Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : probleme pour la mission 25

4 messages
Le 19/11/2005 à 12h27
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
probleme pour la mission 25
je vais vers le prof et alors rien ne se passe je le tue rien non plus que faut il faire ?8-|

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 19/11/2005 à 12h38
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Quand tu traverse le fleuve qui te sépare du professeur, essaye d'économiser tes poutres (moi, 4 poutres assées espacées m'ont suffit.), si tu n'arrive pas à escalader jusqu'au prof, utilise les poutres (ou la poutre) qu'il te reste pour monter un peu plus haut vers le prof.

Conseil:;-)
-Essaye plutôt sur la droite de l'île du prof, tu as + de chance pour activer la cinématique de fin de mission.
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 19/11/2005 à 12h58
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
ok merci je vais essayer
et quest ce qu'on debloque a la fin du mode histoire ?

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 19/11/2005 à 13h28
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
si je me souvient bien...euh...
va voir les astuces des wormeurs, y'en a une qui dit tout ce qu' on gagne au fil des missions
sinon, je crois que c'est le caractère prof worminkle
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : probleme pour la mission 25

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !