Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : inevitable return of great white Anthrax

18 messages
Le 02/11/2005 à 10h35
Utilisateur
Nb Posts : 124
inevitable return of great white Anthrax
hehe je suis de retour :-D
si vous maimez et ke je vou zai manké repndez?ssinon lisez mdr
[]RM[]The Anthrax/:The_Scourge:Leader

Mon noovo Skyblog ossi http://anthrax2k.skyblog.com/
Le 02/11/2005 à 13h48
Wormotori
A : tu nous as peut-être manqué. Je ne sais pas je n'étais pas là !
C'est pas un peu du flood ton message ? Sinon contenet de te revoir.

B: Arrête le double post on a compris, là ! :p
Le 03/11/2005 à 03h08
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
lolLe grand retour de Anthrax don sela fait 6 ou 7 mois qui nous a quitter...Mais cette fois son retour sera un épisode de wormsschool don nous nous souviendrons toujour au royaume des petit worms...Dans le fon...je suis content que tu sois de retourlol!!!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 03/11/2005 à 17h56
Utilisateur
ah dsolé pour el double post jai clické 2 fois pour envoyer ^^ vu ke javais po vu le message s afficher jai cru ke ca marchait po?
lol

pi si vous etes po content de me revoir fo pa lire ^^

mais la c tro tard hehehe

sinon jai manké koi en gros?

Le 03/11/2005 à 19h10
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
un concour de dessin où les 5 premiers gagner worms 4 mayem (je suis quatrieme donc gagnant):-D
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 03/11/2005 à 23h37
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, pis aussi toutes les soluces de Worms 4, quelques discussions intéressantes, la fermeture de WLC et du site d'Enstone, l'arrivée puis le départ de membres, les topics correspondance à rallonge, quelques engueulades :-D et toujours de la bonne humeur. Enfin on essaye !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/11/2005 à 03h15
  • Ancêtre
Québec
Ouai et je vois se que tu veut dire par "engueulade":-T!!!Et si ma mémoire est bonne toi Anthrax tu a 14 ans déjà?En bref tu a manquer une perriode de wormsschool a en souligner puisque depuis 1 mois il c'est passer TELLEMENT de chose.Et j'ai du mal a le croire que sela fait presque 2 mois déjà que tout c'est commencer!C'est fou commen que le temps passe vite:-D!Et aussi dans 1 mois et 9 jours se sera 1 ans que j'aurai rester sur le site!C'est quand même domage que tu a pas pu participer a cette épisode de wormsschool si spécial:-D!Il c'est passer des très bonne chose d'autre des moin bonne d'autre a faire crier...Mais au moin tout est devenu comme avant...enfin presque.:-)
Le 04/11/2005 à 14h45
Wormotori
Et certaines de ces tellement de choses étaient un peu à cause de toi, n'est-ce pas Mario ?
Le 04/11/2005 à 22h24
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moui, mais ne revenons pas sur le sujet merci.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/11/2005 à 02h48
  • Ancêtre
Québec
Soi-disons:-T!Mais bon c'est vrai que je n'aimerais pas y revenir moi non plus.Et S.V.P. apelle moi pas simplemen Mario parse que mon nom (ultra_mario) je l'ai donner quand j'était un grand fan Mario c'est a dire il y a 3 ans a peu près.Et je lais utiliser sur tout les site que je me suis enregistrer alors pour men rapeller je nais pas changer le surnom.Et maintenan je ne suis plus un fan de Mario alors apelle moi simplemen Mario d'accord.Ou bien apelle moi par mon prénom sa ne me dérange pas.C'est Patrick.Et Lambo n'éface pas le prénom puisque je crois qu'il y en a des miliers de Patrick sur Terre alors je me demande bien se sera qui le "nièseux" qui voudrai rencontrer tout les Patrick de la Terre pour en arriver a moi!Bon et puis toi Anthrax tu écoute tu toujour du punk?
Le 06/11/2005 à 11h05
Wormotori
Désolé ...
Aborder des sujets sensibles c'est plus fort que moi !

Punk isn't dead ! The Clash über alles ! Moi aussi je suis un grand fan de punk...

Moi je trouve ça mignon comme diminutif "mario" ...

M'enfin comme tu voudras lol
Le 06/11/2005 à 14h54
  • Ancêtre
Québec
Ok!Et moi j'aime mieu le heavy métal mais j'écoute encore uun peu de punk.Moi je trouve que "frippon" c'est un nom cute!Bon revenons au retour Anthrax.Mais je crois que si il réponderai sa serai mieu:-D!
Le 08/11/2005 à 12h24
Wormotori
Heavy metal genre plutôt classique comme ACDC ou plus récent ? :-D
Le 09/11/2005 à 13h19
Utilisateur
ohlala jai manké plin de trucs! ca arete pas de poter ici lol
sinon kes ke vou voulé savoi sur la zik ke jecout au juste? 8-|

Le 09/11/2005 à 19h01
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Tu as surtout perdu les bonnes habitudes en vigueur ici, Anthrax : pas de SMS please ;-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 10/11/2005 à 22h49
  • Ancêtre
Québec
Ouai mais l'aisons lui une chance puisqu'il est revenu d'un très long séjour!Et pour la musique je te demande quel style.Et pour répondre a Wormotori non pas ACDC.Je trouve que c'est trop léger si tu vois ou je veut en venir.Moi je me tien avec des groupe du genre Metalica ou Disturbed.Ou bien si tu aime du bon heavy rock va voir dans les boutique et cherche "dragonforce".Je suis sur que tu va adorer!
Le 13/11/2005 à 11h46
Utilisateur
désolé si je parle sms c'est une habitude que j'ai prise avec World Of Warcraft pour écrire plus vite

Aie ^^

Le 13/11/2005 à 15h08
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
il faut juste si réhabitué c'est tout mais c'est compréhenssible quand même c'est pas genre:
slt tt le mnd ça va j'mapel ... j'vin dé porto rico
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : inevitable return of great white Anthrax

18 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !