Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Renaud chante de belles chansons

81 messages
Le 28/01/2006 à 10h46
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Renophil
il n'y a que la 3ème et l'avant-dernière qui me plait dans ta liste...................................

sinon on continue? :-Dlol
Le 28/01/2006 à 15h47
Renofil
Elouan-phobe
C'est parce que t'y connais rien...
Mon pauvre ami...
Je te plains...
Tu me fais pitié...
Donnez-lui une 'tite pièce bon sang, regardez-moi ce misérable, c'est une honte qu'aujourd'hui ce genre de chose existe encore...
Le 28/01/2006 à 16h28
  • Ancien
angers
mais...
Renofil....du calme il y a des chansons de Renaud que j'aime et beaucoup même...

et un conseille lie le post de Lambo "Mercie de me lire avant de poster" il est facile a repérer

:-|8-|
Le 28/01/2006 à 17h46
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Hum, allez soyez pas fachés.
Elouan, ce n'est pas à toi de modérer ce forum. J'apprécie que tu n'ais pas mal pris le commentaire de Renofil.

Renofil pour ta part, même si je partage ton goût pour Renaud, je t'invite à respecter les avis des autres membres. Merci.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/01/2006 à 17h57
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 17
Renaud aujourd'hui il chante que des chansons dépressives

avant c'atait bien, son attitude rebelle c'était sympa

Laisse béton c'est chouette, ça illustre le racket avec le premier mot en verlan du monde
A vaincre sans périls, on évite les ennuis.
Le 28/01/2006 à 17h59
Renofil
Tout-le-mondophile
Eyh les mecs vous connaisez le second degré ? Franchement il n'y avait rien de vraiment méchant dans ce que j'ai dit, mais en fait ce qui me désole le plus chez Élouan, c'est pas qu'il n'aime pas ce que j'aime, ni qu'il aime ce que je n'aime pas (oui je sais on dirait Bilbon). Non, le véritable problème, c'est qu'il écrit une phrase comme il la parle et que je comprend pas ce qu'elle dit, puisqu'il n'y a pas le ton, en effet, veut-il :
-Me faire comprendre qu'à son avis j'ai des goûts de chiotte ? (c'est son droit, je ne lui en voudrais pas.)
-Mettre en valeur les quelques points communs que nous avons ?
-Simplement discuter de mes goûts sans arrière-pensée, donc sans véritable intérêt que celui de converser ?

AUCUNE IDÉE !! C'est spécifié clairement nulle part dans son post...
Mais après tout je l'en excuse, ce n'est pas sa faute, aujourd'hui tout le monde écrit comme il parle, avec chat, sms et consorts... Et c'est regrettable, mais bon. Un jour les gens comprendront que les tournures utilisées autrefois, jadis (en des temps reculés que nul homme sur Terre ne saurait définir), dans les lettres étaient loin d'être inutiles, mais servait bien à spécifier clairement sa pensée, car aucun langagae ne saurait à la fois être assez succinc et précis pour approcher la pensée humaine.
Le 28/01/2006 à 18h11
  • Administrateur
Quelquepart en France
Pas de problème pour, moi, je dois juste signaler que tout le monde ne comprend pas l'humour, au 2ème ou au 41ème degré.

Cela dit, je te l'accorde, il est difficile à l'heure du sms et du chat de bien faire véhiculer son propos et de bien se faire comprendre. C'est une lutte quotidienne sur ce forum pour faire respecter ces règles de base.

Donc bah, revenons à renaud, c'est quand même beaucoup mieux.

Vous avez vu qu'il allait sortir un album en mars ??
Walk on by
Le 28/01/2006 à 18h46
  • Ancien
angers
ah ouais
(l'affaire est réglée)

en mers il va sortir un nouvel album...sa c vraiment génial!
d'où tu as eu cette info Lambo?
Le 28/01/2006 à 23h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Quand on est fan, on se renseigne et c'est pas dur à savoir ;)
Walk on by
Le 29/01/2006 à 01h01
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
j'adore renaud depuis très longtemps, je 'lai découvert y'a une dixaine d'années (pendant sa drepression) sur un vieux 33 tours : une révélation

en ce moment il m'énerve meme si je l'adore avec sa romane serda qui pourrait être sa fille ! s'il était pas connu elle ne serait pas du tout sorti avec !! meme si elle l'aime finalement, je pense qu'elle est bien maline ! de toute façon son album a pas marché, bien fait !
et quelle idée de faire un enfant !! il a fait Lolita quand il avait à peine l'age et maintenant qu'il tient à peine debout, ben voilà qu'il va remettre ça à 50 ans passé !!!!!!!!!! et c'est saluez pas le show biz en plus

hé bé !
allez renaud, sors nous vite avant le mois de mars ton best of annuel pour que l'on paye la nouvelle poche à Lolita ^^"
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 29/01/2006 à 18h52
  • Ancien
angers
Renaud de mars
il y aura 23 titre :-D

oula on est en train de s'emballer comme a l'arriver d'un prochain Worms lol

Vive notre chère Renaud
Le 04/02/2006 à 12h56
  • Ancien
angers
petite liste
Que pensez-vous de ces chansons?

Fatigué
moi je pense que c'est vraiment un des meilleurs truc de Renaud dans sa jeunesse... 17/20
Où c'est qu'j'ai mis mon flingue
c'est vraiment pas mal et fait partie des chansons acide de Renaud dans sa jeunesse aussi :-D 15,75/20
Mistral gagnant
quelle chansons romantique...:-D 18/20
Ma gonzesse
sa voila on a beaucoup dit sur cette chanson moi je dit un simple 17/20
Adieu Minette
sa c'est vachement bien on n'a pas beaucoup parler de cette chansons moi je lui mets aller 18/20
Société tu m'auras pas
premières chansons de renaud qui m'a plus 17/20

voila :-D

PS : il ya une explication pourquoi renaud était acide dans ces debuts...c'est la crise d'adolescence! :-D période que je suis en train d'endurer d'après mes oncles...
PPS : Il parait qu'au début...quand renaud commencait a ètre connu (dans les vingtaine d'années je crois) eh bien il y avait les blousons noires (ancètre de la racaile pour ceux qui savent pas :-D) qu'ils l'ont vu et qui ont dits

"hé il y a renaud" et comme renaud était réputer pour faire des chansons acide hé bien je peut vous dire que c'est gens là armé! hé bien...renaud a eu peur! et ils c'est enfui...
Le 09/02/2006 à 21h49
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Son album est repoussé je crois non?
Je suis pas sur qu'il sorte en mars... ca me parait trop proche! ou alors c'est que je réalise pas :-D

Moi aussi je pensais comme toi pompone a propos de romane mais en fait c'est un véritable amour pur et sincère entre eux deux...
Et il tient à peine debout??? Tu délires la!

Renaud il s'est métamorphosé! Romane a changé sa vie!

Il suffit d'aller sur le forum où post Renaud...

Et oui il a un forum où il poste souvent!

Mais le forum est caché depuis hier! Seuls ceux qui étaient inscrit avant peuvent lire et poster!

hihihi moi je suis inscrit :p
Le 09/02/2006 à 21h50
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Fatigué
moi je pense que c'est vraiment un des meilleurs truc de Renaud dans sa jeunesse... --->connais pas
Où c'est qu'j'ai mis mon flingue
c'est vraiment pas mal et fait partie des chansons acide de Renaud dans sa jeunesse aussi 17.5/20
Mistral gagnant
quelle chansons romantique... 18.5/20 (sauf que c'est pas une chanson romantique mais une chanson nostalgique ;) )
Ma gonzesse
sa voila on a beaucoup dit sur cette chanson moi je dit un simple 15/20
Adieu Minette
sa c'est vachement bien on n'a pas beaucoup parler de cette chansons moi je lui mets aller connais aps assez pour noter ^^
Société tu m'auras pas
premières chansons de renaud qui m'a plus 18.5/20
Le 10/02/2006 à 15h38
  • Ancien
angers
j'vien d'écouter
Putain de camion :,-( oh la en + pas longtemps avant j'écoutais coluche...

hommage a coluche...

j'ai écouter aussi Crève salope là et Petites filles des sombres rues avec Amoureux de Paname

PS : Tu peux nous dire le lien du forum stp?
Le 02/03/2006 à 10h11
  • Ancien
angers
Je repond avec un petit peu de retard
Mais "celle qui dit que non paris n'est pas si moche" le deuxième poste de ce topic par Asumbaa

Je dirais que ce serai la chansons Ecoutez-moi les gavroches
Le 03/03/2006 à 13h12
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
dans la reprise de l'hexagone avec doc gyneco (qui a cartonné a l'époque sur skyrock) il avait repris le refrain en disant "60 mill..."

la reprise avec doc... lol !
il a beau dire et faire il est à fond dans le système tout de même

puisque vous en parlez, il a été vivement critiqué pour ses propos à l'époque, par pour ces mots en eux même mais la plupart du temps parce que ça fait partie de son job les mots crus

comme disait le luron en le parodiant "loubard c'est ma combine  lol "

pis bon maintenant il se tape une jeunesse, il va avoir un gosse à 50 ans passés, sort un best of, un livre de photos et un live tous les ans pour la lolita et la romane !

j'ai tous ses albums meme des cassettes enregistrées dans ses concerts à l'époque ! je l'adore, mais arreter de le
sacraliser quand même lol

sephi >>> bah pk il a caché le forum cette andouille ! c'est nul alors
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 03/03/2006 à 15h46
  • Ancien
angers
Je pense qu'il faut
regarder le documentaire sur renaud le rouge et le noir
Renaud c'est pas du tout un voyou de l'époque qui a muri c'est bien plus que sa.
Le 03/03/2006 à 16h08
  • Ancien
angers
POur le forum
ou renaud post il s'agit de...

J'y suis inscrit et c'est...

Lien vers le forum sur Renaud
Le 03/03/2006 à 16h11
Wormotori
Très franchement, j'aimais mieux quand il avait de l'humour et qu'il chantait en argot des insultes à Margareth Tatcher que maintenant qu'il croit qu'il chante bien et que ça lui donne des airs nostalgiques ... :-D

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Renaud chante de belles chansons

81 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !