Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : votre record de degat

27 messages
Fermé
Le 11/12/2005 à 19h35
Takua24
Moi j'ai fais exactement comme Martin, j'ai juste ramassé moins de vie.
Le 11/12/2005 à 21h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, m'enfin tout ça, c'est du coup monté...

Si on parlait des dégêts infligés après une vraie attaque ??
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/12/2005 à 16h18
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
tu veux dire sans wormpot et sans rassembler de vers ?
:-?
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 12/12/2005 à 17h32
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Alors avec une vraie attaque sans coup monté ni rassemblement de ver je n'en suis qu'a 715. :-D
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 12/12/2005 à 21h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
POurquoipas avec le Wormpot, mais pas une attaque truquée.
Tout le monde peut mettre 16 vers dans un trou leur faire prendre des caisses et faire une inondation à la fin.

Par contre, tirer juste un bazooka qui envoie deux vers vers un sentry gun qui propulse ces vers vers un troisième tout près d'une mine qui fait éclater un bidon, ça devient plus difficile !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/12/2005 à 20h01
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
JE VIENS DE RÉPÉTER CETTE TENTATIVE MAIS AVEC 2000 PTS DE VIE CE QUI ME FAIT 32000 VOILA T'EST CONTENT ???

PS: EXCUSEZ MON ÉCRITURE MAJUSCULE, MON PETIT FRÈRE VIENS ET TAPER LE CLAVIER DE MON ORDI ET A BLOQUÉ LA TOUCHE << VER MAJ >> QUI FAIT QU'IL NY A QUE DES MAJUSCULES.
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 13/12/2005 à 20h04
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Je ne crompends pas, car 75/0 de mes messages ne se postent pas quoi que je fasse. en tout cas je viens de répéter l'opération avec 16 vers de 2000 ce qui me fais 32000.
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : votre record de degat

27 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !