Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : {-_¤¤ Le Topic Littéraire ¤¤_-}

29 messages
Le 16/12/2005 à 18h22
Wormotori
{-_¤¤ Le Topic Littéraire ¤¤_-}
Ceci est un topic sur lequel vous pouvez conseiller des livres aux autres Wormseurs, dire ce que vous venez de lire, demander des conseils de lecture, partager vos idées en matière de poésie, de romans, éventuellement proposer des écrits, etc.
Le 16/12/2005 à 19h01
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
eh bah je suis en train de lire "EVERWORLD" je ne sais si vous connaissez

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 16/12/2005 à 19h23
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
moi je lis:
harry potter (j'ai lu le dernier en environ 3 h!)
le seigneur des anneaux
bilbo le hobbit
et tout ce qui touche au fantastique (encyclopédie des monstres et autres...)
ainsi que les manuels de mes jeux vidéo :-D
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 17/12/2005 à 12h49
Utilisateur
chez moi
lol
oui moi aussi ce que je lis ce sont plutot des livres fantastiques mais j'aime pas trop harry potter

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 18/12/2005 à 18h35
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Moin en ce moment je lis des histoires pressées
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 20/12/2005 à 11h15
Utilisateur
ca t'regardes ?
c'est vrai que c'est marrant mais toujours un peu "naïf" :p
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
Le 20/12/2005 à 11h46
Utilisateur
chez moi
c'est quoi les histoires pressées?

Le 20/12/2005 à 12h06
Utilisateur
ca t'regardes ?
ce sont des petites histoires assez barjo et marrantes regroupées dans plusieurs tomes 8-D
Le 20/12/2005 à 12h11
Utilisateur
chez moi
ah ok merci

Le 20/12/2005 à 13h37
Wormotori
En ce moment, je lis "Le côté de Guermantes", de Proust.

Après un temps d'adaptation au style indéniable, on ne peut plus s'en passer. :-D
Le 21/12/2005 à 19h06
Utilisateur
chez moi
ca ne me dit rien...

c'est quel type d'histoire

Le 26/12/2005 à 10h41
  • Ami du Forum
A gauche après le parcmètre
Je constate avec joie que certaines idées (les miennes :-D) font du chemin...:-D
En ce moment, je lis Le Livre noir de la psychanalyse et Doggy Bag, de Philippe Djian.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 04/01/2006 à 13h12
Wormotori
Je conseille à tous le lecteurs cofirmés la lecture du Combat contre le démon de Stefan Sfweig, qui relate la vie et la psychologie de trois poètes ou philosophes maudits, dont l'ardeur cachée a consumé l'âme et poussé à la mort le corps.
Le 04/01/2006 à 21h18
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si vous aimez Stefan Zweig (avec un Z :p ) je vous conseille alors Le joueur d'echec qui est d'une lecture assez facile.

Et pour une lecture plus difficile de Stefan Zweig, vous pouvez lire également Le Monde d'hier

Après,à mon sens, dans la même veine il y a l'incontournable Eric Emmanuel Schmidt qui a écrit notamment "L'Evangile selon Pilate" et "La part de l'Autre" qui sont vraiment très bons.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/01/2006 à 15h43
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Moi aussi j'ai bien aimé "Le joueur d'échecs" de S.Zweig que j'ai relu ! :-D :-D
Pour ceux qui aiment l'Héroïc Fantaisy médiévale je leur conseille le livre "Eragon" de Christopher Paolini dont le deuxième tome sortirait d'ici deux mois celon certaines rumeurs ...
Why So Serious ? © The Joker
Le 10/01/2006 à 18h02
Wormotori
Pasd'bol avec "l'orthaugraffe" de Zweig

J'ai lu, puisque l'on parle de Schmidt, "La secte des Egoistes". Le résumé gâcherait la surprise de la fin. Je vous consielle juste de la lire ...
Le 10/01/2006 à 21h27
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Effectivement.
Je l'ai lu également.

Sinon dernièrement je me suis lancé dans une série de polars de Henning Mankel, auteur suédois dont le héros Kurt Wallander est un policier "normal" qui se pose beaucoup de questions sur la la société actuelle.
C'est très bien construit et j'en suis déjà au 5ème !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/01/2006 à 07h11
Utilisateur
chez moi
sur combien ?

Le 11/01/2006 à 13h37
Wormotori
Ah, encore un autre livre qui m'a plu récemment :

Drieu la Rochelle L'homme à Cheval, qui raconte l'épopée d'un imaginaire révolutionnaire colombien et de ses mythiques cavaliers ... Extraordinaire ! :-D
Le 11/01/2006 à 17h07
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
En ce momoent, je lis "L'île Mystèrieuse" de Jules Verne.
C'est des Américains qui se retrouvent naufragés sur une île déserte...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro

Worms School - Vos idées

Sujet : {-_¤¤ Le Topic Littéraire ¤¤_-}

29 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !