Le 18/03/2006 à 12h48
Véhicules
Est-ce-que ça serait bien si vous inventez des vers contrôleurs de vehicules ???
Le 19/03/2006 à 16h50
/home/eyp
Nb Posts : 3969
soit plus précis dans ta question
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 20/03/2006 à 09h47
angers
Nb Posts : 1141
Je ne trouve aucun n'interet la dedans si ce n'est que d'avancer plus vite la le concept de lu temps s'arrete et on perd le jeu de rapidité on a jet pack c'est suffisant...
et pour les bateaux euh... je crois que le jet pack soit encor plus pratique.
et si vous proposez des sous marins a quoi sa sert que l'eau soit fatal pourles worms si on peut utiliser le sous marins
et puis je pense que nos amis les worms ne se plaignent pas d'ètre a pied (en fin sur queu) et on ne voudrais pas polluer leurs vie avec des voitures. et sa nous rappelrait la ville
Le 20/03/2006 à 17h14
/home/eyp
utilise la potion d'icare, elle est illimitée en temps ( enfin elle dure 1 touer)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 21/03/2006 à 17h57
Certains vehicules cerait plus rapides, plus efficace,plus facile a manipuler que une poition d'ivare qui ne prend q'un worms a la fois, Alors que les vehicules peuvent en prendre plusieurs.
Le 22/03/2006 à 12h45
Utilisateur
vannes bretagne
Nb Posts : 72
Moué bof
Mettre des vehicules dans ce jeu sa turé un peu le mite jtrouve^^
Jimmy fait cuire des andouillettes.......et puis de la purée!!!
Le 22/03/2006 à 14h04
angers
Nb Posts : 1141
chuis d'accord avec NightLord
en tant que déçu de worms forts eh bien je ne pourrais pas accepter ce genre de concept
Le 22/03/2006 à 17h31
Mais ca aurait était utiles d'en mettre
Même si on peut pas les utilise on pourait les appler comme pour les raids aérien

mais ce serait un char ou un bateau qui tiré de loin avec son canon et qui défoncerait tout
Le 22/03/2006 à 19h33
Utilisateur
vannes bretagne
Nb Posts : 72
Oué sa encors sa va ^^
Ou le truk c'est que on apelle un char et y defonce tou sur son pasage en ligne droite les batiment et tous et tous
Jimmy fait cuire des andouillettes.......et puis de la purée!!!
Le 22/03/2006 à 20h28
Ouais mais il pourait aussi appler un bateau ou un sous-marin qui envoi une pluie de missiles!!
Mais le char va être largué par hélico en parachute puis avancera jus'qua la mer
Tout ce qui sera deriére lui sera rédui en cendres
Le 22/03/2006 à 23h33
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui mais la on ne joue plus à Worms mais à un jeu de guerre. Ou est l'esprit Worms ??
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/03/2006 à 12h05
Les jeux de guerre font pas tombé un char en parachute sur le terrain
Et puis les bateaux pourait tirait des choses complétment débiles lol
Le 23/03/2006 à 17h37
/home/eyp
oui ça seait sympa une arme du genre débarquement de normandie avec dabord deux misils qui explosent de facon aléatoire puis une péniche arive et pour rependre l'idée, un char débarque et défonce tout sur son passage mais on ne peut pas le diriger
Supporteur du Webzine 42
Le 24/03/2006 à 18h55
Utilisateur
Dérriére toi!
Nb Posts : 11
Perso je trouverait ça chouette
Mais ca serait trop facile pour gagner
Le monde est cruel, sans pitié et en meurt dans l'indifference!!!
Le 25/03/2006 à 07h04
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Lambo tu dis que ce ne serais plus un worms mais un jeu de guerre.pourtant les worms c'est un peu la guerre.
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 25/03/2006 à 16h33
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, mais pas au sens du
wargame comme sur Wikipedia par exemple.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/04/2006 à 12h56
C'est clair ! Si tu veux contrôler des véhicules et te battre sur des grands terrains, tu joues à Halo ou à Medal of Honor pour le côté FPS, ou à Wacraft pour le côté RTS ! Ce n'est pas du tout l'esprit "Worms"
Le 08/07/2006 à 22h36
dsl moi je débarque dans le monde worms 4 et j'aimerais bien que kelkun me dise un peu si il est possible de disposer de véhicules dans les partir rapide
je vous demanderais une réponse des plus rapide merci d'avance.