Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Sondage : De quel coté vous êtes ?

81 messages
Le 03/03/2006 à 20h31
Utilisateur
Nb Posts : 15
Je suis du coter eblouissant car je me cache mais sa menerve alors je sors et je les tue tous au bazooka:D
Pour s'endormir, il faut compter les explosions(de mouton).
Le 03/03/2006 à 20h49
Utilisateur
Ronchin
Nb Posts : 18
Et moi, du coté clair: quasi jamais d'attaque aérienne, me planque pas, n'a jamais abandonné un seul combat...
Qui sème l'embrouille, récolte mon armée...de cybers-worms !!
Le 06/03/2006 à 20h13
Utilisateur
Nb Posts : 15
Pour finir jai fait une partie et je me suis battu jusque au bout alors a mon avis je suis plutot cote lumiere:-b:D
Pour s'endormir, il faut compter les explosions(de mouton).
Le 24/03/2006 à 18h14
Worms Mayhem
Moi du coté éblouissant parce que je me cache à 40% et je combat à 60%.
Le 06/06/2006 à 07h53
gtasn
moi je sais pas parce que je me cache pas je fais le mec au corps a corps et des fois sans me cacher je fais des attaque aeriennes
alors je sais pas qui je suis enfin. . .
QUOI je suis
Le 03/07/2006 à 20h34
Utilisateur
Devant l'ordi depuis 2
Nb Posts : 21
Moi coté clair;-)
Axel
Le 03/07/2006 à 21h54
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Coté éblouissant oui en faite le coté ébloissant a déteint sur moi car le sombe m'a fait rager avec une vers dans une partie wormnet d'un coté sombre qui c'est rendu impossible a vaincre;

des dizaine de poutre superposée et au dessus une bulle protectrice avec une tourelle de défense a l'aguet; je ne pouvais plus rien faire a part la dernière arme de mon choix un petit drapeaux blanc accroché sur un baton :-D
résultat je me suis mis a détesté le coté sombre

Kruk Kruk
Le 25/07/2006 à 09h26
.....
ben ca dépend!donc coté éblouissant!!oui jean pierre c'est mon dernier mot!!!lol
Le 06/08/2006 à 12h01
Utilisateur
Sur la Planète Wormique
Nb Posts : 68
Moi je suis du côté éblouissant :) . Cela dépent de la place du Worm ennemi (près ou loin).
Quand faut tirer, faut tirer !!
Le 24/08/2006 à 20h53
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Lightsider :)
Et s'y il me reste un ver contre 6 = Vvvvite toute les caisse sur le terrain et avec de la chanche des ânes de bétons ! 8-)
Et s'y il est reste toujours je me bat jusqu'au bout mais JAMAIS LE DARKSIDE :( !
Le 25/08/2006 à 20h32
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
J'admire la stratégie des Darksiders, et le sang-froid (naïf) des Lightsiders... Mais... Je suis un Darksider pur et dur ! Ah, le plaisir d'une banane qui remonte le long d'une galerie, avant d'exploser haut dans le ciel, et que les fragments retombent en pluie sur de vilains Lightsiders... Ou pire... Une galerie si profonde qu'elle atteint le niveau de l'eau, et là... le super mouton aquatique plonge vaillement avant de resurgir de l'autre côté du terrain et de s'exploser sur les vilains Lightsiders dans un bruit de tonnerre et des cris d'effroi...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 26/08/2006 à 14h42
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et inversement...

Ah la banane qui descende dans un tunnel jusqu'à la cavité du darksider et tous les morceaux qui explosent au même endroit... Et le ver enfoui tellement près de l'eau qu'un super mouton suffit à le faire couler en passant sous l'eau lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/08/2006 à 15h00
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
J'ai réussi à mettre des maps géantes par tweaking. En mettant 30 coups au fusil à pompe, et en enlevant les dégâts sur le fusil, on peut s'en servir comme utilitaire pour creuser des tunnels. Ah là là, prenez la map Nus comme des vers et creusez le volcan... :-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 26/08/2006 à 18h19
Utilisateur
Nb Posts : 24
"J'ai réussi à mettre des maps géantes par tweaking. En mettant 30 coups au fusil à pompe, et en enlevant les dégâts sur le fusil, on peut s'en servir comme utilitaire pour creuser des tunnels. Ah là là, prenez la map Nus comme des vers et creusez le volcan... :-D"

Les terrains en 2D ca me rapelle les worms en 2D ca! 8-D
Sinon , quel fichier a-tu modifier pour tweaker le terrain?
Le 26/08/2006 à 18h42
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Dans Tweak.xml, cherche la propriété Land.OverrideScale et change la valeur Value. ;-)
Mais on s'éloigne du sujet là, et si on reprenait?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 29/08/2006 à 22h31
sturmwurm
mode blitzsturm, j'm'explique : commencer en fanfare et essayer de buter 1 ou 2 worm des l premier tour pour démoraliser l'ennemi

sinon c'est changeant
Le 03/09/2006 à 19h09
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
je suis coté lumiere
pas de bol pour moi suis né le 13

comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 04/09/2006 à 15h38
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
En fait, lors de mon précédent post, j'ai ommis une partie de mon style de jeu, en effet, ce que j'ai décrit, je le fait sur n'importe quel terrain... excépté les cavernes creuses avec un mur en haut, à gauche et à droite, donc, de l'eau en bas... et bien sûr, un pont va être automatiquement ajouté traversant la grotte de gauche à droite...
Dans ce genre de terrain j'ai deux stratégies : je me la joue "à la Tarzan" avec la corde et je dépose des bananes à 5 secondes à côté de l'ennemi avant de fuir au bout d'une corde ou bien, deuxième stratégie :
Le pont central a été détruit (ou bien en partie) et je me case dans un coin en jetant des bananes, mais cette fois-ci de loin... J'ai baptisé cette seconde technique la "banane à une seconde"... (d'accord, pas très original, mais explicite :-D )

Note : J'utilise, parfois, et seulement en cas de nécessité la "banane à une seconde" sur les îles...

Seconde Note : Bien sûr, je ne joue ainsi qu'en 2D...
En 3D les styles de jeux n'ont pour moi plus d'utilité... Et le Darkside plus de raison d'être... :,-(

"Parfois, mes actes sont ceux d'un Lightsider... Mais dans mon coeur, je suis un Darksider...!"
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 06/09/2006 à 18h38
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Moi je pige pas trop la différence...Je parle de quand je joue sur WA en death match,je me bats TOUJOURS jusque au bout (pour les mauvaises langues je suis a héros) mais je préfere faire un petit coup et me cacher plutot que de faire un gros coup, et, atteindre les mittrailleus enemis me remplissent le corps de plomb...
Mais ils m'arrivent de creuser des tunnels pour me planquer dedans a chaque fin de tour et faire une sorti triomphale pour achever l'enemi,mais le plus souvent le raid et le napalm font ça...

Alors, je suis quoi? (mis a part un ignorants)
Le 07/09/2006 à 17h51
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Tu es un darksider (attaques aériennes, tunels...)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Sondage : De quel coté vous êtes ?

81 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !