Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Un topic pour les fans d'Heroïc Fantasy

16 messages
Le 07/02/2006 17h56
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Un topic pour les fans d'Heroïc Fantasy
Voilà, jme suis dit, l'autre jour, que je verrais bien une histoire où un seul worm partirait seul pour accomplir des quêtes courageuses dans son univers. Et jme suis aussi dit que, pour mettre tout le monde à contribution, ic, chacun pourrait poster un bout d'histoire, que chacun compléterait, tout ça pour former une suite de styles différents et pour former, en tout, une histoire (peut-être!) complète. Voilà, je laisse à qui veut le soin de de débuter
"La Quête du Worm"!:-T
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 07/02/2006 18h42
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Héroïque fantaizy
Héroïque fantaizy c'est pareille que Final Fantasy?

si oui moi j'ai Final Fantaizy 6 (FF6)

et j'en suis fana :p
Le 07/02/2006 19h47
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
c'est pas du tout sa:-T herioic fantasy c'est un héros armée de gros flingue(ou pas) qui fait une quette pour sa "bien aimée"
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 07/02/2006 21h09
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
8-| Apprenez à utiliser Internet pour vous cultiver un peu !
Allez, direction Wikipedia pour cet article sur l'Heroic Fantasy...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 08/02/2006 07h30
  • Ancien
Bonne question?
Jme suis peut être pas exprimé comme il faut.:-T.. ce que je veux dire, c'est que quelqu'un poste un morceau d'histoire (fantasy bien sûr), et qu'ensuite, une autre personne va le lire et rajouter une suite à ce morceau d'histoire, et ainsi de suite jusqu'à ce que ça forme une histoire complète.;-)
Le 08/02/2006 12h39
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
interressant
;-):-T tu veux que ce sois qui qui s'en occupe?
Le 08/02/2006 14h52
Wormotori
« Le petit Worm marchait -oh pardon ! rampait- déjà depuis plusieurs jours sur le col méridional des grands monts du Wormsland, entouré à perte de vue de roches, de pics escarpés, de ravins vertigineux, et de crevasses immenses. Perdu dans ce paysage enneigé, il commençait à désespérer de sortir de ce blizzard qui depuis une dizaine de jours l'entourait et le ralentissait. Se retournant en chemin, il eut une pensée pour son village dans la vallée verdoyante, là-bas, tout là-bas, qui n'était même plus visible aussi loin que l'oeil pouvait aller. Il suivait un long chemin qui serpentait dans les crêtes. Il lui semblait qu'il était parti depuis si longtemps qu'il en oubliait sa mission. Mais de même qu'il ne devait se reposer sous aucun prétexte dans cette froidure, il ne devait jamais cesser d'y penser. Il s'arrêta un instant pour souffler, mais son haleine à peine sortie de sa bouche se solidifia instantanément et tomba par terre dans un bruit de verre brisé. Ce fut au bout de ce jour éprouvant de marche que le Worm arriva au bout de la plus grande crête du monde des worms. Là, un plateau immense s'étendait à perte de vue, couvert de neige, avec aucun arbre, aucun buisson, aucun village. Le Worm fut désespéré : comment franchir ce désert de neige probablement rempli de loups, seul, sans vivres ni aide. C'est alors qu'il entendit un bruit derrière lui ».
Le 08/02/2006 21h30
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
De son dos venait de sortir deux petites flamèches qui pouvaient sembler ridicule au premier abord.
Intrigué, notre ver se retourne pour constater quelle était l'origine de ce petit prodige. Une fois retourné, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte qu'il ne voyait toujours rien. Cependant, les petites flamèches continuaient leur doux bruit rassurant.
Un autre demi tour lui donna la même sensation désagréable qu'on lui jouait un mauvais tour. Revenu dans le sens normal de sa progression, face à cette immensité blanche et terrifiante, il se posa quelques instants, pour réfléchir.
- "J'entends quelque chose dans mon, dos, mais lorsque je me retourne, je ne le vois pas. Mais je l'entends toujours. QU'est ce que ça peut bien être ?", se dit-il.
Après de longues minutes de réflexion, il se rendit compte qu'il avait tout simplement actionné la manette de son Jet Pack. Mais bien sûr, le Jet Pack ! Voilà la solution pour traverser ce désert impitoyable !
- "Depuis quand n'ai-je pas fait le plein ?", réfléchit-il à haute voix.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/02/2006 10h44
Wormotori
Il se pencha profondément dans le réservoir de son jet pack. Il en ressortit la tête en sursaut, effrayé par une araignée qui avait fait sa toile dans le moteur ... Solution à abandonner, donc, se dit-il ... "J'ai probablement grillé tout ce qui me restait de fuel en l'utilisant par inadvertance."

Notre ver s'assit sur un rocher et réfléchit longtemps, cherchant avec son petit cerveau de ver un improbable solution pour traverser la glace. Lorsqu'il eut bien réfléchi, il s'aperçut qu'il était absolument incapable d'avoir la moindre idée.

C'est alors qu'une forme blanchâtre se profila à l'horizon, devenant de plus en plus énorme et de plus en plus effrayante. Le ver, naïf comme le sont tous les lombrics, hurla de tout son gosier de ver pour éloigner ce qu'il croyait être un loup, ou pire encore, une vieille dame assoiffée de sang qui venait vers lui.

Ce n'était en fait qu'un mouton, un mouton banal, blanc sur la neige blanche, avec la passionnante fixité de son regard et son crâne désespérément creux.

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre d'un mouton ? ! ? ", s'écria malgré lui notre héros ...
Le 10/02/2006 17h38
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Up !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/02/2006 21h14
Utilisateur
Nb Posts : 100
Le mouton gambadait en faisants des bonds spectaculaires autour de lui. Notre lombric eut la merveilleuse idée de faire le voyage à dos de mouton. Quand il monta sur le dos du mouton, le mouton fit un bond encore plus haut, et s'envola. Le ver s'aperçu que le mouton avait une cape rouge. Mais, au bout d'un moment, notre héros est pris du mal de l'air : le mouton faisait des loopings, des tonneaux, passait de mach 1 à mach 7 : rien à voir avec le voir avec le vol fluide du jetpack.Etant pris de nausées et de vertiges, le lombric tomba. Le courageux mouton voulut chercher le ver qui était à terre, mais il ne réussi qu'à s'écraser lamentablement à côté de notre héros, laissant des côtelettes.

Qu'allait faire ce ver, malade, seul dans un désert dont on ne voyait pas la fin et entouré de côtelettes de mouton ?
Le 15/02/2006 21h24
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Il commença par s'emparer de la cape rouge pour se réchauffer, puis s'installa confortablement pour se remettre de ses émotions... Et finit par s'endormir profondément.

Il fut réveillé quelques (t)jours plus tard par...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 15/02/2006 21h59
Utilisateur
.. un loup ! Hurlant de toutes ses forces (enfin, celles qui lui restait) il se mit à courir... non à ramper et mit, sans faire exprès, un coup de .... euh .... queue dans une côtelette. Le loup, complètement idiot, alla manger cette côtelette au lieu des 3 autres avec un ver (certes un peu avarié, mais mangeable (bon d'accord, il aurait peut-être une gastro en le mangeant)). Donc, notre héros était seul, avec 3 côtelettes au lieu de 4.

H-S : euh, les worms, ça se nourrit bien de grenades ? Parce que c'est capital pour savoir ce que l'on va faire des côtelettes.
Le 17/02/2006 00h47
Utilisateur
Une tempête arriva droit sur notre héros. Il se redonna du courage et un vigueur nouvelle "T'auras bien le temps de réfléchir en route, mets la gomme !" Marchant ... euh, rampant avec courage, sa cape sur son dos et tenant ses 3 côtelettes de moutons dans ce déluge de vent et de neige, il se dirigea dans la direction opposée des montagnes majestueuses qu'il avait vaillamment franchi. S'épuisant au fur et à mesure qu'il avançait (lentement) dans son périple. Au bout d'un moment, il ne pouvait plus avancer : il était fatigué de cette longue ... (marche ?) et n'eut même plus d'énergie pour réflechir. Soudain, il vit une ombre dans le blizard. Il n'avait plus la force de crier. Puis il balança une côtelette, pour éloigner ce qui devait sûrement être un loup. Manque de bol ! La côtelette fut lancée droit sur l'ombre !! Mais, au lieu de dévorer la côtelette, l'ombre lança un AÃE ! sonore. Jurant, elle se rapprocha de notre héros, pétrifié. C'était un ver ! Le voilà revenu à la civilisation wormique ! Et il s'évanouit.

Quand il se réveilla, il était dans une petite maison. Il regarda à la fenêtre : apparemment, il était à côté d'une rivière gelé et le désert se poursuivait.
"Ah, ça va mieux ? lança son hôte.
-moui (ton "épuisé")
-prend une 'tite grenade ça ira mieux"
Notre héros mangea la grenade. Il en avait jamais mangé d'aussi bonne !
Apparemment, il a été reucueillit par un worm-fellah venu en jet-pack qui vivait de la culture de la banane explosive. Il était isolé du reste de la population wormique.
"Qu'est-ce que tu viens faire ici ?"
Notre héros tenta de se souvenir de sa mission... c'était quoi déjà ?...

Ah oui ! C'était celle de capturer Boggy Pete ! Le méchant fermier ver de terre qui a provoqué le refroidissement climatique à cause de ses pesticides ! Chaque ville était obligé d'avoir un radiateur géant pour qu'on y vive à peu près normalement (10°C en été en gros) ! Il se souvient des bruits des travaux dans son village. C'était à cause de cela qu'il passait des nuits blanches et donc, il était fatigué en cours et il n'a pas eu son "brevet des worms". Il comptait aussi (mais il le dit pas trop, ça casse son image de celui qui aide l'opprimé, tout ça...) empocher la prime de 9999999 pièces d'or (l'affiche était trop petite pour afficher un prix supérieur).
"Je traque Boggy Pete
-Ah celui qui a provoqué le refroidissement climatique ! D'ailleurs, avant cela, ce désert était un désert de sable et la rivière n'était pas gelée et je pouvait cultiver mes bananes explosives ! Si j'étais plus jeune, je l'aurait capturé moi-même, mais j'ai plus l'âge à ça.
Euh, je voulais te poser une question : pourquoi tu m'a jeté une côtelette de mouton ?
-Euh... parce que je savais pas quoi en faire"
Froncement de sourcil du fellah. Notre héros lui avoua sa bévue.
"Un moment, j'étais le plus grand lanceur de grenade du monde, je pourrais te former"
Notre héros se dit "oui, ça serait peut-être utile, d'autant plus qu'au worms ball, je tirais sans faire exprès sur l'arbitre"
"J'accepte
-donc, je vais te donner des leçon. Hum, hum... Pour acquérir précision travailler tu dois...
-Euh, ça va, vous pouvez le dire à l'endroit, je sais que ça fait style, mais je m'en fiche...
-Ah euh... Tout est dans le mouvement du poignet
-J'ai pas de poignet.
-Hein ?!?
-Les worms n'ont pas de poignets
-Ah, c'est pour ça que je pigeais rien à ce qui me disait mon prof.... Entraine toi, c'est comme ça que j'ai fait... de l'entrainement, encore de l'entrainement et encore et encore de l'entrainement, y'a que ça"
Et notre héros s'entraina une semaine au lancer de grenades...
Le 17/02/2006 09h22
  • Ancien
Bonne question?
... pour arriver à un résultat non-négligeable d'un cratère à quelques mètres de sa cible. Son entraîneur réfléchit, puis lui dit:"t'inquètes pas;-), je vais essayer une autre technique d'apprentissage." Et c'est ainsi que le petit worm sans peur (ou presque) et sans reproche (pas vraiment mais bon) fut enfermé dans une cage avec un rhino, et pour seules armes, des grenades. Rien d'autre? Si. Sa peur. Et tout le monde sait qu'un ver terrifié et avide de survie peut provoquer un véritable charnier...

.... donc ce petit worms se défendit avec peur et frénésie meurtrière, contre un rhino placide et agé. Ouais, bon, ça colle pas trop mais bon, notre worms c'est pas le plus intello de tous alors dès qu'il voit quelque chose de potentiellement dangereux, il ne se demande pas dans quel état de faiblesse est son adversaire et il vise (mal).
Ceci dit, revenons à nos cotelettes de super-monton (yen restait 2, non?)
Bon, alors, trop terrorisé par le char d'assault sur pattes, notre (je vous préviens je ne serais pas responsable de sa mort si il lui arrive noise, hein.)DONC notre Worms,disais-je avant de m'interrompre, était tellement effrayé par la chose qu'il oublia tout ce qu'il avait appris au cours de sa vie. Au point d'oublier de dégoupiller sa première grenade. Au point d'oublier de lancer la deuxième. D'avaler la troisième. Et de courir (de ramper le plus vite possible) dèrrière la quatrième. Ce qui fut un véritable massacre. Le rhino relanca la première grenade (dégoupillée cette fois), le deuxième explosa dans le sac du worm, la troisième lui explosa dans les intérieurs (beuark) et la dernière lui péta à la figure.
Disons qu'après il n'étais plus en très bon état; mais, en digne représentant de sa race, il se mit à hurler de douleur (looool). Lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait plus mal et qu'il était de nouveau entier, il arrêtat de hurler. Pour voir voir Maître Soda à côté de lui qui lui disait:"Victoire grande fut ta. Mais survie plus encore grande fut ta. Impressionnante plus. Tu élu être, padaworm".
Et, sur ce, trop fatigué d'avoir à comprendre les paroles du Soda, il s'évanouit.
Et, lorsqu'il s'éveillat...
Le 07/03/2006 21h13
Utilisateur
Up !
A cette vitesse là, le worm aura 95 ans avant de terminer l'histoire

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Un topic pour les fans d'Heroïc Fantasy

16 messages
Aller la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !