Le 12/12/2005 à 20h54
Utilisateur
dans ma chambre
Nb Posts : 85
le retour
Salut a tous, je reviens après 5 mois d'inactivités. Je c pas si tout le monde se rappelle de moi mais voila, j'ai un peu plus de temps à consacrer a mon ordinateur alors je reviens sur ce magnifique site qu'est worms school...
Mes blagues sont aussi vides que le néant qui sépare mes oreilles...
Le 12/12/2005 à 21h29
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Welcome Back
J'espère que tu te mords encore les doigts de ne pas être venu pendant tout ce temps ! lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/12/2005 à 21h40
Utilisateur
dans ma chambre
lol oui ya tout plein de nouveaux, et de sujets de convers de plus en plus passionnants ^^.
Par contre je vois que le site a bien évolué et qu'il ya pas mal de nouveautés, bravo lambo
Le 12/12/2005 à 23h40
Québec
Nb Posts : 663
Resalut laolesage!Je savais que même si tu avait plein de devoir et l'école et tout sa j'étais sur que tu reviendrai

!Et je nais pas eu tord.Je dois avouer que sa ma rendu fou de vous voirs partir en même temps.Heureusemen toi tu est revenu.Sa devrai me motiver a me connecter plus souvent.En tout ca je te remerci de revenir ici!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 13/12/2005 à 12h25
Rebonjour. Et rebienvenue sur reWorms-School !
Savais-tu que la pratique régulière du Wormsschool était salutaire pour la santé ?
Le 13/12/2005 à 15h21
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
ouarf!
on devrait le prescrire aux dépressifs, ca leur changerait les idées!
sinon, léolesage, je suis un des nouveaux dont tu parle donc buenos dias!
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 13/12/2005 à 18h18
LaoleSage, déjà 5 mois ? J'ai le sentiment que tu ne nous as quitté qu'hier
Le 13/12/2005 à 18h29
Utilisateur
dans ma chambre
et ui, trop indispensable j'étais Wormotori, je vais me remette a ma tite pratique intensive de worms school, sa mavé manqué il faut dire
Le 14/12/2005 à 12h15
A nous aussi tu as manqué, cher sage Lao ... lol
Le 14/12/2005 à 16h02
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Eh bien rebienvenue et rebonjour laolesage
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 14/12/2005 à 17h28
Utilisateur
dans ma chambre
T'es toujours là Darkal mais c magnifique sa, bon je vais arréter mon spam paske sa fait pa terrible comme retour
Le 17/12/2005 à 13h32
Utilisateur
L.42° Nord Lt.36°Est
Nb Posts : 113

moi aussi je suis revenu sa fesait un peu plus de 2 mois
2006 les vers de terre venu d?ailleurs deviennent incontrôlable, inutile d?appeler la C.I.A. inutile de compter sur le F.B.I, il ne reste plus qu?une instance vers la quelle se tourner?les asticots (bah oui pour la pêche, eh non c'est pas wormsschool LOL
Le 17/12/2005 à 16h13
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
oui tu as pris de mauvaise habitude comme le langauge sms et le spam fait attention
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."