Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : A-t-on le droit ?

16 messages
Le 20/03/2006 à 07h56
Ultra-Worm
A-t-on le droit ?
Salut Lambo (et tous les autres qui pourraient lire mon post) !:)
Hier, j'ai fait un petit montage avec Photoshop en utilisant 2 vers des plaquettes de Worms qui se trouvent quelque part sur ce site. Ce matin j'ai réussi à en faire un fond d'écran en mosaïque.
Mais je me demandais si c'était vraiment réglementaire de le mettre à la disposition d'autres wormeurs sur un site (en particulier celui-ci:-D).
Voilà, a-t-on le droit ?:-?
Le 20/03/2006 à 18h14
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bah je pense que tant que tu n'en fais pas un usage commercial et que ça ne nuit pas à la réputation de Worms (genre parce que ce n'est pas beau) il n'y a pas de problème.

Et tu peux me l'envoyer, je le mettrai sur le site s'il vaut le coup.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/03/2006 à 18h27
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
oiu, ça serait sypa de faire un concour de fond d'écran de worms :)
lambo, je crois que tu connais déjà le mien
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/03/2006 à 18h31
Ultra-Worm
Pas d'inquiétude !:-| Je ne vais pas en faire un usage commercial ! Parce que sinon, je vais quand même pas aller très loin !:-D C'est pas moche mon montage mais c'est pas mon genre de m'attirer des ennuis.
J'attends juste d'avoir une adresse qui n'est sous la forme prénom.nom@site.fr pour te l'envoyer.:) Je tiens un peu à mon incognito (je ne doute pas que tu n'en ferais pas des trucs pas cool) et puis ça me servira pour d'autres usages.

PS: je mettrais peut-être un post ici quand j'aurais mon adresse (mais pas mon adresse sinon j'aurais les mails d'admirations de tous les internautesmdr)
Le 21/03/2006 à 19h41
Ultra-Worm
Voilà, je viens de t'envoyer (à Lambo) le montage que j'ai fait ! J'espère qu'il plaira à tout les wormeurs !:-D

PS: je sais qu'il y a un outil pour éditer nos messages tant que personne n'a répondu, mais désolé, je l'ai pas trouvé...:-|
Le 21/03/2006 à 21h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Il faut être connecté pour éditer ses messages.c'est une fonctionnalité pour les membres.

Et j'ai bien reçu ton fond d'écran. Il est vrai qu'il est un peu répétitif. :)
Walk on by
Le 22/03/2006 à 09h18
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
J'en ai fais un moi mais comment peut on l'envoyer ?:-?
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 22/03/2006 à 13h27
Ultra-Worm
J'ai presque fini mon deuxième fond d'écran !:D Si tu mets un fond d'écran sur ce site, tu le mets où ?:-?
Le 22/03/2006 à 14h07
Ultra-Worm
Désolé d'écrire à nouveau à la suite d'un de mes messages, mais je viens de finir mon deuxième fond d'écran:D et je te l'envoie dans 5 minutes !:)
Le 22/03/2006 à 19h39
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
à worms one: tu l'envoies à lambo: ***
tou simplement

Edit : suppression de mon adresse mail
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 22/03/2006 à 23h50
  • Administrateur
Quelquepart en France
Le prochain qui met mon adresse mail en clair dans un message il va passer un sale quart d'heure... :-D

Non sans déconner, j'ai pas envie de recevoir 3 tonnes de spam par jour...
Mon adresse se trouve dans la page Contact
Walk on by
Le 23/03/2006 à 07h53
Ultra-Worm
A propos de mails, t'as reçu le mien ? Si oui, il est quand même chouette ce nouveau montage, n'est-il-pas ?:-)
Le 23/03/2006 à 21h53
  • Administrateur
Quelquepart en France
Oui, je l'ai reçu mais le montage n'apporte pas beaucoup de choses par rapport aux pages que je propose sur le site !!
Walk on by
Le 24/03/2006 à 07h45
Ultra-Worm
Ah mais je n'ai jamais dit ça !:-D En fait, au début c'était juste pour m'amuser et me faire mon propre fond d'écran (mais néanmoins avec des worms bien fait) pour mon ordi. Ensuite, je me suis dit que je pourrais te les proposer au cas où... Mais c'est pas grave, je suis ouvert à toutes critiques pour me perfectionner.:-)
Et alors, comment faire pour que ça en apporte plus que les pages de ce site ?
Le 24/03/2006 à 18h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Je suppose que tu as trouvé les Worms sur les planches que je propose sur le site.
Et tu les as réarrangées.

Je pense que pour faire mieux, tu pourrais y mettre un fond de cocotiers ou autre...
Walk on by
Le 24/03/2006 à 18h47
Ultra-Worm
Exactement (je l'ai dit dans mon premier message me semble-t-il). Merci pour l'astuce, fond de coctier !:-D

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : A-t-on le droit ?

16 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !