Le 08/01/2006 à 12h26
angers
Nb Posts : 1141
Note sur 20 apréciations
alors vous noter tous les worms que vous connaissez et justifiez votre note de 2 mots à 5 phrase
bon moi c :
Worms 1 : 10 sur 20 ce worms c le premier pas il demande des progres il en 2d par contre les équipe sont ilisible par contre la musique du menu est vraiment exelente.
Worms World Party : 18,5 ce worms est exelent les graphisme super par je n'est rien contre ce worms pourquoi pas 19?? parce que c'est un worms super mais il mérite pas quand meme un 19
Worms 3D : 18,5 ce worms etait super il ma emerveillé j'usqu'a que je le casse

bon j'adore les terrain a coup sur il y a plus d'options (jour/nuit ma amusée =)) par contre l'eau monte a chaque tour...
Worms Forts : 07 sur 20

j'était trop confiant a ce jeu trop interessé et je me suis cassé la figure ce worms ce passe au moyen age les armes sont moin bien les graphisme quand sa explose est nul j'etait déçu mais ce jeu aurait eu 10 sur 20 si il aurait pas enlevé la sainte grenade

.
Worms 4 mayhem : 19 sur 20 ce jeu mérite cette note c'est un progres apres Worms Forts et de la 3d la personalisation est une bonne idée en outre il ya des armes en + et pr courroner le tout il ya un patch 100% a télécharger!!!
alors si on fé la moyenne de tout ces opus (10;18,5;18,5;7;19) ce qui fait une moyenne de 14,2 sur 20 pas mal de tout ceux que j'ai essayé
a vous maintenant!
PS : je trouve désolant qu'il peuvent pas réduire le jeu. sur PC
Le 11/01/2006 à 18h23
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
bon moi:
worms 4: 19/20 bon jeu 2,3 petites choses à revoir les bugs réparés plein de nouvelle possibilité une 3d bien maitrisé
en 1 mot très bien
wwp: 18,5/20 très bon eju un de mes préférées personellement il n y a rien à dire sur celui lÃ
Worms fort: 12/20 jeu un peu décevant je ne trouvé pas les commentaires à dire si ce n'est un peu comme elouan
worms3d: 17/20 bon jeu le passage à la 3D se passe bien de nouvelle arme la 3d des cahgement des améliorations mais toujours ces

de bugs qui gache le jeu
worms blast: 15/20 ce n'est pas un jeu comme les autres mais il est sympa rien à dit si ce n'est qu'au bout d'un temps il est vraiment énervant
worms2: 17/20 vraiment bien les anciennes armes ah... les videos d'intro qui vous font monopolicer le petit coin pendant 3 heures les équipe de 8 vers
Worms1: 20/20 j'adore vraiment convivial basique sans doute mais alors c'est vraiment un bon jeu on pourrait y passer des heures et des heures à jouer dessus sans se lasser ni par les graphiques ni par le peu d'arme variment bein
worms pinball: 14/20 pas vrament bien un pinballe parmsi les autres juste des décors worms des animatiosn worms et des sonw worms par contre la musique de fond est assez bien
le total fait donc: 16.56/20 bon total dans les meilleures notes celle au dessus de 15 pas mal quand même bein dans l'ensemble
allez on enchaine
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 11/01/2006 à 20h21
0 Worms 1 : Très Bon jeu pour l'époque, un design novateur, un humour de génie, une gestion de carte étonnante. Excellent !
14/20 donc.
0 Worms World Party : Bien sûr il y des efforts, des nouveaux décors, des nouvelles missions, mais c'est assez décevant quand on s'attendait à la suite fracassante de WA
12/20 seulement.
0Worms 3D : Minable ... Bâclé ... Peu de travail pour un résultat graphiquement et en gameplay médiocre.
8/20 et je suis gentil

.
0Worms Forts : Un Fiasco complet ! Moins d'armes, moins de fun, des graphismes toujours aussi difficiles à prendre en main ... Une daube, et ennuyeuse qui plus est.
7/20, je suis bête et méchant !
0Worms 4 Mayhem : Une bonne inspiration que d?avoir voulu retourner aux sources du Fun Worms ! Excellent gameplay, des idées ultra-novatrices, des options merveilleuses, si ce n?est pas un bon Jeu ça y ressemble !
18
Le 13/01/2006 à 16h44
('Votre Magnanimité' pour les intimes)
Perso les notes sont :
-Worms : 16/20 (PC & SNes) - Très décevant graphiquement ainsi qu'au niveau son, ce jeu avait déjà tout (oui tout), et ça rattrappe bien les deux "défauts".

-Worms Armaggeddon (WA) : 19,99/20 (PC) - Une merveille, un bijou, une perfection tant dans la qualité sonore et graphique que dans la jouabilité que dans le plaisir de jeu que dans les options disponibles que dans la facilité à modifier les élements du jeu (du moins sur PC)... Seule ombre au tableau (qui lui enlève 0,01 point) : ne marche pas sur XP sans CD... (mais chut il vaut mieux pas le dire trop fort

).
-Worms World Party : 18/20 (PS1) - Excellent jeu, qui reprend beaucoup de WA, mais malheureusement perd du charme de ce dernier.

-Worms 3D : 6/20 (PC) - Décevant, passage à la 3D médiocre, jouabilité affreuse, caméras mal placées, impression à la fois de grand vide et de petitesse des terrains, armes sous-puissantes, ce jeu est une daube.

-Worms 4 Mayhem : 11/20 (PS2) - Les principaux défauts de Worms 3D sont rattrapés (meilleur caméra, bonne jouabilité, dégats sur le terrain plus réalistes, terrains moins vides mais toujours aussi petits, voire plus), et qui atteint tout juste la moyenne, car il a toujours des défauts, nottament des armes sous-puissantes (la bombe banane dans son entier fait moins de dégats que la mine dans WA), mais le principal défaut des trois derniers Worms tient en deux lettres : '3D'. En revanche quelques bons point à noter : la personnalisation des worms et des armes, ainsi que les caisse mystères.
PS : le nom du support entre paranthèse explique à quelles versions des jeux j'ai joué.
Le 18/01/2006 à 13h41
angers
moyenne oubliée
Wormotori :14+12+8+7+18 le tout diviser en 5
(59:5) ce qui nous fait une moyenne de : 11,8
Dieu :16+19,9+18+6+11 le tout diviser en 5
(70,9:5) ce qui nous fait 14,18
mettez les moyenne la prochaine fois svp
Le 19/01/2006 à 17h28
je vais faire le résultat des quatres (si y en a beacoup qui réponde je pense qu'il serait bien de regrouper les notes de chaque jeu pour leur donnée un emoyenne puis ausssi de faire la moyenne générale complète avec les moyennesgénérale de chaque bon les qautre premier
14.20; 16.56; 11.8; 14.18 = 56.74 diviser par 4= 14.185
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 19/01/2006 à 18h37
angers
merci
très bonne idée et merci Darkal
PS : j'attend avec impatience la réponse de lambo sur ce topic

.....................
Le 23/01/2006 à 20h04
Attends ! Je n'ai pas terminé les Worms que je connais !
Rapidement :
WA 18/20
W2 14/20
Worms Blast 10/20
Le 24/01/2006 à 18h50
angers
bon...Wormotori
ok bon bah alors je dois recalculer la moyenne c'est sa? bon d'accord ...
mais a l'avenir évite de mettre sa en 2 topic
59+10=69+14=73+18=91 :8 (91:

bon grosssomodo sa fait 11,3
Le 25/01/2006 à 13h14
je crois que tu as fait une gourde elouan
moi en recalculant la moyenne de wormotori ets en refaisant le total j'obtien 14.44
Le 25/01/2006 à 14h55
Dans l'ensemble, et au delà de la vérité "statistique", je mettrais 15 à toute la série pour sa grande qualité.
Le 11/02/2006 à 09h26
angers
moi je pense putot
vue ma note sur l'intégralité des worms je rajouterais 4 points parce que worms c'est super!