Le 23/01/2006 à 16h37
angers
Nb Posts : 1141
Questions a Lambo
je voudrais te poser 2 questions
-Si un des réalisateur viendrait s'inscrire sur le forum tu mettrais quel grades de fonctions simples utilisateur ou un truc du genre le créateur?
-Si tu devais choisir un 2ème Modérateur tu choisirais qui?
Voila les 2 questions qui me trotent la tete depuis quelque temps et que j'oubliais tjr de te poser lol
Le 23/01/2006 à 18h41
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Nous sommes en train de revoir le forum pour ajouter des fonctions spéciales. Actuellement si un créateur venait, il serait simple utilisateur.
Si je devais choisir un modérateur euh, je ne sais pas, je n'en ai pas besoin pour le moment. Asumbaa s'acquitte très bien de sa fonction.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/01/2006 à 14h19
angers
autres questions
je voudrais savoir quels sont les droits d'Asumbaa sur ton site (ou forum je sais pas

) toi tu peux le Modifier en complètement si sa te chante
mais lui que peut-il faire...en tant que Modérateur?
Le 25/01/2006 à 18h16
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je te conseille de dire elle plutôt que lui.
Et elle a les mêmes droits que moi. Sauf que de par sa fonction de modérateur, elle ne le fait pas. Ce n'est pas elle qui ajoute les catégories au forum, ni qui rédige les nouveaux articles etc. Pourtant elle peut le faire. Mais ce n'est pas son rôle.
Par contre, elle corrige les fautes d'orthographe que je fais par-ci par-là quand elle a le temps.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/01/2006 à 18h59
Paris
Nb Posts : 2007
Je précise que je suis avant tout co-webmastrice de l'ensemble du Réseau. Je ne suis pas une ancienne Utilisatrice à qui Lambo aurait octroyé les droits de modération sur le forum, comme ça se passe parfois ailleurs.
Nous sommes avant tout amis et associés dans la vie
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 26/01/2006 à 17h44
angers
Pour commencer?
-je voudrais savoir quel est la première chose que tu a faite sur ton site?
-tu as dits un moment que c'était ton premier site ceuli-ci et tu as dits ausi que tu avais fait d'autres sites
Lesquelles???