Le 28/12/2005 à 17h32
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Les Trophées
Avez-vous des techniques particulières pour aquérir des trophées ?
Moi je met le jeu en mode multijoueurs et je contrôle toutes les equipes !!
C'est dément pour les trucs comme "4 à la suite" ou "Monstrueux" : tu mets tous les worms dans un coin au bord de l'eau, bien serrés et ... tu balances ton arme !!!lol
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 28/12/2005 à 22h21
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oh... et où est le panache ?
Nan, je déconne, on a déjà donné quelques techniques par ci par là pour avoir plus facilement ces trophées.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/01/2006 à 09h55
Lambo m'a tu
Halte à la censure et au non-respect des abrutis !! Je m'explique :
Jadis, disons autrefois (bon ok c'était hier) - on a qu'à dire 'once upon a time' à la 'one again' et n'en parlons plus - je déposai sur ce sujet un message de la plus haute importance, quand par la suite le vil webmestre de ce haut-lieu qu'est Worms School, j'ai nommé Lambo, dans un élan de censure impitoyable, effaça sans vergogne mon sus-dit message, c'est pourquoi je dis : HALTE À LA CENSURE (ça c'est pour ce qu'il a osé faire) ET AU NON-RESPECT DES ABRUTIS (ça c'est pour moi) !!
Le 14/01/2006 à 10h47
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Halte à la censure certes, mais je crierai encore plus fort "Halte au spam, Halte au flood"
Alors ok, ça peut être drôle, mais sans un sujet ou une personne demande de l'aide, je préfère que l'on reste dans le sujet pour éviter de partir en live et de dériver complètement.
J'espère que tu comprendras. Je n'étais peut être pas si sévère il y a quelques temps et je laissai plus faire les choses, mais tu donnes un doigt, on te prend le bras, c'est bien connu et la borne des limites avait été allègrement franchie. Il a donc fallu que je resserre un peu la vis.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come