Bon...
Je vais répondre avant Lambo, en ce qui me concerne, et pour te rassurer.
Chacun de nos sites, à Lambo et à moi, sont consacrés à un jeu ou une série de jeu qui nous passionne. Le forum est un lieu d'échange créé avant tout pour les joueurs, pour débloquer ceux qui sont coincés, les aider
dans le jeu.
La dernière catégorie du foeum, celle où vous pouvez discuter de tout, est plutôt faite dans une optique de partage
entre joueurs, une zone où les administrateurs / modérateurs ont moins nécessairement la responsabilité de répondre.
Je ne sais pas combien il y a de messages sur ce forum par jour, mais je peux dire sans risque de me tromper beaucoup que Lambo passe bien deux heures
par jour à répondre aux demandes dans les catégories de jeu. Sachant qu'il a un métier et une vie à côté de ça. Idem pour les mails.
Ceci pour expliquer que dans la dernière catégorie du forum, bah c'est juste pas toujours notre rôle de répondre à tout.
Pour le mail, il faut être patient, mais Lambo va répondre.
Maintenant en ce qui te concerne plus précisément : je pense que tes mensonges d'il y a longtemps, c'est de l'histoire ancienne. On est tous passés à autre chose, et tant mieux. Il n'y a pas de rancoeur ou de haine contre toi, sois-en certain.
J'avoue que les sujets où les visiteurs de Worms racontent leur journée au collège ou autre moment de leur vie, je ne me sens pas tellement concernée. Surtout quand c'est écrit avec quinze fautes par phrase et qu'il faut que je lise à haute voix pour comprendre. Je ne plaisante pas, il faut vraiment que tu fasses (toi et d'autres, hein) un effort pour t'améliorer en orthographe, pour présenter tes idées de façon à ce qu'elles soient reçues clairement par ceux qui vont te lire. C'est une condition importante pour amorcer un dialogue. Mets de l'espace dans ton discours, de la ponctuation, etc... et tu verras que partout où tu posteras, tu seras mieux reçu.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"