Le 23/11/2005 à 19h30
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Mission la plus chiante
Quelle est la mission la plus chiante que vous avez fait?
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 23/11/2005 à 19h56
c'est la 6 elle est trop nulle

une fois j'avais battu tous les ennemis je n'avais plus qu'a aller chercher le truc pour reparer la machine de ce traitre de worminkle et...je suis tombé alors depuis j'ai toujours detesté cette mission.Sinon une que je n'aime pas trop non plus c'est la 24...
Le 24/11/2005 à 18h17
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
celle avec le cimetiere
"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 25/11/2005 à 13h15
Dans Ton Chameau.
moi aussi c'est la 6 car il m'est arriver la meme chose que Takua24lol
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 25/11/2005 à 18h08
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Moi, c'est CIMETIERRE DE LA COLLINE AUX FANTOMES

Je la déteste car j'ai perdu plein de fois et les ennemis sont durs à battre ( et ils ont parfois des coups de chance !!! )
Au commencement, il n'y avait rien .
Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 26/11/2005 à 15h11
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Moi, j'aime toutes les missions !

Mais je trouve assez chiante la mission 9.

Tout ces imbéciles de chevaliers qui me font une vie d'enfer, la mission 10 est chiante aussi car ils sont nombreux et les projectiles de catapultes son fatales aussi bien pour les vers que pour les fortifications.
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 27/11/2005 à 11h20
Dans Ton Chameau.

La 20 (Les singeries d'Ali Babouin) c'est la pire!
Le 27/11/2005 à 13h13
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Bah pourquoi... ?
Les singeries d' Ali Babouin c'est bien, y'a même pas d'ennemi à combattre.
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Le 27/11/2005 à 17h06
Utilisateur
A Wormaha beach
mais si tu te rates quelquepart, surtout au dessus de l'eau, t'est foutu
Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 27/11/2005 à 19h10
mais elle est super simple cette mission
(et on a tout notre temps^^)
Le 27/11/2005 à 22h36
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Tout notre temps, oui c'est bien mais il faut quand même battre le record de temps, c'est obligatoire pour le joueur qui veut obtenir armes à foison.
Bon sang, je dois me lever tôt demain et je ne suis pas encore au lit.
Le 28/11/2005 à 17h19
La première de l'époque cowboy, car je hais le "knockage" de mines ...
Le 28/11/2005 à 17h52
Utilisateur
chez moi
oui moiaussi au debut je n'y arrivais pas alors j'ai inventer la methode kamikaze je fonce et boum !!!
"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 28/11/2005 à 18h02
Dans Ton Chameau.
Ouais mais tu crèves!lol
Le 28/11/2005 à 18h42
Utilisateur
chez moi
non meme pas
le premier il en tue deux et creve
le deuxieme quand c'est a lui de jouer il prend la trousse de soin et se sacrifie sur le ver en haut
et il se sacrifie sur le dernie'r et voila c'est gagner
Le 29/11/2005 à 19h01
Moi je monte sur un promontoire et je ramène les mines à la corde. C'est tout aussi efficace.
Le 29/11/2005 à 19h11
Dans Ton Chameau.
D'aileurs c'est la methode la plus efficace!!!!
Le 02/12/2005 à 17h39
c'est aussi la methode la plus difficile
Le 02/12/2005 à 20h02
Utilisateur
A Wormaha beach
Moi, je fais ca avec des caisses...
Le 07/12/2005 à 10h41
Dans Ton Chameau.
La 22 je ne l'ai pas trop aimer: elle ma fait chier!!!