Le 08/10/2005 à 14h54
Utilisateur
marinique je ve rentre en bret
Nb Posts : 44
Avis de recherche
Nom : pipe gun et redbull
preuve d'existence et image : programmas files;worm 4;data;hud;weapon;pipegun,redbull.
TOUT informatoin sera bienvenue
pour identifier le ssuspects et dire si ils sont utilisablent
alle voir dans poste de travail et suivé la piste que j'ai écris!c pour voir l'image de ces deux armes inconnu au bataillon
A l'école des worms on apprend a détruire:joli mentalité*
Le 11/10/2005 à 22h16
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il me semble bien que ce sont des armes qui ont été conçues mais qui n'ont pas été retenues pour la version finale du jeu.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/10/2005 à 12h31
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Moi, j'aimerai bien voir à quoi ils ressemblent...

mais comme j'ai ce jeu sur xbox... impossible!!!
Au commencement, il n'y avait rien .
Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 14/10/2005 à 22h27
Utilisateur
mais pourquoi seraient-elles dans le fichier data??
il faudrait posé la question a
TEAM 17
attend Martin je vais mettre l'image
Le 27/10/2005 à 15h40
Utilisateur
Le 28/10/2005 à 22h06
Utilisateur
Nb Posts : 100
On les retrouve dans les menus C:/[...]/worms 4/data/weapons
Ces armes peuvent probablement jouables, en exceptant que le jeu ne les reconnait pas. Lambo doit avoir raison.
Mais je me demande si quelqu'un pourrait fournir un patch afin de les débloquer dans le jeu.
Le 02/11/2005 à 10h32
Utilisateur
A Wormaha beach
Le lien ne marche pas

...
Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 02/11/2005 à 14h53
Utilisateur
bien sur qu'il marche,je viens d'essayer!!
Le 03/11/2005 à 20h38
Utilisateur
A Wormaha beach
Le 04/11/2005 à 15h09
TU ES MALIN, TOI.
Les liens sur ce forum n'existent pas. Seuls les modos peuvent les mettre, pas les utilisateurs !
Tu ouvres une autre fenètre de ton navigateur, tu copies les adresses, tu les colles ...
Tu actualises et voilà magique, non ?
Le 05/11/2005 à 15h38
Utilisateur
A Wormaha beach
Si tu parles pour les PC, j'en ai pas mais j'ai un mac. Et puis on n'a qua demander gentiment et poliment à Lambo ou à Asumbaa de mettre les liens pour qu'ils marche comme sur le topic précèdemment cité.
Le 06/11/2005 à 12h44
le redbull existe dans worms 3d mé je ne l'ai pas encore vu dans le 4 et la pipegun je connais pas
Le 06/11/2005 à 14h25
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Voilà , j'ai mis les liens. Ce sera plus facile pour tout le monde.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/11/2005 à 14h58
Utilisateur
A Wormaha beach
Merci Lambo...
Pas mal le PIPEGUN, on dirai un missile autoguidé...
Et je suis du même avis que KILLERDEWORM dans worms 3D cette arme s'appele énergie ( je dis ça pour ceux qui sont bêtes )
Le 08/11/2005 à 12h34
Non ...
Pour moi elle s'apelle Red bull. Et j'ai portant une version fr. Bizarre autant qu'étrange.
Pipegun : Une sorte de Sarbacane guidée ?
Le 08/11/2005 à 18h10
moi, un copain a le red-bull alors que moi ca s'appelle énergi, pourtant on l'a acheté dans le même magasin à seuleument deux semaines d'intervalle... Bizard...
Le 10/01/2008 à 19h02
Flo Raider la révélation finale, la vérité est ailleurs, voilà qui devrait éclaircir vos lanternes à tous!!!
Bon je me suis pencher sur ça, la RedBull existe belle est bien mais sous une autre forme que vous connaissez, l'image de la canette traine tj je ne sais pas pourquoi.
-RedBullCan.xom
-RedBullWings.xom
C'est la potion avec des ailes!!
Quand au PipeGun appelé Mortier nan?
Il a une image et pas de modele 3D, juste le skins de l'arme. A la place du bazooka vous pouvez mettre le joli PipeGun jaune mais ça restera le bazooka (juste l'apparence).
PipeGun.xom
Comme la dit je sais plus qui, bain ils ont dû oublier d'enlever les fichiers vu que ça ni serait pas, ça n'avais aucune importance, mais la curiosité a encore eveillé des soupçons, ah ces fouineurs et bidouilleurs.
Mais j'avous que l'apparence du PipeGun est belle.
Le 10/01/2008 à 19h13
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Fiou ! Je ne pensais que l'on trouverait un topic aussi poussiéreux dans cette catégorie !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 10/01/2008 à 20h08
C'est vrai que le mortier il ne servait plus à grand chose, comme d'hab à chaque edition: de nouvelles armes apparaissent et d'autres disparaissent, comme les MAPS

, encore que les maps ya moyen de les rajouter, au moins ça c'est du tweak utile.
Le mortier, on peut tres bien s'en passer et prendre le bazooka qui est quasiment ilimité.