Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : avatar

40 messages
Fermé
Le 29/11/2005 à 18h57
Wormotori
Mais comment connais-tu mon âge ? Est-ce de la divination, de l'alchimie, ou quelque nécromancie Obscure ?

Mon avatar vient du Manga Berserk, dont je suis un Fan assidu ...
Le 30/11/2005 à 12h02
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Il est bien celui la ?:-D

PS: Dis donc tu en as beaucoup des posts Wormotori
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 30/11/2005 à 13h16
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Normal wormotori est un ancien assez réputé sur le forum mais pour les retouches d'images un conseil allez sur:
téléchargez.com
tapez dans la barre de recherche:
Photofiltre
puis:
downloadez le gratuit :-D
il ets assez performant mais bon après c'est payant :-T
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 30/11/2005 à 13h58
Wormotori
Ou Paint. Net. Assez performant et facile à utiliser de surcroît ...
Le 30/11/2005 à 14h46
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
"il ets assez performant mais bon après c'est payant"
Non, il est gratuit. Tu dois parler de Photofiltre Studio.
Mais la simple version qui est quand même très bien est gratuite.
Vous pouvez le télécharger à différentes adresses. ;-)
ex : http://site.voila.fr/trucs-astuces-tatice/freewares/photofiltre.htm

Have fun ! :-b
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 30/11/2005 à 18h06
Wormotori
Ja maintiens qu'on a pas besoin d'un logiciel aussi complet pour les effets basiques que l'on a à utliser ... :-D
Le 30/11/2005 à 18h48
  • Ancêtre
bon moi mes dessins je l'ai fait à la main puis je les retouches pour les rendre dans la qualité bon je suis pas michel angelo worminearoti dit michel ange (en vérité c'est bueranoti)
donc ... mais c'est bien :-D je les posterai un jour peut-être
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 03/12/2005 à 15h14
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Pour les retouches j'utilise paint, mais moi pour les avatars je rétécie seulement l'image.;-)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 06/12/2005 à 13h01
  • Ancêtre
photoshop c'est encore mieux mais très cher ou sinon the gimp ets efficace mais la prise en main est assez compliqué
Le 07/12/2005 à 14h14
Wormotori
D'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question Fastoll.

Comment, car je le déduis du "Je vouvois toujours les personnes plus agées que moi", connais-tu mon âge ?
Le 07/12/2005 à 17h32
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Pas votre age exact, mais vous n'êtes pas tout jeune, vu les termes que vous employez, je ne connais pas beaucoup de gens de mon age qui parlent comme ça. :)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Le 07/12/2005 à 18h10
Wormotori
Ah bon. Je suis déjà si vieux que ça ?  lol
Prince, j'aime bien ton nouvel Avatar ... De worms Fort j'imagine ? :-D
Le 08/12/2005 à 16h31
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
jhon, ce n'est pas parce qu'on tutoie une personne plus agée que soi que l'on ne la respecte pas 8-D
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 08/12/2005 à 17h49
  • Ancêtre
Manbo a raison tu peux vouvoyer quelqu'un est ne pas le respecter, le tout n'est pas de vouvoyer mais de respecter
Le 08/12/2005 à 21h35
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Mais si, je vous réspecte tous. Bon, d'accord, je tutoie à partir de maintenant. :)

Le 09/12/2005 à 09h15
Wormotori
Merci. Cela me paraît plus naturel en effet sur un forum consacré à l'entraide des joueurs de Worms. 8-D
Le 10/12/2005 à 16h58
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Ok. :-)
Je vais maintenant vous parlez de mon avatar:
Il vient du donjon de Naheulbeuk, si si c'est vrai, plus précisement sur les cartes magic de Naheulbeuk, c'est la tête de l'elfe.
Voilà c'est tout...

Le 10/12/2005 à 18h53
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Non c'est vrai ? Moi aussi je connai!!!:-D:-D
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 11/12/2005 à 13h34
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Ouais, j'adore même. :D
Allez tiens, Prince of Persia, un petite chanson du donjon de Naheulbeuk en cadeau: :)

Epée Durandil: :)

Nain: Euh, tu pourrais pas me prêter ton épée ? j'ai perdu ma hâche.
Ranger: Ah non, elle est beaucoup trop précieuse, regarde !
(Bruit d'épée sortie d'un foureau.)
Nain: Oh la vache, c'est une Durandil !
Mago: Mais t'a les moyens toi !
Ranger: ... ah ouais, j'mens sort pas trop mal... .
Elfe: Mais c'est quoi Durandil ?
Ranger: Laisse moi te parler de cette lame exeptionnel.
Nain: Oh non ! Y va encore chanter !

(Début de la chanson.)

"Les épées Durandil sont forgées dans les mines par des nains.
Nain: (bruit de fond) c'est vrai !
Avec ça c'est facile de tuer un troll avec une seul main."
"Pas besion de super entrainement ni de niveau 28, quand tu sors l'instrument c'est l'ennemi qui prend la fuite."
"Avec ton épée Durandil quand tu parcours les chemins, tu massacre par centaines les brigands et les gobelins."
"Les rats géants, les ogres mutants, les zombies et les lyches, tu les découpes en tranches comme si c'était des parts de quiches."
"Les épées Durandil, les épées Durandil. Au moins quand tu la sors dans un donjon t'as pas l'air débile."
"C'est l'arme des bourrins qui savent êtrs subtils, ne partez pas à l'aventure sans votre épée Durandil."
Nain: OUAIS... !

Fin.

Le 11/12/2005 à 14h34
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Sur ces bonnes paroles, vu que ça n'a vraiment plus rien à voir avec la question de départ, je clos :-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms School - Vos idées

Sujet : avatar

40 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !