Le 04/11/2005 à 20h41
Utilisateur
Nb Posts : 11
question
a chaque fois que je lance le jeu sous xp sa me met worms3D.exe a rencontrer un probleme et apres sa erme comment faire pour que sa marche ?
Le 04/11/2005 à 22h12
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il faut déjà avoir une version originale. Bon, ça c'est pas trop difficile.
Ensuite, il faut penser à mettre à jour les drivers de ta carte vidéo. Et aussi il faut que tu penses à installer directX fourni sur le CD.Fais déjà ça et tu devrais avoir moins de problèmes, enfin j'espère.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/11/2005 à 13h49
Utilisateur
j'ai deja la version original et j'ai installer directx mais sa marche toujours pas et je peux pas mettre mes drivers de carte a jour car il n'y a pas internet sur l'ordi ou je veux l'installer mais ma carte est tres bien elle fais marcher presque tous mes jeux
Le 05/11/2005 à 15h40
Quelquepart en France
Je pense que tu devrais tout de même essayer de mettre à jour tes drivers. Télécharge les sur un autre PC et utilise un CD, une clé usb ou autre pour les mettre sur l'autre ordi.
Et aussi, essaye de voir si tu n'as pas trop de codecs installés sur ton PC. Si tu as installé des packs de codecs, désinstalle-les pour voir si ça ne va pas mieux.
Walk on by
Le 30/12/2005 à 10h31
Utilisateur
j'ai passer mon ordinateur qui etait en windows 98 en windos xp et du coup le jeu ne marche plus alors que avant il marchait.j'aimis mes driver de carte graphique a jour et j'aiinstaller directx 9.0 que faire ?
Le 31/12/2005 à 12h52
Quelquepart en France
C'est la même config matérielle ? Tu n'as changé que windows ?
Dans ce cas, je ne vois pas, sauf si tu as installé en plus d'autres logiciels sur ton XP qui n'étaient pas sur ton 98. Ca peut donner des conflits.
Walk on by
Le 31/12/2005 à 22h54
Utilisateur
c exactement la meme config et il y a pas de logiciel en plus mais il y en a en moins
Le 01/01/2006 à 19h33
Quelquepart en France
Alors euh bon, ben je ne vois pas trop...
Walk on by
Le 02/01/2006 à 10h02
Utilisateur
ok bon bah tant pis je jouerai a worms world party