Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Dur dur, la misson en record de temps !

16 messages
Le 16/11/2005 à 14h02
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Dur dur, la misson en record de temps !
Salut à tous, juste une petite question...

Pour vous quel a été la mission ou le defis le plus difficile à battre en record de temps ?
Moi c'est le défis numéro 9 avec tout les Cow-worms dans le camp style western.:-)
La mission "Un monde trés perdu." est pas mal non plus niveau difficulté temps.:-)

Faites moi parvenir vos réponses, je vous donnerais quelques astuces qui font gagner du temps et de l'argent.:-)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 16/11/2005 à 16h58
Takua24
argent pas besoin mais merci quand meme:-b

moi je trouve difficile la derniere mission (pour battre le record de Team17)
Le 16/11/2005 à 18h06
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Salut Takua24, voilà la petite astuce:;-)
Dés le début, place le senty-gun(ou tourelle défensive, tu l'appelle comme tu voudras.) à l'endroit ou il pourra toucher le plus d'ennemi, ensuite utilisent tes talents de ver pour anéantir l'ennemi le plus vite possible.Pour finir, récupaire les caisses outils, construit un pont et rejoins le Prof.
Autre chose:;-)
-Quand tu compte faire voler un worms ennemi, envoie-le si possible dans l'eau et si l'ennemi est trop loin de l'eau, envoie-le vers le sentry-gun.
C'est tout...

J'ai terminer cette mission en 6m. 30s.
Bonne chance !:p
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Le 17/11/2005 à 08h04
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
salut, moi je n'arrive pas la mission 12 a chaque fois dans l'au c'est quoi ta technique ?

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 17/11/2005 à 13h50
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Ce que j'aime bien dans Worms 4: Mayhem, c'est que l'ordinateur n'utilise que la grenade à fragmentation la plupart du temps dans les missions. Car la grenade et ses fragments n'éjectent presque pas le worms, ce qui donne moins de chance à l'ennemi de vous mettre à l'eau.:-)

-La grenade à fragmentation et le punch sont les principales armes de l'ennemi dans cette mission, pour pas couler il vaut mieux que juste aprés avoir utilisé une arme, utilise le temps de retraite pour t'éloigner le plus possible de l'eau ou d'un bord de falaise.:)
Pour les ennemis, j'ai aussi une technique mais regarde plutôt les soluces de Lambo.

Ce sera tout...
Voilà, maintenant va renvoyer dans leur tombe tout les Worms morts-vivants.:)

Le 17/11/2005 à 18h08
Utilisateur
chez moi
ok merci je vais essayer

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 19/11/2005 à 13h02
Utilisateur
chez moi
au fait tu as le style arme a foison ?

Le 19/11/2005 à 13h32
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Non, pas encore, mais je n'aime pas posséder toute les armes à l'infini. Je préfère un mode du genre Courses de provisions où les caisses d'armes qui tombes peuvent contenirs de grosses armes, pour moi c'est du suspense quand je ramasse des caisses, et ça c'est cool.:)

Le 19/11/2005 à 19h33
Takua24
au fait merci de m'avoir dit ta technique :-b
Le 08/12/2005 à 09h32
Utilisateur
Nb Posts : 13
pour moi sa devait être la mission 22 ou 23 avec les vers prehistoriques qui etaient sur des plaques:je me faisait avoir et je tombait dans l'eau avant meme d'avoir rejoins la terre ferme
Big Worm
Le 12/12/2005 à 18h11
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Alors là Bigworm, suis plutôt les conseils de Lambo car moi aussi j'ai eu du mal pour cette mission. :)

i:-) Ne laissons pas ce topic à l'abandon :-)!

He he, je fête en cet instant mon 100ém post ! :D ...

Le 12/12/2005 à 20h00
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Pour moi c'est trop tard!!mdr
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 22/03/2006 à 20h54
Utilisateur
Nb Posts : 10
yen a qui on fini le jeu à 100%? Franchement ya des missions super dures :-T !
Prenez le temps de faire souffrir vos ennemis !
Le 23/03/2006 à 17h43
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
c'est plutot les deathmat h qui sont durs
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 23/03/2006 à 18h29
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Aucun problème pour les deathmatches, l'ennui, c'est pour battre le record de temps dans les missions (surtout pour la n°24...)
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 17/04/2006 à 10h39
Morsubit
Salut à tous !
Moi je suis bloqué au deathmatch 9 avec les cow-worms, j'arrive pas à battre le record de team 17. Si quelqu'un a une technique pour les battre se serai cool.

Merci !

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Dur dur, la misson en record de temps !

16 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !