Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : worms 5

21 messages
Le 11/01/2006 à 15h15
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
worms 5
c'ets pour savoir si worms 5 va bientot commencer a etre créer parce que a mon avix il y a pas que moi qui le voudrait hein???
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 11/01/2006 à 17h25
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
pas encore de preview

eh oui tu n'est pas le seul a le vouloir
de toute facon il faudra quand meme attendre un petit peu avant de de l'acheter style mai

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 11/01/2006 à 18h27
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
nous le serons en temps voulu
team17 l'annoncera puis ensuite nous baverosn sur notre écran
devant la démo puis attendrons le jeu avec impatience

mais personellement je pense que l'on epux attendre il ya quand même déjà worms warfare en dévellopement sur Nds et Psp donc attendons

ps: topic un peus hors sujet non il mériterait une place dans une autre partie du forum car c'est divers sur worms 4 mais bon à Lambo et Asumbaa de décider
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 13/01/2006 à 11h31
WORMSINATOR
sa serait trop cool qu'un worms 5 sort en france mais au Canada j'ai entendu parler d'une série de worms -16 était sortie : WORMS NAPOLEON WORMS 1ERE GUERRE MONDIALE WORMS ARTHUR...
Le 19/01/2006 à 07h47
Utilisateur
chez moi
euh........ tu as trop jouer a u worms 8-|

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 19/01/2006 à 17h30
  • Ancêtre
-16 8-)

je ne crois pas que la série worms et team17 soit des filières violentes si jamais il faisait worms of honor ce serait certainnement pas très violent à mon avis et pourqoi tant de violence :-|
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 19/01/2006 à 17h49
Utilisateur
on me l'avait dis aussi mais c'est un mitho
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 19/01/2006 à 21h32
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
J'y crois pas, mais ça aurait pu être une remake violente de worms par d'autres que Team17 :p
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 20/01/2006 à 17h10
Utilisateur
chez moi
ah oui cette idée est potable
mais alors ca voudrait dire que c'est pas par tour

Le 20/01/2006 à 17h20
Wormotori
Mais je me demande toujours comment il y a des gens assez naifs pour colporter de telles rumeurs. Team 17 ne sortira pas un autre jeu si peu de temps après le dernier ! Un peu de patience, que diable ...
Le 20/01/2006 à 17h35
Utilisateur
grave!!zen..:-D:-Dpas colere:-(:-( lolmdr
Le 20/01/2006 à 19h08
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
si, il y a un worms 5 en prépa mais ce sera un remake de wwp ou wa sur ds et psp(pompé sur un autre topic, comme quoi y a pas a chercher loin...)
8-D
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 20/01/2006 à 19h34
  • Ancêtre
oui mais il ne s'appele pas worms 5 il s'appelle worms open warfare (wow lol)
Le 23/01/2006 à 19h53
Wormotori
Oui, c'est une bête adaptation sur des plateformes nouvelles. Pas de quoi s'affoler, donc ! :-D
Le 25/05/2008 à 14h12
Utilisateur
Nb Posts : 22
Ca serait bien mais pour l'instant il n ya rien de prévu et vu le message d'ont ta posté date de longtemps donc je crois pas qu'il y'en aura d'autre :-|:-|:-|

(Essaye d'avoir une meilleur orthographe c'est plus agréable à lire)
Le 25/05/2008 à 17h17
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et c'est toi qui parles d'orthographe...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 25/05/2008 à 17h34
Utilisateur
Nb Posts : 809
Ah ces jeunes à vouloir nous donner des leçons je te jure, ça manque pas de culot :-T .
Le 25/05/2008 à 17h58
Utilisateur
Nb Posts : 184
Parfois les plus grands se trompes! Une fois quand j'était en CM1 on nous apprenait qqc je sais plus quoi ba la maîtresse c'était tromper et puis je lui est fait la remarque. J'était drôlement content de moi je sais pas pourquoi.
Le 25/05/2008 à 20h05
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Personne n'est parfait; mais faire remarquer une erreur à un ainé n'est pas une raison pour prendre la grosse tête...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 26/05/2008 à 12h20
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Sérieusement, ces posts datent de 2006, et je viens de me rendre compte que tous les posts en dernière page datent de 2006. Admettons qu'il pense que les sujets du forum sont classés par ordre chronologique du plus vieux au plus récent, il ne s'est jamais demandé pourquoi il n'obtenait jamais de réponse?

Faudrait que quelqu'un lui fasse comprendre ça, ça devient lourd à la longue.

Edit: Au temps pour moi, apparemment il fait exprès, vu qu'il sait répondre aux posts récents.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : worms 5

21 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !