Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Dégats en or

11 messages
Le 27/11/2005 à 17h59
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Dégats en or
Pour le trophé: Dégats en or[:/u:] il faut faire 100 000 points de dégats sur les vers ou sur le sol???:-?
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 27/11/2005 à 18h17
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Bah sur les vers, évidement.:)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 27/11/2005 à 19h13
Takua24
t'as deja vu le sol qui perd de la vie :-?
sinon pour avoir cette coupe ramasse des caisses pour avoir 200'000 pv et fais l'enlevement des aliens :-D
Le 27/11/2005 à 20h05
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
T'es complétement à côté Takua24, pour les dégats en or, c'est pas en une seule partie, mais c'est le nombre de dégats totalisés depuis la première partie jouée.

Je te souhaite bonne chance pour le ramassage des caisses pour arriver aux 200.000 points de vies.:)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 28/11/2005 à 08h43
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
a mon avis takua tu creveras a cause de la mort subite ^^

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 28/11/2005 à 13h40
Takua24
bon là j'ai exagéré un peu je ne vais pas ramasser des centaines de caisses (je pourrais le faire si je voulais)...je m'éloigne du sujet...
bref alors tu peux ramasser des caisses pour avoir pas mal de vie et tu fais l'enlevement des aliens pour perdre beaucoup de vie (avec 5000pv t'en perds 2500 d'un coup et après ça descend vite) ça ira plus vite comme ça :-b
wormskami je peux te ramasser pein de caisses en 30 minutes (je me prend plus de 1000 pv par tour) !
bref alors Worms One je te conseilles de ramasser des caisses maladie a n'en plus finir et de faire ensuite l'enlevement alien.
Le 28/11/2005 à 16h52
Utilisateur
chez moi
8-) |-|

pour avoir plus de vie on peut le mode vampire dans le wormpot
grace a ca j'ai reussi a avoir 800 pv
mon record

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 28/11/2005 à 19h38
Takua24
moi c'est 2700 (je me suis noyé tout seul...) mais après il ne restait plus qu'à faire l'enlevement des aliens et tu perds 1350 pv
Le 29/11/2005 à 07h32
Utilisateur
chez moi
a l'enlevement ca enleve la moitié de la vie ?

Le 29/11/2005 à 10h09
Takua24
oui (c'est ça qui est cool) après le worm il peut perdre 400Pv ou en recevoir 75...mais en tout cas au debut il perd la moitié de sa vie ;-)
Le 29/11/2005 à 17h51
Utilisateur
chez moi
oué en gros c'est du pile ou face...

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Dégats en or

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !