Le 18/02/2006 à 16h15
Worms 2 en fr...
Bonjour, je suis nouveau ici, j'habite au québec et je suis un fan de worms... Bon, les présentations sont faites...
Voivi mon problèmes : Après plus de deux mois de recherche, j'ai enfin réussit à trouver Worms 2 en français ( au québec, les vieux jeux comme ça en fr., ils sont dur à trouver en original... Mais je l'ai finalement trouver dans un marché aux puces...) C'était écrit qu'il était en français... j'avait un démo en anglais chez moi, je l'ai désinstaller (mais ça pas eu l'air d'avoir marcher car c'est écrit qu'il est toujours là dans la base de registre...) puis j'ai installer Worms 2... Le menu est en français, mais au moment de jouer, les voix, et l'écriture en haut sont en anglais... Après, je l'ai essayer sur l'ordi d'un de mes amis (il a win. 98, j'ai XP) et puis, lui, c'était en français... Serait-ce un problème d'XP ou c'est le démo qui influence la langue de jeu ???
Le 18/02/2006 à 20h55
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Possible que ce soit la démo. Mais vérifie que sur ton PC tu n'as pas une langue configurée par défaut en anglais quelque part.
Sinon, désinstalle la démo (c'est déjà fait je pense), désinstalle aussi le jeu et supprime dans la base de registre tout ce qui a trait à Worms Armageddon.
Ensuite tu réinstalles ton jeu, en sélectionnant bien la langue française.
J'espère que ce sera suffisant.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/02/2006 à 21h14
Ben en fait, j'ai désinstaller le démo... puis après, j'ai installer Worms 2. Quand j'ai remarquer qu'il était en anglais, je me suis dit que j'allait de désinstaller, puis le réinstaller... Quand je suis aller pour désinstaller, j'ai remarque que juste à coté du fichier worms 2, c'était écrit worms 2 demo... Je suis aller dans "ajout, supression de programme", et j'ai clique pour désinistaller le démon de worms 2 mais ça a écrit qu'il manque le fichier uninst.ins (ou quelque chosee comme ça...)
Et quand j'installe worms 2, il est en anglais...
Le 18/02/2006 à 21h16
Oups... le fichier qui manque c'est uninst.isu...
Le 19/02/2006 à 17h41
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors réinstalle la démo et désinstalle la correctement. Ca pourra peut être aider.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/02/2006 à 09h29
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ça doit quand même venir de windows XP mais suis bien les conseils de lambo notre maitre vénérée

.
ou sinon ben faut que tu configure les paramètres de langues de win xp
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 20/02/2006 à 16h29
Non, je pense que c'est plutôt la démo. Je te conseille de supprimer dans program files tout ce qui concerne WA, Jeu et démo, et ensuite de réinstaller le jeu lui-même et seulement le jeu.
Le 22/02/2006 à 02h59
C'est correcte, ça marche...