Le 28/10/2005 à 00h30
Utilisateur
Nb Posts : 100
Burnout revenge
En étant un fan des burnout 1&2, je me demande si cela vaut le coup d'acheter burnout revenge ?
Pour ceux qui connaissent pas burnout, en résumé, c'est un jeu de course où il faut rouler comme le pire des tarés en pleine ville en tapant ses adversaires dans le 3 .
Le 28/10/2005 à 02h35
Utilisateur
au Quebec!!!!
Nb Posts : 20
salut!, j'ai jouer a burnout 1,2,3 et je peut te dire que burbout revenge ses troooos malade!!! il est encore mieux que le 3!!! sa vaut la peine qu'il soi acheter
p.s écoute m.net a musique plus du lundi au jeudi a 7:30 pm
il parle de jeux et tu peut avoir beaucoup d'information...justment il on fait la critique se de jeux. il on donner comme note 9.5/10 se qui est très très bon!!!
les Worms ses tros fort!!!...VIVE LES WORMS!!!
Le 28/10/2005 à 10h49
Utilisateur
Nb Posts : 100
Mais ça n'enlève rien au jeu que l'on puisse taper un civil par l'arrière sans se planter ? Ce phénomène a-t-il pris de l'importance ? (p-s: j'ai burnout 2&3, pas le 1, désolé pour l'erreur)
Le 29/10/2005 à 06h20
Utilisateur
au Quebec!!!!
Nb Posts : 20
ya des chose de plus dans burnout revenge, quand tu joue a 2, tu peut taper une voiture civil dans le derriere (qui roule dans le même sens que toi) pour ten servir comme missile sans avoir un accident,sais vraiment chouette et pratique!. ses pour les lancer sur les autre voiture (tes adversaire). Les crash son beaucoup plus détailler et plus réel...et ya un truc de cool! quand tu est en "crash" tu peut être dans une course ordinaire et tu peut faire peter ton char en pleine course!( la bombe) mais selement quand tes en crash!...et maintenent pour faire sauter ta voiture tu doit pitonner sur le bouton pour qu'elle explose !!! (sa donne encore plus d'adrénaline!) les crash on été amiliorer avec une Gravité a la fine pointe! les crash son stupéfian(désoler si je me répète mais les crash son vraiment

)!! a oui et maintenent tu peut allez sens contraire pour rentrer dans les autre voiture!. Le mode Crash est toujour la! mais un peut plus pousser!...quand tu tape le placher tros fort (après un jump) ou quand tu rentre en collision avec un autre voiture tros rapidement ta voiture explose!!!
les explosion son vraiment bien fait...les particule son bien fait aussi! les cinématrique (video) son très bien fait et original aussi!!! les graphisme on été amiliorer un tout petit peut. en gros ses un jeux que je savoure!!! il est vraiment défoncer!!! je lui donne 9.8/10!

les Worms ses tros fort!!!...VIVE LES WORMS!!!