Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : problème de démarrage

10 messages
Le 27/12/2005 à 19h43
methode70
problème de démarrage
voila j'ai crée se forum car quand je démarre le jeu ( apres le 1er chargement )
sa ne marche pas je ne peu pas cliquer sans que le jeu me renvoie a la fenêtre principal de mon ordinnateur :(
donc si vous savez comment résoudre se problème ( facheux ) merci de répondre dans se forum !!! en attendant vos réponses amicalement methode lol :-)
Le 14/03/2006 à 09h50
bayarte
moi aussi sa me fait exaxtement sa pouvait vous nous aider
Le 14/03/2006 à 18h02
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Est ce que vous avez regardé dans le forum si on n'avait pas déjà répondu à cette question ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/04/2006 à 20h06
(futur)wormsmaniac
worms démarre pas !!
moi aussi j'ai le même problème ! j'ai XP ptet que c à cause de ça, depuis que je l'ai g des bugs pour tout pff
ou alors c le jeu? é j'imagine que comme le jeu est pas vieux il doit pas avoir de patch ou autre pour régler le problème, me trompe-je? alala:,-(
PS: j'ai regardé les anciens post, apparemment on est les seuls à ki ça arrive sur ce forum ou alors j'en ai loupé...
Le 16/04/2006 à 22h57
  • Administrateur
Quelquepart en France
Non effectivement il n'y a pas de patch.

En revanche, vous pouvez essayer de mettre à jour votre carte vidéo, une bonne partie des problèmes de plantage des jeux vidéo vient de là.
Walk on by
Le 22/04/2006 à 18h41
(futur)wormsmaniac
merci !
dac merci du tuyau ! eu.. mé comment on fait pour remettre à jour ma carte vidéo? c'est acheter une neuve ou télécharger un programme quelque part? merci :-) (encore)
Le 22/04/2006 à 19h40
  • Administrateur
Quelquepart en France
Il faut télécharger les derniers drivers (ou pilotes) sur le site du constructeur de ta carte.
Walk on by
Le 13/05/2006 à 22h19
Utilisateur
800 pieds sous terre
Nb Posts : 75
Il y a un bug. Il faut réinstaller WF. J'ai fais ca avec worms 4 : mayhem, ca a marché.

PS : Je ne sais pas si j'ai fais des erreurs des grammaires 8-D exemple : j'écris c au lieu de ç
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4 - Build ID: 2006050817
Le 01/11/2006 à 12h07
floflo62
probleme
jai un probleme de demarrage moi ossi .dé ke jallume le jeux il met 10 mn a charger et ensuite il me dise dappuiyer sur tir et dé ke jappuie il revient a lecran de veille de lordi pourquoi ?? SA MENERVE !!!:-(:-(:-(
Le 03/04/2007 à 13h12
janocbr
oui les gars,j'ai le meme probleme,je suis degoutes
mais ce probleme la vient de la carte graphique,j'ai deja eu ce pbleme avec d'autres jeu deja les cartes ATI seront moin compatible que d'autres pour worms4 ou3D ,alors a vos nouveaux drivers....

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : problème de démarrage

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !