Le 29/01/2006 à 00h48
un grand bravo
recenser ici toutes les qualités de wormschool serait trop long, ainsi je souhaitais juste rappeler à tout le monde de ne pas hésiter à utiliser le livre d'or de ce site, probablement un des meilleurs de worms (si ce n'est celui là ) dans tout le globe !
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 17/02/2006 à 14h38
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Ce site est classé 5 eme dans tous le globe et 4 eme dans toutes la france .
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 19/02/2006 à 13h52
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
sur google mais google c'est des quiches
ash her kitche lorain'
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 20/02/2006 à 14h30
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
lollol
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 20/02/2006 à 16h18
Ca n'est pas parceque le moteur de recherche Google n'affiche pas WS en premier qu'il n'est pas bien. Il s'appuie sur des infos objectives de nombre de visiteurs.
Le 20/02/2006 à 21h18
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oh non, pas que ça, si c'était si simple !!
Etre bien référencé sur Google, c'est un travail de longue haleine ! Il y a tellement de paramètres !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/02/2006 à 18h33
Oh, moi, ce que j'en disais, c'était théorique ... " Google est un moteur de recherche 'démocratique' " Dixit l'un de ses créateurs ... Je me doute que le nombre de liens pointant vers le site et d'autres paramètres encore doivent jouer ...
Le 21/02/2006 à 21h34
Quelquepart en France
Oui, comme le nombre de lien, la structure du site, son arborescence, la syntaxe de ses urls, le contenu (et c'ets très important le contenu), la popularité du site, etc., etc...
Référenceur sur Google est un vrai métier, c'est donc bien que ce n'est pas si facile que ça !
Walk on by
Le 23/02/2006 à 01h41
Bzh
Nb Posts : 630
wow je pensais pas que c'était comme ca le classement google!
Je comprends pourquoi tu étais aussi content d'être premier sur google!
Le 23/02/2006 à 09h29
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
wormotori ce que j'ai dit n'était pas censés
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 12/03/2006 à 16h27
Allez !! je me suis enfin inscrite au site même si ça fait un bout de temps que je viens.
Pour les 4 ans, c'est symbolique

!!!
Ce site est vraiment génial à mon avis et possède les plus grandes reesources du net sur la SAGA.
Donc bonjour à tous même si j'en connais pas mal déjÃ
Le 13/03/2006 à 22h49
Quelquepart en France
Et bienvenue à toi
Et merci pour le compliement !
Walk on by