Le 29/10/2005 à 20h12
Utilisateur
wormi-vice-city
Nb Posts : 73
link ton dessin etait rechercher mais les vers etait pas trop trop bien comparez a ninie mais bravo quand meme
ne courez pas ça sert a rien meme si vous vous cachez il vous trouverons et...PAN plus de vers alors chute ne vous faites pas remarquez
Le 29/10/2005 à 20h40
Oui mais moi j'ai trouver une idée drôle, ninie n'a fait que recopier des dessins existant.
Le 30/10/2005 à 08h08
Utilisateur
wormi-vice-city
oui mais je ne dit pas que c nul au contraire meme moi j'aurai pas eu l'ider
ne courez pas ça sert a rien meme si vous vous cachez il vous trouverons et...PAN plus de vers alors chute ne vous faites pas remarquez
Le 30/10/2005 à 14h29
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ben l'idée de wormi était hilarante mais un messages au arbitrte est ce que si on remet ça se serai posisble pour vous de le faire débt garnde vacances parce que autrement je ne suis pas très trsè dispo et je crois que c'ets le cas d'un autre des arbitres
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 31/10/2005 à 07h29
Utilisateur
wormi-vice-city
wormi ta photo etait tro mega trop trop illarante hhhhhhhiiiiIiiiiIiiIiiiiiIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIiiilol
Le 31/10/2005 à 07h33
Utilisateur
wormi-vice-city
youa le dessin de sammy et vraiment pas colorer et il l'on mit 4eme c pitoyable
Le 31/10/2005 à 11h44
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Wormynator, nous n'avons pas évalué les dessins en fonction des couleurs, dieu merci. Cela aurait été pitoyable de notre part.
Tu as sans doute des avis différents des nôtres, mais merci de respecter un peu le temps et l'énergie que nous avons dépensés à évaluer les dessins.
Alors, garde tes amabilités pour toi.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 31/10/2005 à 13h04
Utilisateur
wormi-vice-city
moi j'aurai evaluer en fonction de l'idée
Le 02/11/2005 à 11h06
Salut j'ai un site et je voudrais demander à tous les auteurs des dessins qui sont affichés si je peux mettre ces dessins sur mon site pour créer une galerie de fan-arts meric d'avance !
Le 02/11/2005 à 13h37
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Déjà il faut l'autorisation des arbitres des auteurs personnellment en tant qu'arbitre je ne m'exprimerai pas !
et je laisse la parole au auteur
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/11/2005 à 13h51
Arf; Pas mal du tout. Tout les joeurs de Worms ne sont pas des brutes dégénérées. J'avais queques planches d'un Bd en magasin, mais bon ... Le prix ne m'intéressait pas trop, j'ai déjà W4 en version pc et pas de cconsole; Pour le fun peut-être. La prochaine fois que vous faites un concours, je participerai ! Promis !
Le 02/11/2005 à 20h08
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Thomas52600, la réponse est Non.
Il y a des droits sur ces dessins. J'ai l'accord des auteurs pour publier les informations, mais je leur ai promis de garder leurs informations personnelles et de ne pas les distribuer.
Et puis, ça me gène, moi de voir ces dessins sur un autre site. Ce concours m'a demandé beaucoup de temps et c'est le résultat que je conserve. Je ne souhaite pas que ces dessins soient publiés ailleurs.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/11/2005 à 03h24
Québec
Nb Posts : 663
Dit Thomas tu pourait menvoyer l'adres de ton site par
e-mail mon adres c'est:
fripon_le_friper 'at' hotmail point com
remplace le 'at' par un @ et le point par un .!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 07/11/2005 à 09h17
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Merci Lambo de respecter nos droits
en plus je n'ai pas trop envie que mon corp se promène sans moi sur le Net donc...
par contre Asumbaa c'est quoi cette idée que tu n'as pas de place chez toi pour un jaccuzzi....si j'en crois ce qu'a écrit Lambo (et je le crois) tu dispose de suffisamment d'espace alors ton adresse SVP et vite parce que moi je meurs d'envie d'un bon jaccuzzi

Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 07/11/2005 à 18h46
Paris
Nb Posts : 2007
Baaah, il ne fallait pas croire Lambo alors, parce que je n'ai vraiment pas la place chez moi
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 07/11/2005 à 19h14
En tout cas maintenant que toute l'agitation autour de ce concours est retombée d'elle-même, je peux le dire :
Ce concours, c'était vraiment une bonne idée.
Il faudra en refaire un un de ces jours ... XD
En esperant que ça ne vous a pas donné trop de travail ...
Le 07/11/2005 à 22h52
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si. C'était beaucoup de travail, vous ne savez pas ce qu'il y a derrière (en l'occurence un outil de gestion pour les arbitres). Mais maintenant qu'il est fait, il peut être réutilisé pour d'autres concours.
Et tout ce travail, je ne regrette pas de l'avoir fait. C'était super d'organiser ce concours. Ca m'a rappelé la bonne vieille dictée que j'avais organisée il y a deux ans.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/11/2005 à 12h23
je m'en souviens encore, même si je n'avais pas participé ...
Il y avait eu quelque perles me semble-t-il ! lol