Le 09/01/2006 à 17h44
angers
Nb Posts : 1141
Après Renaud...Téléphone!
oué hé bien Lambo a parler de Renaud un chanteur connue
moi je vous parle de Téléphone! (ne mettez pas que vous connaissez pas plz) le groupe de Pop/Rock (moi je dit pas que c'est du Pop/Rock) moin connue que Renaud (bcp moin) Alors ce groupe je l'écoute au moment ou je vous écris!
alors si vous connaissez pas il vous suffit de cherchez "Téléphone Rock" parce que Téléphone seulement ils vous parleront de...fin vous me comprenez!
alors moi j'aime les chansons :
01 Le Vaudou
02 Flipper
03 Hygiaphone
04 Métro
05 Crache ton Venin
06 La BOmbe Humaine (la chanson qui a fait son succès aujourd'hui ignoré)
07 J'sais pas quoi faire
08 Argent trop cher
09 Ordinaire
voila maintenant si vous connaissez (j'aimerais qu'il y ai smilies qui fait un clin d'oeuil plz Lambo)
Le 10/01/2006 à 11h37
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il y a un smiley avec un clin d'oeil
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/01/2006 à 19h18
Paris
Nb Posts : 2007
Allez, je t'aide, c'est celui-là :
Et Téléphone, je connais bien entendu, mais j'ai jamais trop aimé la voix d'Aubert. J'aime bien leurs textes sinon
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/01/2006 à 13h08
Ah moi c'est le contraire. J'adore la voix d'Aubert, j'la trouve très baroque, un peu androgyne, assez agréable à entendre , mais je trouve les textes réellement pourris ...
Le 10/02/2006 à 19h00
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
pour ma part je trouve la voix bien la musique bien le texte moyen et raviolis ainsi que du lotu.... à mince c'était la liste de course.
dans tous les cas J'ADORE la musiquye rien que le fait de jouer le riff d'intro de c'est vraiment toi à la guitare whoua!!! ça dépote
et pour ma part j'aime bien:
1ça c'est vraiment toi
2la bombe humaine
3un autre monde
ps: escusez moi du remontage monumental de topic
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."