Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Impressions

Sujet : un fiasquo

15 messages
Le 14/12/2003 à 13h35
Utilisateur
nice
Nb Posts : 9
un fiasquo
Salut, he bien moi je suis completmement dessus!!!
Pourquoi?
eh bien tout simplement, par :
la jouabiliter, aprés une heure de didactitiel je n'y arrive pas encore, les vus sont assez dur a palcer correctement!
Pour finir, le coter que je deteste le plus dans ce jeu, c'est :

LA 3D
Surtout quand on ait habituer a jouer sur le wormnet avec les ricain et tout les autres à des modes de jeu (shoppa, proper, slyshoppa), possible seulement en 2D!!! Je suis dessus! :,-( :,-( :,-( :,-(

Par contre j'avoue que les ver sot bien modéliser! et les decor aussi
par contre les effet d'explosion reste a désirer!!!

Voici la note que mettrait un joueur en 2D (je pense)
: 10/20
[img]http://evildragonball.webheberg.com/Gifs/Vegeta/05.gif[/img]
www.pandoras-snk.fr.st
www.angel-anime.net
www.anime-ultime.net
http://perso.wanadoo.fr/the-south-park
www.zeus-team.com
Le 20/12/2003 à 23h37
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Arete de raler, il y a aussi des cotés positifs... et d'ailleur, la maniabilit" pour la version gamecbe est très bien, en tout cas pour moi... :-D
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!

SYLBOSS
Le 22/12/2003 à 14h36
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
Rien ka voir la démo, c sur ke ca vo pas la 2D : les explosions sont vraiment bidon !!!! je me demande comment on doit utiliser la corde ninja en 3D (si elle y yé tjrs :-D) bon c tout mais la note pour moi serait plutot
: 15/20 ou 14/20 :p

tchao
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 24/12/2003 à 15h52
wolfi
B-)B-)B-)B-)B-)B-)B-)B-)B-) Ca marche afon sur PS2 MON MON MON MON MON MON
Le 03/01/2004 à 15h41
Utilisateur
strasbourg
Nb Posts : 12
s
;-)sur pc c'est de la bombe et je trouve que les explosions collent tout à fait avec le style du jeu...
citation : "heureux est l'élève qui comme la rivière peut suivre son cours tout en restant dans son lit".
Le 06/01/2004 à 12h04
Klice
Cest sur que le 3d est beaucoup moins "delirant " que le second, mais au moins contrairement a dans wwp tu doit faire la campagne pour gagner de nouveaux truc, et pour teclater ensuite :-) Puis poru les cmaeras, mets-yt toi vriament et tu verras que cest assez simple. Ah oui comme jai dis les mods fuat les gagner, pui duatre peuvent les crée dsn les partis perso :-).

Allez un ptit 14/20 ca irai :-D
Le 13/04/2004 à 07h40
Utilisateur
devant mon pc
Nb Posts : 8
les mission et les défi sont mieux que dans wwplol, les caméra et la maniblté je ne trouve pas que ce soit difficile en tous cas pas avec la version gamcube pour les autre je ne sais pas.:):):)
moi worms moi voir autre worms moi fair boumboum OUPS il etai dans mon équipe
Le 14/04/2004 à 11h43
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
Je trouve la version PC géniale! Autant en jouabilité qu en graphisme! Et pourtant, je suis le genre de gars à s emmeller facilement les pinceaux sur le clavier. Cependant, avec un peu d entraînement, que se soit la vue ou la maniabilité: on s y fait aisément. De plus, pour les graphismes, c est pas un film que l on regarde non plus, faut être indulgent un peu! Moi je lui met un bon 16/20!
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 16/06/2004 à 21h32
kenny 38
je suis tout ta fait daccor avc cyrillou worms 3D est une m....
pour viser c trop dure les explosion dans le decors sont moins impressionante ke dans les worms en 2D il ya juste les grafik ki sont extraordinaires
Le 17/06/2004 à 11h45
Wormotori
On se calme :
Il est plutôt pas mal, mis à part que, au risque de me répéter, je trouve que c'est une honte que l'on ne puisse plus creuser :
Sinon les graphismes sont extraordinaires.
Le 04/07/2004 à 10h13
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 38
oui l'esprit tactique n'est plus trop présent !!! quel dommage !!! mais perso je préfère la version 3D que la version 2D !!!

le manque d'arme comparé aux autre version est plutôt décevant !!!

mais en sois c un bon jeu !!! :-b
Le 25/09/2004 à 19h09
Tom
Moai ...
S'ai vrai que worms 3D et mois cool que les ancien en 2D :-? mais on pouvai toujours essayer en 3D .
En tout cas sa ce vend bien !!!8-|:-|:-o
Le 24/11/2004 à 22h30
Utilisateur
sur le soleil
Nb Posts : 13
moi je l'ais sur PC et le trouve super:-)et contrairement a ce que dice certain pour la maniabiliter, moi j'y arrive super bien. Par contre je suis decu quon peut plus creuser:,-(
:-b:-b:-b:-b:-b:-b:-b:-b:-b:-b:-b:-b
S
M A N
R
O duckmania@free.fr
Worms un jour, worms toujours!
Le 16/12/2004 à 18h10
BornToBurn
chui entierement daccord ac cyrillou
pr viser c la galere
j lui mettrai meme pas 10...
Le 20/12/2004 à 16h23
Wormotori
Bon, ce jeu est assez décevenat : le graphiqme dénature l'esprit du jeu, le nombre d'armes est fortement diminué, le placment des vers et l'utilisation des armes est à bannir, et les missions, faciles et inintéréssantes, ont pour seule difficulté les bugs du jeu !!!
:p

AAAAh, ça défoule...

Worms 3D - Impressions

Sujet : un fiasquo

15 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !