Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Questions

Sujet : Les récompenses en fin de match !!!

3 messages
Le 02/11/2005 à 01h43
Concrete
Les récompenses en fin de match !!!
Voilà des années que je joue à Worms et je ne sais toujours pas sur quels critères sont attribués certaines récompenses à la fin d'une partie!
J'ai cru comprendre que c'était encore obscur mais si vous pouviez éclairer ma lanterne :-o

Ver du match, je vois ce que c'est, max victimes en 1 tir, dégats max en 1 tir, meilleur tireur aussi.

Prix de la stratégie, là, ça devient plus flou.
Poil dans la main, je vois pas du tout 8-|
Ver le + rasoir encore moins.

Ver qui est passé du côté obscur, là, encore pire que tout, je vois vraiment pas |-|

Et le summum du summum : "Tel ver a pris une étrange teinte jaune" 8-)

Any ideas ?
Le 02/11/2005 à 11h54
Utilisateur
perpignan
Nb Posts : 15
A le bon temps du Worms 2

si je me souvien bien (le staff m ereprendra si je me trompe...)

Prix de la strategie (logiquement ) ca voudrait dire que tu est un fin startege (c'est à dire que tu ne la joue pas bourrin)

POil dans la main (je suis pas sur du tout ) je crois que c'est quand un ver n'as rien fait de la game qu'il a tout raté

Ver le + rasoir me souvien plus :/

Et le coté obscur c'est quand un ver est excellent (qu'il fait plin de dégat et qu'il tue plin de vers)

tout ca est basé sur mes souvenirs c'est peut être u npeu faux...
Le 02/11/2005 à 13h54
Wormotori
Le plus rasoir est celui qui a utilisé toujours la même arme. cela s'oppose à l'entertainment award. (je crois qu'on dit divertissement en français) lol

Teinte jaune = Passe son temps à fuir, pas beaucoup de pts de vie.

Darkside : étant un darksider et un expert en la matière, je peux t'expliquer ! Armes qui creusent : Foreuse, chalumeau, ou qui attaquent à distance sans se découvrir !

Worms School - Questions

Sujet : Les récompenses en fin de match !!!

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !