Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : ¤¤ REACTION ¤¤

8 messages
Fermé
Le 04/01/2006 à 13h09
Wormotori
¤¤ REACTION ¤¤
Alors là ! Vraiment ! Je suis choqué par les Propos tenus par des gens dans le Genre de Spadge, Kasouy, ou Devil, qui, avec un niveau de maturité proche du nul absolu, un intérêt pour les sujets traités assez inerte, une participation insipide et des préjugés plein la tête, se permettent de critiquer Worms School !

"Gamin" A dit « Devil », qui nous abreuve de ses remarques infantiles,

"J'ai du travail", disent des gens alors que même l'année prochaine en Hypokhâgne je ne pense pas arrêter de visiter ce site,

"Nullité", a dit Spadge, qui par sa fade Hypocrisie tente de ne pas assumer la portée de ces paroles.

Je dis "NON" aux jugements hâtifs de quelques-uns. Le péril n'est pas en la demeure, et s'il l'a jamais été, c'est par vos interventions !
Le 04/01/2006 à 13h17
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
je suis d'accord avec toi wormotori moi j'ai du boulot moins que certain certes mais j'ai le temps de venir donc:
:-|
les gens disent que c'est gamin mais il nous tienne aux aussi des propos un peu :-T donc
nulité si c'est nul il ne serait jamais venue donc
ce qui fait trois non donc:
propos tenue manquant de justification et tenue pour des raisons invalide c'est un peu du genre:
je pars pour une raison que je ne veux pas expliquer et j'utilise de faux argument totalment INVALIDE
la réaction ets donc compréhensible si ils trouvaient ça comme leur propos il ne serait déjà pas venue donc:
non,non et NON
mais je reconnais que certainnes personnes rende un peu cet aspect(pas tout le temps c'est même très rare)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 04/01/2006 à 13h22
Wormotori
N'ne parlons plus, car ces fauteurs de troubles somme toute assez innoffensifs et naifs sont partis en lâchant une insulte, celle-là même qui me révolta. :-D
Le 04/01/2006 à 14h32
  • Ami du Forum
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Je me permets d'intervenir en disant qu'il me paraît normal que certains ne se satisfassent plus du forum, par la différence d'intérêt, mais aussi par la différence d'âge.
Certes, les jugements à l'emporte-pièce de ceux-là ne sont guère réjouissants, et témoignent du peu de cas qu'ils font des autres utilisateurs et du travail des concepteurs.
Cependant - le topic incriminé par Wormotori ayant été fermé -, il me semble peu utile de jeter de l'huile sur le feu, les râleurs s'étant punis eux-mêmes en se laissant emporter par leur clavier...
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 04/01/2006 à 16h26
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Bon moi aussi je vais laisser un mot.Moi aussi je trouve sa normal que quelqun commence a lacher le furum parce qu'il ne son plus sactisfait de se furum.Bon je dois avouer que quand il on marquer cela sa ma facher (comme vous lavez vu au topic au revoir) mais c'est normal aussi que quelqun puisse dire sa fasson de penser evidamen sans dépasser la limite et je trouve que aucun des deux on dépasser la limite.D'ailleur moi même je connais bien Spadge et laisser moi dire qu'il c'est laisser emporter c'est tout.Je ne crois pas qu'il la fait juste pour nous faire ch***.Et s'il te plait aussi même si il se son lâcher un peu de respait,Spadge et Devil son mes amis allors a dire que tu est content qu'il son parti et de nous le dire en plus sa c'est du manque de respait et SA c'est de l'imaturiter.J'aimerais bien avoir l'avis de Lambo et ensuite bloquer se topic le plus rapidemen que possible parce que je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que se topic sens la bataille...
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 04/01/2006 à 17h48
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
je suis bien entendu d'accord sur le fait de la différence d'age et qu'ils ont le droit à la liberté d'expression mais il le dise et après quat ils ont agumenté au minimum pour la carlrté on en rajoute pas prenez comme exemple le topic worms sur ds et psp ou j'ai
comment dire ... enfin vous verrez sur ce topic en première page
et je ne suis pas content du fait qu'il soit partie il est vrai que c'ets dommage mais ce qui est fait est fait et on en peux pas retourner en arrière
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 04/01/2006 à 21h31
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bon, je crois que ces personnes sont venues cet été par ce qu'elles n'avaient pas grand chose d'autre à faire.

Ca peut se comprendre à la limite mais c'est quand même assez regrettable. Ne rajoutons cependant pas d'huile sur le feu comme le dit Messire Quentin.

C'est un vieux débat, ça a été une période difficile à gérer pour moi d'autant plus que faire la police c'est vraiment la chose la moins marrante du travail de webmaster.

Je pense également que ces quelques membres étaient assez jeunes et ne comprenaient pas forcément l'enjeu d'un tel site. Ce forum n'est pas un chat et la rubrique "Autre chose à dire" ne doit pas être la principale rubrique du forum.

Enfin bref, je vais fermer ce topic pour ne pas enflammer la polémique.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/01/2006 à 00h41
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Merci Lambo de le Fermé!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : ¤¤ REACTION ¤¤

8 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !