Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : ils ne comprenent pas?

36 messages
Le 25/10/2005 à 02h01
super mouton!
ils ne comprenent pas?
jne sai pas si team 17 le sais, ben le peuple (en tout cas moi), veut un jeu en 2d. je n'ai pas worms mayhem mé jai déja eu worms 3d. certe, cé correct mais ca ne procure pas le fun d'un bon vieux armageddon ou party. worms 3D, on y joue 1 ou 2 jours et c'est fini (en tout cas pour moi) :-(

donnez moi votre avis sil vous nplait! :-b
Le 26/10/2005 à 00h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah tu n'es pas le seul, mais pense à tous ceux qui n'ont pas connu cette époque Worms 2D et qui découvrent Worms avec la 3D...
Et aussi, c'est la loi du marché, plus personne ne prend le rique de sortir un jeu en 2D. ou alors il faudrait le vendre au prix des vieux eux. Et dans ce cas, ça ne rapporte rien.

J'ai personnellement dit à Martyn Brown (le directeur de Team17) que de nombreux joueurs souhaitaient un jeu en 2D, mais même si c'est le patron, il ne doit pas prendre les décisions tout seul et je ne pense pas que c'est moi qui vais faire changer ça lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/10/2005 à 19h14
Utilisateur
Nb Posts : 100
Oh my god ! Can you write Fench please ?
The worms in 2D are more completed than worms in 3D (I think). I think Team 17 must create one more worms in 3D with our old wepons (French Strike Sheep) and new maps for darkside et caetera... (la prochaine fois, je vais le faire en latin, ça sera encore pire).
And worms in 3D are fun I think.
I think I must always speak English in this forum before the useler can write French.
WRITE FRENCH PLEASE OR I SPEAK GERMAN AND LATIN !
Le 12/01/2006 à 22h24
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Why not Worms language???

"Mi mi mimimi mimimimi mi, mimimimi mimi mi mi mimimimi mi (mi mimi). Mi mi mimimimi mimi... [...]"

To be conclued...
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 14/01/2006 à 11h25
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
I'm not understand traduction in french please.
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 14/01/2006 à 12h15
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 28
I do think that before trying to argue in english, you should better learn the language itself a little better.
It's worse to read your english (both of you) than to read french sms language ^^
Le 14/01/2006 à 14h27
  • Tweaker
Yeah many French people speak English very very bad... lol
Le 17/02/2006 à 15h23
Eddy225
Moi je trouve que Worms4 mayem corrige les bug de caméra, donc il n'y a plus de défauts, donc il est mieux que les worms en 2D!
De plus le phases de plate-formes sont bien meilleur en 3D qu'en 2D, de même pour les phases de shoot et d'éxploration!
Graphiquement la 3D est mieux que la 2D bref, worms4 Mayem est mieux que world party!
Le 20/02/2006 à 16h23
Wormotori
Encore un jugement péremptoire basé sur l'expérience d'un joueur qui a beaucoup plus expérimenté la 3D que la 2D, et qui n'a certainement pas testé WA ... Les missions des Worms 3d sont réellements ennuyeuses par rapport au rythme incroyable de celles de WA, et la 2d offre beaucoup plus de possibilités de déplacement et de combat que la 3D.
Le 21/02/2006 à 08h17
  • Tweaker
J'ai autant expérimenté la 2D que la 3D, et je pense qu'en fin de compte, ça devient un type de jeu complètement différent. Donc ça dépend des gouts personnels et des points de vue. Personnellement je préfère la 3D, mais il m'arrive que par nostalgie, j'en viens à installer Windows 98 rien que pour jouer à WA avec The Fiddler. lol
Le 21/02/2006 à 18h40
Wormotori
Sans blague ? Pourquoi pas reformater son disque dur à chaque fois que l'on éteint le jeu tant qu'on y est ? .. Ca doit devenir lourd de changer de système d'exploitation quand tu veux jouer à WA ... :-D
Le 22/02/2006 à 09h30
  • Tweaker
Bah... c'est tellement bien que ça en vaut vraiment la peine! mdr
Le 27/02/2006 à 18h32
Ultra-Worm
Pour le fun et la prise en main, la 2D prend l'avantage (attention, avis presonnel), en 2D, quand on frappe un ver il est facile de chercher à frapper plusieurs vers avec un coup (un ver en emporte un autre par exempl). Mais il peut arriver que l'on se dise : dommage, le terrain est un peu petit et là, la 3D se rattrape, car avec la profondeur, il y a plus de terrain, mais des fois trop. Si vous trouvez mon avis partagé, c'est normal ! Car ce sont vraiment 2 styles de jeu totalement différend. On trouvera dans l'un ce qu'il manque dans l'autre. La 2D à cependant l'avantage d'offrir des parties qui peuvent se terminer rapidement, ce qui est plus dur avec la 3D.
Pourquoi, un Worms 5 en 3D et des modes de jeux en en 2D ? Cà serait un bon compromis, non?:)

Désolé pour la longueur, mais j'y ai mis tout ce que j'en pensais.
Le 01/03/2006 à 13h20
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
mon avis personnel est que la 2d à une prise en main rapide maniable que il ya beaucoup de possibilité de jeu d'axtion et j'en passe par rapport la 3d mais c'est comme l'a dit lambo la loi du marché le marketing. Mais pour moi ce qui serait le fun c'est:
-les scientist se dép^chent de trouver le moyen efficace de faire de la réalité virtuelle et que le joueur soit l'humain et qui controle tout le jeu par lui même
team 17 sorte 1 worms en réalité virtuelle
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 17/04/2006 à 18h15
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Can you purchase please?
Kruk Kruk
Le 18/04/2006 à 18h51
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
peut etre vont ils adapter wow sur pc :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 15/06/2006 à 00h19
Utilisateur
au Quebec!!!!
Nb Posts : 20
Ouais, comme la dit Ultra-Worm, dans leur prochain jeux, il devrais ajouter un spécial, et refaire le bon vieux Worms World Party avec un meilleur moteur et graphique, et l'integrer au jeux, donc seut et selle qui on envie de jouer une bonne partie en 3D, il peut et selui qui a envie de jouer une super partie 2D, Il est le bien venue!!!!
les Worms ses tros fort!!!...VIVE LES WORMS!!!
Le 15/06/2006 à 16h12
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
c'est ppas bete, il va aller loin le petit lol
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/06/2006 à 07h57
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Ch'uis pas p'tit, d'abord ! lol

Ce que je pense surtout, c'est que Team17 devrait peut-être prendre un peu plus de temps pour sortir un nouveau Worms (jusqu'à présent, c'était presque un par an, non ?), ça leur permettraient de peaufiner le scénario du mode histoire, de corriger tous les bugs, d'inventer de nouvelles armes, et d'en ramener des anciennes.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/06/2006 à 11h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
sourtout d'en ramener des anciennes (ah, le minicanon, la boule d'energie, le mouton aquatique,l'armagedon ... soupir)

Supporteur du Webzine 42

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : ils ne comprenent pas?

36 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !