Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : D'où vous viennent vos pseudos ?

140 messages
Le 15/11/2007 à 12h41
Teckev]
Mon pseudo ? J'essaye d'inventer le mien à l'aide de mes lettres préférés. :-D
Le 15/11/2007 à 13h43
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Question idiote: tu as fait combien de tentatives jusqu'à aujourd'hui?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 15/11/2007 à 17h30
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
tes lettres préférées?!!

T'as des lettres préférées?!
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 27/11/2007 à 22h41
  • Vermifuge
Lyon
Avec tout ça, Teckev a pas répondu...
Le 27/11/2007 à 23h07
{SBF}Jessica
Allez, je me prête au jeu, hihi.

Jessica-->Pour mon prénom, pourquoi chercher midi à 14h.

SBF-->l'équipe, ou clan dans le langage vulgaire de Worms4, et pourquoi pas la confrerie.
Le 28/11/2007 à 00h27
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 23
Salut ! Ben moi c'est Dj car j'aime les vinyles, et paragon c'est pour la frime, parangon en français !
C'est mon nom de scène ^^
Le 28/11/2007 à 07h12
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Jessica, et les accolades elles signifient quoi ? :-D
(Comment ça, boulet ? ^^)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 28/11/2007 à 10h22
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Mais voyons, tout le monde sait bien que les accolades, ça sert à faire des calins...

*sort en trainant son bisounours*
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 28/11/2007 à 14h44
{SBF}Jessica
Les accolades, c'est comme les crochets, mais c'est plus joli surement. Un peu stupide comme question non?§

Certain dise que les crochets c'est les vrais clans, baliverne!!
Le 28/11/2007 à 15h48
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ma question ? Stupide ?... Oui, sans aucun doute ! :-D

(D'accord, c'est pas bien de se moquer... :-o)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 28/11/2007 à 16h56
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
"Certain dise que les crochets c'est les vrais clans, baliverne!!"

Je ne suis pas d'accord, ils ont tout à fait raison. Les vrais clans sont généralement faits de joueurs hardcore qui jouent en général dans le but principal de gagner et exploser tout le monde.

Donc vous n'êtes pas un vrai clan, et c'est bien comme ça. :)
D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment aimé ce terme.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 28/11/2007 à 17h21
{SBF}Florent
Hmm Kilburn, si on va par là alors il n'existe pas de vrai clan alors, les ninja ropeur, c'est de la dérive, pro dans une spécialité, et les [ ( {, ya pas de règles encore un truc stupide, mais nos accolades tu regarderas en ligne ça fait quasiment [ avec un petit pic, ça ne ressemble pas vraiment à {, après si on doit mettre les [ pour prouver notre valeur c'est vraiment stupide.

Oui nous on joue pour le niveau et gagner évidement, ou exploser, mais dans l'esprit de compet, rencontrer des joueurs assez forts, je crois qu'un peu tout le monde recherche ça, apres d'autre prefere le fun, bourrin, et l'amusement partiel.

Clan oui c'est moches, a CS on dit TEAM, dans un jeux on dit tj TEAM.
Chacun fait comme il veut, mais encore une fois c'est lamentable cette mentalité. Pourça qu'il faut que ça change. On peut dire par là aussi que [Twkfr] c'est pas un vrai, ils savent aps trop jouer correctement, et traficotent + qu'autres choses....mais je ne m'aventurerai pas + loin, pas envie de soulever un débat inutil, je désire assez la paix entre les joueurs.
Le 28/11/2007 à 18h05
{SBF}Florent
"joueurs hardcore" c'est pas le ROPE, les ROPE ne sont juste que des marginals qui ont inventé un nouveau moyen pour se gloirifier et se prendre pour des PRO, je n'ai rien contre eux perso, je sais faire de la corde, peut etre pas aussi bien et pas en 30sec mais 45sec, et j'ai arrété depuis longtemps car ça dérive du jeu. Il ne faut pas oublié que sans la corde certain sont perdu, c'est dur.

Le principe meme du jeu etant d'eliminer son voisin avec tous les moyens disponibles en toute loyaité et honneteté. J'y pense a Worms Forts le rope, ça aurait pas ete utile, mais le tweak je vous laisse deviner.

Marre des remarques, on vient pas jouer a la dinette, les non ropeur ne sont pas forcement des brelles, apres je sais pas quel clan.
Le 28/11/2007 à 18h52
  • Vermifuge
Lyon
En fait, TwkFR est plus une communauté qu'un vrai clan: c'est juste un groupe de tweakeurs français (francophones par extension), comme le nom l'indique.

Heu, c'est moi où ya eu une discorde entre crochet et accolade? Parce que pour moi, ce sont juste des signes de ponctuation, et puis c'est tout! XD
Le 28/11/2007 à 19h05
{SBF}Florent
Ouai, merci Maycne de rétablir l'équilibre, non j'ai pas trop aime ses propos maladroit de Kil.
Au plaisir.
Le 28/11/2007 à 21h50
Wormotori
Moui. Enfin, il s'agirait de ne pas trop se prendre au sérieux non plus, chers "vrais joueurs" d'un "vrai clan." :-p
C'est-à-dire qu'il serait quand même regrettable de vous croire au-dessus du lot des joueurs, ropeurs et tweakeurs compris - et c'est le conseil objectif d'un type qui a préféré en rester à W.A.
Le 28/11/2007 à 23h13
{SBF}Florent
Les paroles du sage ramènent l'ordre. Oui WA au moins pas de souci, non mais oui, vouloir etre le meilleur a 100% ça pourri l'ambience du jeu par certain mais c'est comme ça.
Le 28/11/2007 à 23h26
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je sais que j'ai exagéré, mais je critiquais surtout la notion de "vrai clan" qu'ont certains joueurs. Après, il se peut que je me sois fait mal comprendre parce que j'ai mis trop d'implicite dans mes propos. :)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 29/11/2007 à 00h16
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 23
Quelle est le rapport avec son prénom ?  lol

...Je suis déjà parti...
Le 20/12/2007 à 13h59
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
pour mon pseudo,euh.....Je n'avais pas trop d'idées sauf qu'a chaque fois je risque de tuer mes worms pour en tuer un.Après...c'est tout:-D
Revenant parmi les fantômes.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : D'où vous viennent vos pseudos ?

140 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !