Le 10/02/2006 à 16h16
angers
Nb Posts : 1141
Petits probleme de vie
sa arrive a tout le monde si ous avez des grand moments comme sa ou vous ètes en difficulté ou quelque chose vous mets en rogne incontolable....(clmez vous tout de meme lol

) et puis donners des conseils aux autres pour réparer un peu ou masquer sa d'un lambeaux doux de l'oublie...
voila
moi c'est que...l'amour me manque je veux dire ètre amoureux ou ètre aimer me manque sa fait presque 1 an de cela...alors vous avez quelque chose pour sa?

Le 10/02/2006 à 17h36
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je crois bien qu'il n'y a pas de remède à l'amour.
Sois toi même, n'essaye pas jouer au plus malin avec les filles, reste naturel. Ca n'aidera sans doute mais ca ne te donnera pas de points en moins.
Mais bon, quel âge as-tu ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/02/2006 à 09h23
angers
j'ai 13 ans et demi
je déteste jouer le malin sa me fait honte...
mais j'attend que sa vienne
bon si c'est inguerrisable je vais attendre encore....
Le 11/02/2006 à 14h28
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
oui essaye de faire attention à toutes les filles que tu vois et si il n'y en a aucune qui te plaît, attends encore! Tu sais en faisant attention, tu remarqueras peut-être une fille que tu ne voyais pas avant!
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 11/02/2006 à 14h43
Québec
Nb Posts : 663
Je vais dire comme Lambo:il y a aucun remède pour l'amour!Et bien sur je crois que l'amour vien avec le temps!Sa parai déseven de dire sa mais c'est comme sa que un jour ta chance va tourner!
Prend moi par exemple:Avant moi je me foutait completemen de l'amour.Je me disait souvent que l'amour c'est faux que on se sent si bien quand on vie sa!Et puis maintenan j'en rit!Parce que une fille est parvenu a acceder a mon coeur.
Tu vois!Il faut tout simplemen attendre!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 11/02/2006 à 17h13
angers
Mais ne vous inquietez pas!
alors...je calcule...1...2...3....4...5
sa fait 5 fois que je tombe amoureux!
a partir du CM1 maintenant je sais coment m'y prendre
mais vous avez surement aussi des problemes vous? lesquels que je vous donnent des conseils a mon tour!
Le 13/02/2006 à 21h05
Bzh
Nb Posts : 630
attends de vieillir avant d'être amoureux!
peut-on parler d'amour avant la vingtaine??
et faut pas faire attention aux filles. Ca te tombe au coin de la gueule l'amour comme dit Renaud! Sans l'avoir cherché
Le 28/02/2006 à 01h16
bah regarde, j'ai 24 ans et je suis le roi des ceaupux

(cf fofo WNS

)
mais t'as le temps t'inquiète pô ! elle vont pas tarder à te sauter dessus, d'ici un ou deux ans
pour les autres, la vie, ben selon la théorie pomponienne c'est une histoire qui finit très mal

(purée me piquez pas la citation, si je la vois dans un forum .....! et je les fais tous !!! hein sephi ?) alors pendant le laps de temps qu'on est là faut

et

et XXxxxXXXXXxxXXX et jouer à worms ^^
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 01/03/2006 à 11h50
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Moi je susi en CM2 t je peut vous dire que je n'ai JAMAIS été amoureux de quelqu'un
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 01/03/2006 à 13h53
Ouh

C'est pas bien grave. T'es encore tout jeunot, ça viendra

Sans vous raconter ma vie privée pour autant ...
Le 02/03/2006 à 10h02
angers
Ne t'inquiete pas
sa viendra mon frere aussi mais il est un peu plus vieux que toi ont va dire en octobre il aura 20
alors ne t'inquiete pas si il faut que t'attendent la trentaine sinon après là t'auras des raisons de t'inquieter
Le 03/03/2006 à 10h10
Dans Ton Chameau.
C'est sur qu'a 10 ans...
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 04/03/2006 à 10h30
angers
rassure-toi
il te reste 20 ans pour réfléchir a sa le double de tout ce que tu as vécu
pas mal non?
Le 04/03/2006 à 14h18
Dans Ton Chameau.
Oui lol
Le 06/03/2006 à 19h27
Dans Ton Chameau.
Dequoi pompone ?
Le 06/03/2006 à 20h16
Utilisateur
Nb Posts : 15
c vrai qu a10 ans (ja i 10 ans)on tombe pas amoureux lol
Pour s'endormir, il faut compter les explosions(de mouton).
Le 06/03/2006 à 20h35
Dans Ton Chameau.
Ah tien je ne suis pas le seul nain !
Le 07/03/2006 à 16h15
Bonne question?
Nb Posts : 473
Question de ça, à 10 ans, on ne dit pas un "nain", mais un innexpérimenté... Et ça ne veut rien dire non plus, tu peut avoir des amours "d'adulte" autant que des amours "de mômes"... Les amours de môme ne durent pas très longtemps mais ça fait réfléchir
énormément (j'en sais quelque chose croyez moi...), et après, une fois adulte, c'est plus facile!
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 08/03/2006 à 11h18
Dans Ton Chameau.
Si tu le dis...