Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 13/10/2005 à 01h07
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Séparation?
Depuis quelque anné,le Québec se demande si on se séparerai du Canada.Et bien j'y en est parler et la plupard de mes ami disent que c'est une mauvaise chose mais moi je dit que c'est une bonne chose et je vais l'expliquer a ma fason pourquoi.
Nous les Québécois somme des personnes fière,et fidèle de leur province.Pourquoi?Parce que nous avons de bonne resource naturel,on a le sirop dérable,on a de l'eau très pur,des forêt sublime ect.Et si on réfléchi un peu on se dit que pour notre grandeur de notre province on a des grande étoile comme:Céline Dion,Ivon Deschamp ect.Et se dont nous somme plus fier c'est notre humour.Ou bien que nous somme généreux exemple:Il y a eu une catastrophe en quelque part on ne les laisse pas sécher,on les aides.Mais se séparer du Canada ne serai pas une tache facile parce que on est pas très bon en industri et nôtre pion faible nous se son naus C**** de ministre.Mais la principal raison pourquoi on veut se séparer du Canada c'est parce qu'on a toujour un double de nimporte quoi!Exemple:Les impot.On est l'une des province qui est le plus impot.Parce qu'il faut payer le Québec(qui est déjà beaucoup) ET celle du Canada.Alors si exemple je veut macheter une table a
400$.Si on se sépart du Canada sa se peut qu'on la paye a 300$ ou 200$!Mais juste parce que dans les histoire du Québec combien on a eu des VRAI ministre qui est honête,responsable et non arnaqueur?Jamais!On est fière et eu aussi alors pourquoi empirer les choses?Alors je vous demande avec un grand sérieu:Esque c'est une bonne chose de se séparer du Canada nous Québécois?
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 13/10/2005 à 21h16
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
La question est pour le moins très sérieuse, mais je n'ai aucun recul ni aucune connaissance en géopolitique du Canada/Québec et me réponse sera tout simplement : je ne sais pas. Je préfère ne pas me prononcer pour ne pas dire de grosse bêtise.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !