Worms (se site s'appelle Worms School non?) et que les topics ne sont pas du tout intérésant et trop fades....
Kasouy est parti aussi à cause de ça!
Je tiens à remercier chaleuresement Lambo et Asumbaa qui ont créé se site absolument merveilleux!!!!
LA OLA POUR EUX!!!!
Voilà je rajoute juste que de temps en temps je viendrai voir si ça va bien!
Merci d'avoir lu ce post et au revoir!
Je laisse maintenant la parole à devil...
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...
Schéma expliquant cette prophétie:
Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....
BOOM!!
Vous comprenez maintenant?
Le 05/10/2005 à 18h46
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
ben voila moi aussi je m'en vais car je trouve worms school fade et gamin
moi aussi je reviendrai quelque fois aller je dis tchao a mes amis que j'ai connu
-ultra mario
-wormgirl
et heu voila quoi
et aussi bravo a LAMBO et ASSAUBA pour le travail
ALEZ SALUT ET LACHEZ VOS COMS A TS C D WORMS SCH
LACHEZ VOS COMS
Le 05/10/2005 à 18h49
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Salut.

I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 05/10/2005 à 18h51
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Bon devil à mis son post....
Au revoir à toi aussi J-M-S et à tous les autres membres!
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...
Schéma expliquant cette prophétie:
Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....
BOOM!!
Vous comprenez maintenant?
Le 05/10/2005 à 21h57
Utilisateur
dans ma chambre
Nb Posts : 85
Oui moi aussi je part, trop de travail comme Devil et puis, c'est vrai que les topics ne mènent pas à grand chose...
Bravo aux admins, continuez de faire régner l'ordre sur ce forum et salut à tous !
Mes blagues sont aussi vides que le néant qui sépare mes oreilles...
Le 05/10/2005 à 22h10
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Vous allez probablement me trouver dur, mais sans vous Sapdge et Devil, les sujets seront probablement plus intéressants...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/10/2005 à 01h01
Québec
Nb Posts : 663
...Trois d'un coup c'est éfrayant

!Mais ques qui se passe!Parce qu'une personne sans va c'est au tour de Devil et ainsi que laolesage!C'est qui le prchain/ne?Wormgirl?Je vois que vous trois,vous faite comme la plupard des membre c'est a dire di rester 1 mois et partir au moindre détail....Je trouve sa très déseuven que vous parter parce que je vous adore et POUF!Plus rien!Je ne c'est pas pourquoi mais se topic risque de faire partir d'autre persone

.En tout les cas moi,présentemen,je reste.Et j'aimerais bien que vous(Spadge,Devil,leolesage)réflichésiez deux minute si sa vaus la paine de laisser quelqun comme sa par c'est devoir.Et si vous trouvez les topic plate ben dite vous si vous êtes capable de faire mieu pour que le furum sois a votre goût.Et moi aussi j'ai des devoirs et je ne quitte pas le furum pour sa non?Et si vous partez vraimen je vous laisse un message a vous trois:
Spadge
Au début j'était sur que toi et moi on ne se conaitera sertenemen pas et sa a été le contraire!Tu est un ami chère pour moi parce que tu ma aider,apris et surtout aimer(pas du sens amourlol).
Devil
Je tais connu par le topic corespondance.J'aurai aimer mieu que tu reste plus longtemps parce que je te trouve interesant.Et juste une question que je tes posser plusieur fois:Que veut dire lacher vaus com?
leolesage
Je ne te connai pas très bien mais j'aurai aimer.Et tu dit que n'est pas un ptit farceur mais moi et Spadge et dit tout a fait le contraire.Tu est un vrai ptit clown!
Je dois avouer que le message de Lambo ma un peu fâcher...
Je laisse un message pour souligner nôtre amitier:
SE NAIS PAS PARCE QUE NOUS SOMME DANS UN PAY DIFFÉRENT QUE NOUS POUVONS PAS NOUS AIMER!
Et bye mes chère ami

...
Et maintenan,wormgirl NE PART PAS!!!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 06/10/2005 à 17h15
Utilisateur
dans ma chambre
Nb Posts : 85
Calme toi ultra mario, personnelement je posterais moins souvent c'est tout. J'aimerais seulement que le forum retrouve un petit peu d'attraction, des sujets plus variés et un plus en rapport avec worms qui est, je le rapelle, la base de ce site...
Mes blagues sont aussi vides que le néant qui sépare mes oreilles...
Le 15/10/2005 à 23h35
Utilisateur
Nb Posts : 100
Salut,
j'hésitais pour écrire ce post : Ouvrir un nouveau topic ou répondre ici ? Donc, désolé d'avance si c'est dans la mauvaise section, merci de votre compréhension (ça s'écrit comme ça ?).
D'abord, moi aussi je ne viens plus que rarement sur le forum. Pourquoi ?
1-Les topics ne servant strictement à rien ou pouvant être regroupés ou encore cachant des topics plus intéressant sur les pages d'après (par exemple, les topics du style "le monstre qui est en vous", "votre plus grande peur" ou votre couleur préférée, j'en ai un peu marre (pourquoi ne pas en parler dans le topic "Correspondance" ? Ca serait bien et on pourait voir des sujets plus intéressant (Attention, lorsque je dis intéressant, je ne veut pas dire que ces topics ne servent à rien, mais que je ne m'y intéresse pas), comme Darkside et Lightside et caetera..., ou encore les sujets à répétitions dans les autres autres forum que autres choses à dire("comment avoir le chpeau d'alien ?", "Comment gagner l'âne de béton, le sentry gun...) que l'on pourrait mettre dans un seul topic)
2-l'orthographe !!! A présent, à chaque fois que je vois un sujet mal orthographié à l'êxtrême, je réponds en Anglais and you can't understand anything with my super English.
3-moi, sinon, j'ai pas beaucoup de boulot (fénéant un collègien).
Peut-être que si la première raison n'est plus valable, je repasserais peut-être plus souvent.
Sinon, je suis d'accord avec ton post Lambo, peut-être que je vais descendre dans l'estime de certain en disant que ultra-mario est pas mal non plus dans les sujets dispersé dans ce dernier forum et dans les fautes d'orthographe, mais c'est mon avis.
A part le forum (remarque, y'a des problèmes du style dans les autres), ce site est un des meilleurs sur Internet.
Et enfin, un dernier point qui n' pas grand chose à voir avec le forum, j'ai remarqué que plus j'y allais, plus le wormnet de Worms 4 : Mayhem est désert pourtant, je viens à des moments où il peut y avoir du monde chez les Français (Samedi soir et Mardi soir, mais plus rarement)
Salut, et continuez à dévellopper les autres rubriques, là , je viendrais souvent !
Le 16/10/2005 à 00h40
Québec
Et un autre de plus(kasouy)

!!!Bon mesage pour tout le monde:Si vous dite que les topics de furum on aucun raport avec worms c'est peut-être parce que vous êtes dans la sextion:Autre chose a dire description:
raconte ta life
!Vous devriez ouvrir les yeux!Et si vous êtes taner des topic style:Votre plus grande peur(comme a dit quelqu'un) ben a la place de dire que se son des topic moche fermer votre trape et aller vous en!
Bon
quelqu'un pour te dire que mes topic son disperser partout dans le furum c'est parce que je suis inscrit depui le 13 decembre 2004 et depuis je post sans cesse,mais presque juste dans cette sextion du furum.Et pour se qui est de mon orthographe:J'ai 12 ans and you somebody(quelqu'un) i can understand all your english and i think you see it!Si je suis bon en anglais c'est parce que au Québec l'aprentisage de l'anglais est aubligatoir et comme j'ai dit dans sertain topic je suis hyper bon en anglais.Et si tu veut une sextion auquel tu viendrai souvent quelqu'un serai: Plinte furum 101 lol!C'est une farce

!
Le 16/10/2005 à 01h11
Paris
Nb Posts : 2007
C'est clair, niveau orthographe tu es bien meilleur en anglais qu'en français
A part ça... C'est sur que cette dernière rubrique du forum est la seule où on peut parler d'autre chose que de Worms. C'est donc normal d'y trouver toutes sortes de sujets.
Ce que regrettent les wormsers présents sur le site, je pense, c'est que cette dernière rubrique est de loin la plus active. Ce qui fait que finalement, y'a pas beaucoup de sujets actifs sur Worms et c'est dommage.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 16/10/2005 à 05h17
Québec
Merci Asumbaa mais j'aimerai bien mieu avoir moin de faute d'orthographe en français qu'en anglais!Mais au moin c'est mon côté fort a l'école l'anglais.Mais se que je ne comprend pas c'est que je suis beaucoup mieu en anglais et pourtant je déteste presque tout les pay qui parle en anglais et SURTOUT les état-unis.Et peu être que tu a raison mais je crois bien que les personnes savent qu'ici c'est du nimporte quoi et non consacré a worms alors pourquoi il vienne ici pour dire qu'il n'y a pas de sujet sur worms?Sa me frustre un peu mais d'un autre côter je trouve sa drôle parce que je trouve sa stupidlol(sans ofancer personne)!
Le 03/01/2006 à 20h13
angers
Nb Posts : 1141
Bon...
Lambo pourrais-je te demander une faveurs?
je n'ai pas d'arguments pour sa mais pourrait-tu fermer se topic?
si tu ne veut pas explique toi...plz.
Le 03/01/2006 à 23h03
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ouais y'a pas de problème.
C'est un vieux post auquel il aurait été bon de ne pas répondre, personne ne l'aurait remonté
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come