Le 11/12/2005 à 10h33
où se trouve le wormapédia?
salut je suis nouveau sur le site et aussi nouveau joueurs des worms(j'ai eu worms 4: Mayhem) et j'ai vu dans test complet que il y avait un "wormapédia"et je ne le trouve pas...et qu'est que c'est vraiment
merci d'avance pour vos réponses
Le 11/12/2005 à 11h06
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Dans worms 4, il n'y a pas de wormapédia sur xbox, les autres plateformes je sais pas. Et la wormapédia, c'est la ou on t'explique les armes, les personnages, parfois les lieux...
Au commencement, il n'y avait rien .
Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 16/12/2005 à 19h11
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
ni sur ps2
"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 21/12/2005 à 14h06
Aparamment, encore moins sur Pc. C'est fort dommage ...
Le 21/12/2005 à 16h11
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Apperamment il n'y a pas de wormapédia
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 21/12/2005 à 23h36
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, si ca se trouve c'était dans la version de démo que j'ai eue mais ils n'ont pas eu le temps de la finir et ils ne l'ont pas mise dans la version finale...
Toutes mes confuses...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come