Le 18/03/2006 à 19h58
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 15
Armes spéciales & tutorial ?
Salut ici ...
Je suppose que d'autres sujets ont été postés sur ce thème mais j'ai pas trouvé de réponse.
Sur WA ,je n'ai pas gagné les armes spéciales (l'ane ,le test nucléaire , le vase Ming , etc ...) ,je n'ai pas envie de télécharger le patch La Totale car je veux concerver mon nom d'équipe et le nom de mes vers .
1/
Est-il possible de trouver un patch débloquant toutes les armes ?
Le jeu en solo ne m'amuse pas , j'ai chopé ce jeu QUE pour le online et je n'ai pas envie de devoir me faire toutes les missions , les entrainements , les matchs à morts pour débloquer tout.
Merci.
J'ai une deuxième question :
2/
Existe t'il un tutoriel/un pas à pas pour expliquer comment bien organiser une partie ? Pas par rapport à ma connection ,mais par rapport aux règles , aux maps , et aux possibilités de jeux ... A chaque fois que j'ai tenté d'hoster ; les gens s'impatientaient car je ne savais pas quoi faire pour organiser quoi que ce soit.
Merci (again)
Le 19/03/2006 à 00h17
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
1 Non, le seul patch que tu trouveras (l'équivalent du miens) te mettra une autre équipe.
2 Je ne crois pas qu'il y ait de tutoriel. La meilleure solution est encore de préparer ses modes de jeu à l'avance et de n'avoir plus qu'à changer deux trois trucs au dernier moment. Donc pour cela passe un peu de temps à préparer ton jeu, avant d'aller sur Wormnet. Et quand tu hostes essaie de te demander un tout petit peu avant quel genre de partie tu veux organiser.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/03/2006 à 01h57
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 15
ok ,finalement , j'ai téléchargé ton patch ,et j'ai renommé ton équipe et mes vers ... Tout marche bien .
merci lambo.