Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : moi, futur écrivain

17 messages
Le 23/11/2005 à 18h14
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
moi, futur écrivain
enfin peut-ètre mais je m'adonne a cet prtique depuis mes 7 ans et aujourd'hui j'ai presque 14 ans mais si vous voulez en savoir plus sur mes récits tapez sacvin sur recherche google et je pense que vous trouverez facilment
:-b
Le 27/11/2005 à 20h35
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Moi aussi ça m'arrive d'inventer des histoires et de les écrires. J'adore lire aussi, la prochaine fois que j'irais dans le centre voir ma tante, je lui empreinterai Dune, un super roman sience-fiction avec plus de 2000 pages, je raconte pas de bétises.:)

Sinon j'ai pas trouvé tes récits sur Google, pratiquement tout les sites où il m'envoit parlent de gastronomie.:(
Je voudrais juste te demander de quoi parlent tes récits, aprés je te dirais de quoi parlent les miens.:)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 28/11/2005 à 17h10
Wormotori
Lis Dune : C'est merveilleux, extraordinaire. Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi passionnant. Je me consacre aussi à ce meriveilleux loisir qu'est l'écriture et la lecture évidemment ...

J'aime bien écrire des essais sur des thèmes que j'affectionne :

- le "moi"

- l'espérance métaphysique

- la poésie...

Mais un petit récit de SF ne me rebute pas ! lol
Le 28/11/2005 à 18h07
Utilisateur
Paradis Infernal ...
En ce moment je lis le 6éme épisode d'Harry Potter, il est super, et encore mieux l'épisode 4 sort au cinéma.:D
Sinon, j'ai adoré le Seigneur des anneaux, aussi bien les livres que les films. Le Seigneur des anneaux restera toujours mon favoris.:D

Eh, Wormotori:
Pour les thémes, moi, ce serait plutôt:

*Le "moi" (eh oui, moi aussi !).
*Le fantastique.
*La sience-fiction.

C'est tout... !:)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Le 30/11/2005 à 13h09
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
hum... interessant j'aime lire moi aussi mais le fantastique n'est pas très comment dire à la porté de tout le monde maisbon je mis fait j'écris je vaius chercher pour sacvin mais sinon j'ai un amie qui c'est lancé dans l'écriture d'un livre du style harry potter (ne dites pas hou please du respect) et il m'a confié l'honneur la joie et l'avantage de le taper à l'ordi flatter enfin bref les livres sont interrssant mais dès fois on ets dèçu par certain passage.
edit:
si quelqu'un connait l'adresse d'un site ou il y a possibilité de lire des histoire sd efan dans le style fantastique il me fait signe sur le forum please
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 30/11/2005 à 13h56
Wormotori
Le mieux c'est encore de te lever sur tes pitites gambettes et d'aller à la librairie la plus proche pour s'acheter quelques classisques en la matière...

Mon classement :

Pour débutants : J.R. Tolkien Le Hobbit et Le Seigneur des anneaux. Harry Potter Bien entendu.

Pour Confirmés : Isaac Asimov, La Fondation. G. Orwell 1984. Le meilleur des Mondes Aldous Huxley.

Pour Meilleurs encore : Lovecraft Les Mythes de Chtulu
Et bien entendu Dune, Le messie de Dune et Les enfants de Dune par Frank Herbert.
Le 30/11/2005 à 18h40
  • Ancêtre
Harry potter je ne sais le seigneur des anneaux peut-être mais mon frère les a tout les harry potter et le seigneur des anneaux en version intégrale mais si on a par d'argent on fait comment pour acheter :-T
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 30/11/2005 à 22h03
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu vas à la bibliothèque :)

Ou même dans ton collège, lycée, je ne sais tu dois avoir un CDI ou équivalent qui doit bien avoir quelques romans.
POur ma part j'ai lu Bilbot le hobbit au ollège et le bouquin venait du CDI.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/12/2005 à 18h05
  • Ancêtre
le CDI ben y a pas tellement des fantastiques donc...
la biblio bne y aben montpellier mais je n'y vais pointt souvent donc... sinon il y ganges mais pas souvent non plus.... et à st hippo ma ville ben rien donc ... mais bon je m y fais je me recentre ne faisant de l'informatique (en ce moment rpgmaker)
Le 01/12/2005 à 19h21
Wormotori
Jamais l'informatique ne remplacera un bon livre ...
Personnellement je ne pourrais pas m'en passer ! :)
Le 02/12/2005 à 18h15
  • Ancêtre
pas mon cas personellement je veux bosser dans l'informatique donc je fais des petits truc comme ça je suis un des meilleurs de ma classe en matière d'informatique je suis aussi celui qui tape le plus vite à l'ordinatuer
Le 02/12/2005 à 19h05
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Moi, personellement, j'aime bien l'informatique, mais Wormotori a raison, les livres c'est mieux.:)

Juste une question Wormotori:

C'est quoi éxactement, l'espérance Métaphysique ?

Le 07/12/2005 à 14h31
Wormotori
Comment puis-je l'expliquer ... Hum ...

Mettons que c'est tout ce qui concerne la transcendance dans la vie de l'homme. Et la transcendance, c'est ce qui se situe hors d'atteinte de la pensée et de l'existence de l'homme, ce que l'on ne peut atteindre que par l'abstraction de la conscience, comme Dieu, l'éventuelle vie après la mort, l'infini ... :-D
Le 07/12/2005 à 17h37
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Des trucs compliqués quoi...
J'ai compris quand même que ce sont des choses abstraites que l'on ne peux qu'immaginer. :)

Le 07/12/2005 à 18h13
Wormotori
Ben oui, pour faire simple, c'est ça ...

L'espérance méthaphysique désigne plus particulièrement le thème de la vie Post-Mortem.
Le 16/12/2005 à 22h22
  • Ancien
angers
enfin ma réponse
Je sais que je répond en retard mais bon voila :

Nose

Triton vit en l'an 2256 et l'histoir débute en décembre Triton essaye d'acheter une voiture alors que le smonde entier n'utilise plus que des modèles puissant de mini avion or des jeunes découvre une sensation bizzare après avoir atteint le mur du son la vitesse de la lumière et un autre mur extrement rapide cette zone ce poursuit bien que ce soit clandestins car cette pratiques a été interdites dès qu'elle a été connu!
Récits inspirées des thanatonautes de Bernard Werber

Et j'ai fait un autre récits le monde qui sait que la fin du monde est proche!(je ne parle pas de témoin de la jéhohva!!8-D)
Le 16/12/2005 à 22h24
  • Ancien
angers
sacvin
en ce qui concerne ceci n'aller plus la de tout façon j'ai banni ce blog

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : moi, futur écrivain

17 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !