Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 08/03/2006 à 19h19
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
coup de gueule
j'en ai marre :-(

aujourd'hui mon élevage de worms est mort
ils ont étés piqués par un moustique du chikunguya ( je sais pas comment ça s'écrit, regardez dans un dictionnaire) qui avant avait piqué un cygne qui est mort à cause du h5n1.
Avant de mourrir, il (le cygne) a reniflé une bouse de vache folle.
MAIS cette vache a mangé la même herbe qu'un troupeau de mouton atteins de fièvre afteuse.
MAIS cette herbe a été arrosée avec de l'engrais chimique.
MAIS cet engrais et fait à base de poisson ( j'en sais rien) et ce poisson a bu toutes les s*******s qu'on rejette dans la mer.

mais où on va :-? :-? :-?
moi je me terre dans mon abris anti- atomique parce que avec les américains et les autres ...

pourquoi pas m'exiler sur pluton :(

il faut arrêter d'etre parano !!!!
petez un bon coup et ça ira mieu :-) :p :-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 08/03/2006 à 19h36
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Qu'est ce que tu veut dire par "mon élevage de worms" ?
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 08/03/2006 à 21h18
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Génial ton post! bravo!

mdr !

bien trouvé !
Le 08/03/2006 à 21h55
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, ca fait du bien parfois.

Très bon enchainement des désasrtres de ces 15 dernières années.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/03/2006 à 22h17
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Pis t'as oublié de dire que ton poisson a été touché par la marrée noire...

:-D
Le 09/03/2006 à 16h50
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
mais si, c'est compri dans toutes les choses qui sont rejetées dans la mer (comme comme des cadavres de mon éque d'éclopés  lol )
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 09/03/2006 à 19h11
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
lol trop marrant
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 14/03/2006 à 18h30
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
mais c'est pas marrant, c'est la réalité ( enfin du moins un peu modifiée et arrangée ) :-D

Supporteur du Webzine 42
Le 16/03/2006 à 19h43
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Tu as mis "purquoi pas m'exiler sur pluton"
Si tu cherche du froid ya encore pire ! lol
Le 16/03/2006 à 20h07
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
je rajouterai:
De plus le commandant du pétrolier avait été emboché en CPE et avait pêter une durite, à cause du fait d'être liscencié
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 17/03/2006 à 17h54
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
et c'est les lycéens (je n'ai rien contre eux ) qui on négligément fait tombé une cigarette alumée sur la nape de pétrole et après, ohh la belle orange :-D

Supporteur du Webzine 42
Le 19/03/2006 à 17h25
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
je récapitule tous:
aujourd'hui heu non, il y a une semaine, mon élevage de worms est mort. il a été piqué par le moustique du chikunguya (toujours pas eu le temps de regarder comment ça c'écrit ). mais le problème est qu'avant de piquer mes affreux (mon élevage pour les durs du cerveaux), le moustique a piqué un cygne mort du H5N1. Mais ce cygne a reniflé une bouse de vache qui a la maladie de la vache folle. ET cette vache, elle a mangé la même herbe qu'un troupeau de mouton qui a la fiève afteuse (la tromblotte ). ET cette herbe, elle a été modifiée aux OGM et elle a été délicatement arrosée par un chat qui avait une envie pressante (quelle belle figure de style pour éviter de dire qu'il a pissé ). ET ce chat a mangé un poisson mort d'une marée noire dûe à un sabotage de pétrolier par un matelot qui a été mis au chomage 1 ans et 11 mois après avoir été embauché avec un contrat CPE.

quand à mon exil sur pluton, je suis allé voir la nasa, ils n'ont pas de place pour les prochains vols. domage, vous allez devoir me suporter encore longtemps

Supporteur du Webzine 42
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !