Le 27/11/2005 à 19h00
désolé J-M-S mais je viens de faire 29 secondes
cette fois ci ça va être difficile de faire mieux
Le 27/11/2005 à 19h01
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Quoi... ? Tu es sur le point d'y arriver
Takua24 ?
En tout cas
J-M-S sera battu un jour, peut-être dans 10 minutes, peut-être dans 10 semaines, peut-être dans 10 mois, peut-être dans 10 ans ou peut-être jamais.
Dans ce monde, il y a toujours
plus forts que soit-même de toute façon.
Zut, tu as posté 3 secondes avant moi, c'est toi le champion maintenant Takua24.
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 28/11/2005 à 18h07
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
30,7
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 28/11/2005 à 19h32
bon...ce que je vais vous dire va vous démoraliser: je viens de faire 27 secondes
Le 28/11/2005 à 20h05
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Tout bonnement INCROYABLE... !
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Le 28/11/2005 à 21h13
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Vous comptez aller jusqu'à 5 secondes ou vous avez des captures d'écran pour montrer vos records
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/11/2005 à 07h17
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Ouais car c'est difficile de faire 27 ou 29 secondes.
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 29/11/2005 à 07h18
Utilisateur
au site worms school
sinon j'ai fais 30 secondes.
Le 29/11/2005 à 10h13
non je ne suis pas un menteur je vais vous expliquer: (faire une vidéo ça risque d'être assez dur)
en premier je lance le mouton et je le fait voler directement vers la premiere caisse ensuite je vais vers la deuxième trranquillement puis vers la troisieme.Je vais ensuite vers la derniere par la gauche du sapin et je tourne vers la droite (en prenant la caisse) et je vais prendre la derniere
Le 29/11/2005 à 12h43
Utilisateur
Paradis Infernal ...
En tout cas, je dit la
verité, je me suis arrêté Ã
31,5 secondes.
Impossible pour moi de faire moins.
Le 29/11/2005 à 19h10
Moi aussi. Et c'est justement ce qui me rend incrédule sur les gens qui affirment descendre en dessous de 3O secondes. Je dis donc : Montrez nous des screens et nous vous croirons !
Le 29/11/2005 à 19h21
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
J'ai fait 30 et je trouve que c'est impossible de faire mieux!
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 29/11/2005 à 20h21
Utilisateur
au site worms school
super la même chose
Le 29/11/2005 à 21h38
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Une petite capture d'écran du jeu que vous mettez ensuite sur imageshack et on vous croit. Sans cela...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/11/2005 à 07h31
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
ouais c'est comme une vente aux encherres les prix il montent puis apres ils se rendent compte qu'ils n'ont pas assez d'argent
bah la c'est parreil les secondes descendent en ne savant si c'est vrai ou pas
"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 30/11/2005 à 13h59
Aparamment nos chers amateurs de
30 s et en dessous se sont défgonflés ...
Le 30/11/2005 à 19h32
Utilisateur
chez moi
oui, quel bonne deduction mon cher wormotori ! lol
"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 01/12/2005 à 19h30
Pour l'instant, aucun screenshot à l'horizon ...
Je commence à croire que tout cela n'était que fanfaronnade ...
Maintenant que la culpabilité est démontrée, que ceux qui ot surjugé de leurs forces se dénnoncent !
Le 01/12/2005 à 19h34
Utilisateur
chez moi