Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Histoire de peur!

4 messages
Le 25/10/2005 à 02h31
ultra_mario(polog)
Histoire de peur!
Vue que l'halowing aproche il faudrai avoir un ptit topic qui y aurai raport!N'es pas?Bon moi je commence mais c'est une histoire du camp de sorti d'anné du primèrre.Je vais raconter mon expérience:p!Alors quand nous étions au camp nous étions diviser en deux groupes.Moi j'était dans le groupe "2".Et nous étions la pendant 3 jours.La première journer ver laprès-midi nôtre animateur surnommer "Snopy" nous avais dit qu'il avait vu des yeux rouge mais plusieur personne on dit qu'il y avait rien.Alors il a commencer l'histoire:
Il y a 2 ans j'était dans un groupe et il avait un albinos qui était rejeter et qu'il avait 3 gars l'écoeurait a tour de bras!Un soir c'est trois ptit gars la on pris tout les afaires de l'albinos et il lon avoyer dans la rivière qui était très près du camp.L'albinos était si furieu que le lendemain les trois gars et ainsi que l'albinos était plus au camp.Et il son parti a la recherche et c'est une petite fille découvri le cadavre des 3 gars!Si éfrayer elle tomba dans le comas.Et Snopy continuai après en disant:Et depuis plusieur personne pense que l'albinos c'est simplemen enfuis.Et sertaine personne lon vue depuis.
Après plusieur personne était si éfrayer...Moi et mon ami Philippe on y croyait vraimen pas.Mais le soir venue les deux groupes avait fait un cercle autour d'un feu.Et alors la nôtre animateur Snopy avait dit raconter l'histoire au deux groupes cette fois.TOUT et j'ai bien dit TOUT le groupe "1" l'on cru.Mais moi et Philippe et quelque autre on y croyai toujour pas.Après une nuit pour certain d'horeur nous étions touse fatiguer le lendemain.Après une journer magnifique pour certain encore d'horeur,le soir venu.Et nous avions refait le même cercle autour du feu.Mais la Snopy expliqua l'histoire beaucoup plus clairemen:
Si cette albinos c'est manifester c'est parce que des personnes l'on manipuler avec de la magie noir.Et c'est quand il avait commencer a parler de l'utilisation de la magie noir j'y est cru.La j'ai comencer a avoir peur(lol)!Après une nuit cette fois pour moi d'horeur j'était encore plus fatiguer le lendemain.Et c'est en se réveillan que Snopy nous avais dit avec le grand sourir au lèvre:
Pi?Mon "histoire" de l'albinos est t-elle bonne?
Alors la tout le monde dit très fort tous en coeur:On mon ptit vèra!Moi j'ai plutôt ritlol!Mais on peu dire que sa a ajouter beaucoup de dynamite a naus vacance!
Le 26/10/2005 à 01h17
Utilisateur
au Quebec!!!!
Nb Posts : 20
lool,chouette ton histoire!...bon ben moi aussi je vais vous racconter une histoire...

pandant environ 2 ans, une maison a été abadonner dans un petit village non loin de joliette.Les personne qui vive dans le village dise que sette maison est entée!!!suposément abiter par les mort de l'enfert!. une nouvelle personne,max est venu dans le village pour se trouver une maison, quand il a su quelle étais inabiter et qu'il pouvais s'installer sans avoir a signer de papier,il sauta sur loccasion sans savoir l'histoire de sette maison!. le jour après, pour être plus précis le 28 oct. lui est ses ami,son venu porter les meuble dans la maison, sela pandant toute la journée.A la fin de la journée max se dit qu'il méritais un repos bien mériter! donc partie écouter la télévision. Ses la que tout commence!.Pandant le film qui jouais, max antandi des bruit dans le Grenier de la maison,croyan que sétais un problème il décida d'allé voir.cherchan la porte du grenier pandant 1 heure il fini par la trouver et rantra dedans.dans le grenier seulement une petite éclairage de la lucarne se fesais voir sur le plancher découper par les ombre de la nuit.

la suite un autre jour!:-D
les Worms ses tros fort!!!...VIVE LES WORMS!!!
Le 27/10/2005 à 00h50
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Pas mal ton histoire:-D!Et c'est plus amusan de lire tes histoires parce que se parler entre Québécois c'est bien mieu!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 03/11/2005 à 03h11
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Ho aller un ptit éfort:p!L'halowen est dépasser et que une histoire et une parti d'histoire!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !